Help! Soucis Touche L/r


pierren67
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

ma gâchette r ne répond plus! :encolere12: c'est sur qu'en bourrinant sur street fighter alpha je

ne l'ai pas vraiment ménagé!

Alors voilà ma question est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un et si oui, comment on

change/répare ça? est-ce que la circuit imprimé est soudable (je m'attends au pire! genre bouton arraché.)?

Bref toute aide est vraiment le bienvenue.

Merci

Modifié par pierren67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Bon, après quelques hésitations j'ai ouvert ma dingoo et la le bonheur le bouton contact arraché,

j'ai eu de la chance du point de vue que le circuit n'était pas cassé mais juste les soudures qui avait

lâché. Donc j'ai pris mon petit fer à souder et j'ai réparé ça. Mais en regardant de plus prés ces boutons

sont extrêmement fragile donc prudence.

Donc si ça arrive à quelqu'un vous savez quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Content pour toi si tu as pu la réparer :).

En cas ou la gâchette serait hs je pense qu'une gâchette de NDS Fat ou NDS Lite peut faire l'affaire, concernant les pistes, je pense que c'est comme les NDS à savoir qu'il n'y a que la piste du milieu qui sert de contact les 2 autres servent à maintenir un peu mieux la gâchette en place et éviter justement qu'elle s'arrache, en cas de piste arrachée il est possible de remonter et prendre contact sur un autre point sur la carte mère, je pense que c'est aussi réalisable sur la dingoo.

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share