Android Sous Dingoo Est-ce Possible ?


castman
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est-ce possible d'installer l'environnement Android actuellement en version 2 sur une DINGOO pour avoir plus de choix : DINGOO/DINGUX/ANDROID.

Plus clairement est-ce que quelqu'un travaille actuellement dessus ?

Dans l'attente de vos réponses,

Bon dev.

---------------------

La console Dingoo posséde un port USB (E/S) / avec cela possible de brancher un adaptateur WIFI/ Ouverture possible vers le monde du net !... sans être branché à un PC et cela même sous Dingoo/Dingux.

Il y a du dev à faire.

Les idées sont gratuites, mais il reste le développement long et fastidieux...

Modifié par castman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la bebette ne surfant pas sur le net, ANDROID perd beaucoup d interet, en alternatif il y a deja Dingux, porté un autre OS deviendrai compliqué, suryouy si il faut adapter tous les homebrew , m enfin pourquoi pas, si ca peu booster la scene Dingoo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais posté sur l'ancien forum A320 un éventuel moyen pour compiler Android pour Dingoo. Techniquement c'est faisable, il existe une version MIPS d'Android (MIPSAndroid). Ceci dit maintenant je doute que ce soit révolutionnaire et performant. De plus, une surcouche Java sur la Dingoo... bah franchement ca me ferait ch***.

Dingux est encore tout jeune, et je pense qu'il y a moyen d'en faire un système excellent pour notre petite console. Après, si quelqu'un veut se pencher sur Android et réinventer la roue, libre à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le développement sous Android avance rapidement. D'ailleur une console "moche" vas arriver prochainement. (je préfere ma Dingoo)

Ce qui m'interrese dans la portabilité d'Android c'est que si cet environnement fonctionne sous ma Dingoo, les applications qui en dérivent seront utilisables sur ma console.

PS : Lors de l'arrivée du Processeur Pentium 60, beaucoup de gens disaient, que cela serait impossible de faire mieux. Pourtant des personnes comme moi, ayant une ouverture d'esprit imaginaient déjà à cette époque que les processeurs à 1 Ghz seraient tout aussi possible.

"La seule limite est celle de notre imagination"

Bonne lecture

Modifié par castman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"La seule limite est celle de notre imagination"

J'aimerai que cela soit vrai, malheureusement la dingoo est bien limitée notamment au niveau de l'OpenGL et malheureusement il n'y a pour l'instant pas grand chose à faire.

De plus allegro n'est toujours pas supporté par Dingux ce qui limite encore plus la chose...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share