Nouveau Point De La Charte Forum


pesos
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je vous annonce que dès aujourd'hui les signatures nominatives sont interdites sur le forum.

Donc plus de "untel est un boulet", "machin est un con", etc... Vous voyez très bien ce que je veux dire.

Vous avez 72h pour vous mettre en conformité sans quoi ça sera 48h de ban.

Bien à vous,

pesos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh sapristi! va falloir etre un peu plus courtoie!!!

Ca fait ....... ^^

(......=plaisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es en train de dire que SoulHeaven est un NUL ....... aller dehors pour 72 h .......

non c'est une blague !!!!

bon dans la signature c'est courtoisie, mais le corps du texte on plus le droit de se traiter de tous les noms !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui ne voyais plus la fameuse user bar déroulante dans la signature à sephirothff, maintenant je comprends mieux le pourquoi du comment ^^

en meme temps ce n'était qu'une réponse cette barre

en tout cas j'en avait parler a legueux , il n'avait pas trouvé que c'était déplacé , comme quoi faut que ca soit le bordel pour que ca réagisse , pas plus mal me direz vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
17 Les messages à caractère commercial (achat, vente, échanges...etc) sont autorisés UNIQUEMENT pour les particuliers. Toute entreprise à but lucratif n'est pas autorisée à utiliser notre forum sans notre consentement préalable.

Concernant les échanges commerciaux entre particuliers, Gueux dénie toute responsabilité en cas de litige entre les 2 parties. Nous pourrons être appelés à intervenir en tant que médiateur si l'une des 2 parties nous le demande. Bien entendu nous interviendrons en cas d'escroqueries avérées.

Concernant la formulation des messages, il est de bon ton d'indiquer dans le corps du message le prix souhaité afin d'éviter d'alourdir le serveur du forum de messages privés demandant le prix du matériel.

Faudrait apprendre à lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi mais le mail de xam1311 dans sa signature pour les modif de consoles or toutes les signatures ont ete modifié par les modo quand le mail etait present

il est modo c est a lui de montrer l exemple

Modifié par dt75014
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah c'est marrant quand même, le règlement vous êtes pas fichu de le respecter ni de le lire, dés qu'on vous modère on se fait insulter par MP, faut se justifier, vous nous menacez dans tous les sens en vous prenant pour des caïd par contre là pour dénoncer, le faire appliquer à un tiers vous etes les premiers et si on s'exécute pas dans les 10 minutes, vous revenez dessus tous les jours.

vous savez la somme de travail que ça represente de tout se taper sur le forum? vous avez idée du taf que se tape pesos et les autres tous les jours?

non alors un peu d'indulgence, no est pas capable de tout se taper en meme temps

dtc75014 te sens pas visé personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share