Left 4 Dead 2


mickado84
 Share

Messages recommandés

Je viens de tester un peu la démo.

Alors le jeu et un poil plus beau, plus fluide aussi.

Les armes de corps à corps (guitare, poèle,...) c\'est marrant 5 minutes mais après on trouve ça inutile.

Même nombre de mission que pour le 1, ce qui est trés léger (surtout si il le vende à 70euros)

Autant j\'étais fan du 1er, autant j\'ai eu du mal à accrocher à celui-là. Il n\'y a plus l\'effet de surprise. J\'ai l\'impression de jouer à de nouvelles cartes du 1.

Contrairement à ce qui avait été dis, le cycle jour/nuit n\'existe pas !

Bref, j\'attends les retour sur la version compléte pour voir ce qu\'il en est vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

On m'as preter le jeu :mellow:

Graphiquement pourri.... aucune histoire... faut juste tuer des zombie c'est tous... en solo j'ai fini deux niveaux et j'ai toujours pas trouver comment sauvegarder :unsure:

sinon c'est vrai que c'est mal fait mais c'est asser fun de buter tous c'est zombie avec divers armes et je pensse que le jeu doit etre jouer au multi pour bien s'eclater.... mes bon sa reste tres bof quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme d'hab t'as rien compris toi. D'un ce jeu ne se joue pas en solo, ça sert a rien c'est fait pour le multi. De 2 qu'il moche on s'en balance, c'est un jeu à ambiance et de ce coté là y'a aucun soucis elle y est. Les campagnes durent 1h max, c'est donc normal qu'on ne puisse pas sauvegarder, c'est le principe du jeu en fait... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais euh, il est pas moche L4D2, enfin c'est assez mignonet pour un jeu tournant avec le Source... enfin je sais pas, il a vraiment son propre style graphique original quoi !

Enfin en effet, tu n'as rien compris. Tout l'intérêt c'est le multi et pas un rush solo en facile.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourtant tu as tord. C'est un p'tit peu plus qu'un vulgaire skin tout de meme.

Bon après, pour ma part j'y joue sur Pc, donc c'est 25€. C'est vrai que sur console c'est le double. Je comprend le mal aux fesses que cela peut entrainer.

Mais je conçois aussi le fait, de prendre ca, comme un beau coup de couteau dans le dos de la part de Valve. Il n'y a qu'a voir l'effet ' boycott ' qu'il y a eu lors de l'annonce...

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme d'hab t'as rien compris toi. D'un ce jeu ne se joue pas en solo, ça sert a rien c'est fait pour le multi. De 2 qu'il moche on s'en balance, c'est un jeu à ambiance et de ce coté là y'a aucun soucis elle y est. Les campagnes durent 1h max, c'est donc normal qu'on ne puisse pas sauvegarder, c'est le principe du jeu en fait...

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui veulent finir les campagnes en expert !

C'est Team USA d'x360a qui a trouvé le glitch..

Il faut juste faire la campagne en Facile du 1er chapitre jusqu'au dernier. Quand vous arrivez dans la safe room du chapitre Final, n'ouvrez pas la porte !

Il faut que les joueurs ayant besoin du succès quittent le jeu (si vous êtes 2 par exemple, un seul restera en jeu, l'autre devra quitter. Mais celui qui restera n'aura pas le succès). Celui qui est resté doit faire tout le chapitre final avec les bots (en les protégeant, c'est important) et lorsque le véhicule arrive à la fin, il faut faire Start > Changer la difficulté en expert, puis inviter les joueurs qui ont quitté le jeu lorsque vous étiez dans la safe room. Le joueur arrive en jeu, monte dans le vehicule et hop, Campagne en expert terminée :ninja:

Il faudra donc recommencer et inverser les rôles, pour que l'autre joueur puisse à son tour valider cette même campagne en expert.

trad amacteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

left 4 dead .... c'est finit pour moi, je vx plus en entendre parler valve nous prend pour des cons.

A+

Explique toi :)

Valve sort un second opus même pas 1 an après la sortie du premier dans une logique purement commerciale. Beaucoup de contenu additionnel avait été promis pour le premier épisode, lui donnant ainsi une bonne durée de vie pour un jeu online. En fait Valve a préféré ne rien sortir et simplement développer un deuxième épisode à la va vite avant les période de noel pour en refourguer un maximum. Beaucoup de joueurs l'ont pris comme un foutage de gueule (surtout au niveau de la communauté pc qui sont souvent beaucoup moins moutons que les consoleux) et un gros boycott est né sur le web.

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps le jeux n est pas si mauvais beaucoup d ameliorations , de nouveaux zombies ...

apres il vaut pas 70 e pour ce 1.5 et non 2

prenez le en occaz ou sur play asia

moi perso j ai pas été decu sauf que j ai fait les 1000 en une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pout clouer le tout : Left 4 dead 3 http://www.generation-nt.com/left-dead-actualite-914071.html

depuis que vavle est passé sur console, et ont goutté au miel, il n'en peuvent plus, regarder Team fortress 2 ( sur pc, sur console ca ressemble a rien, pas de maj) le jeu au départ était assez pauvre, maintenant on dirais vraiment une suite tellement il y a des maj, du contenu etc .. mais avc l4d ils ont craqué leur slip, moi c'est fini, le 1 était sympa, mais pour 50 €, on nous promis des super dlc, mais que du vent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share