La Candidature De Free Pour La Licence 3g


tikilou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tikilou, tu me fais délirer :D

On dirait un jeunôt qui débarque dans la vie, sort de sa crise d'adolescence et sent les poils lui pousser

sur le menton. Alors il commence à avoir des pensées révolutionnaires. Sauf que, mec, c'est TROP TARD.

J'sais pas si tu comprends bien, mais tu pédales dans le vide là. Tout ce que tu méprises, c'est ce que tu es

OBLIGÉ de subir chaque jour.

Tu n'apprendras pas grand chose à pas grand monde en disant que Bouygues est une raclure. On subit, c'est tout.

On est de la merde, des moutons. Alors si tu veux changer ça, tu le feras pas en écrivant des posts sur un forum

de geek attardés du citron. Prends ton sac à dos, et fais "Into The Tikilou Wild". Le reste, ça sert à rien.

Et Legueux, je sais pourquoi tu dis ça d'eux, mais je pense comme Gold que de toute façon, c'est pareil partout.

Monde de merde quoi (votez capitaliste les enfants, que ça continue !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en fait pas Favouille, le "jeunot" compte bien apporter sa pierre à l'édifice, et participer à un certain changement, contrairement à d'autres qui se contentent de se laisser bercer, tout en trouvant le moyen de se plaindre... ggne

Je n'suis pas un révolutionnaire, mais ce qui me révolte, c'est l'attitude globale de gens, qui n'en pensent pas moins, qui ne se bougeront jamais le cul, même à leur échelle, pour que les choses changent, et le pire dans tout ça, c'est que tout le monde à conscience que sans solidarité on ira droit dans le mur, mais chacun ne continue de penser qu'à sa gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me souviens avoir vu une interview du PDG d'iliad disant que meme en diminuant le prix des consommations de moitier il ferait encore du benefice.

Alors qui sont les mechants dans l'histoire, free qui peut faire baisser les autres ou les autres qu'on connait tous et qui ne baisse de quelques centimes que quand la justice ne leur donne pas raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VOus plaigniez pas trop en france déjà... ici en amérique du nord et surtout Canada, c'est de la sodo*** à coup de verre pilé.

Par exemple pour mon iphone je paye 70$ par mois et j'ai 200 minutes, 6Go de download et c'est tout... en gros pas de répondeur, pas d'affichage du numéro, je paye les sms que je reçois (ici c'est comme ca), si quelqu'un m'appelle c'est décompté de mon forfait, si je sors de la ville je paye plus chers etc....

Ici y'a pas de télé sur les téléphone non plus...

Bref, j'aimerai beaucoup avoir ce que vous avez en france en matière de télécommunication. Une des choses que je regrette de la france d'ailleurs ^^ (car pour internet c'est pareil ici)

tu paye pour recevoir des sms? et si on t'en envoi 400? tu paye les 400? abusé ...

Et oui... vive les télécommunication dans la nouvelle france ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en fait pas Favouille, le "jeunot" compte bien apporter sa pierre à l'édifice, et participer à un certain changement, contrairement à d'autres qui se contentent de se laisser bercer, tout en trouvant le moyen de se plaindre... ggne

Je n'suis pas un révolutionnaire, mais ce qui me révolte, c'est l'attitude globale de gens, qui n'en pensent pas moins, qui ne se bougeront jamais le cul, même à leur échelle, pour que les choses changent, et le pire dans tout ça, c'est que tout le monde à conscience que sans solidarité on ira droit dans le mur, mais chacun ne continue de penser qu'à sa gueule.

tant mieux pour toi si tu pense que tu peux changer les choses , mais comme tout le monde tu serait a leur place y a que le pognon qui t'interessrai

pour revenir sur le sujet moi je chercherais pas a comprendre , meme si free lance une offre de telephonie mobile faudra qu'ils proposent vraiment beaucoup plus interessant que les concurents pour me faire bouger . le probleme est que personnellement j'aimerai ne pas avoir de mobile , mais pour le boulot c'est devenu une obligation , peste soit du type qui a inventé cette saloperie de moyen de communication

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant mieux pour toi si tu pense que tu peux changer les choses , mais comme tout le monde tu serait a leur place y a que le pognon qui t'interessrai

Ou pas, d'un je ne pense pas changer les choses, je vais me comporter de la façon que je pense la plus juste, à mon échelle, nuance ! ^^

Quand au pognon... Je ne suis ni à vendre, ni à acheter, je tiens à gagner ma vie humblement, honnêtement, et mériter ce que je gagne, sans devoir écraser mon voisin, ou délaisser mes proches.

Pour être franc, même si la politique de free, n'est pas toujours des plus louables, notamment du coté de la hotline, j'apprécie beaucoup la philosophie qui anime Xavier Niel, qui préfère continuer de bosser plutôt que revendre sa boîte et se la couler douce, tout en foutant bien son bordel dans des secteurs ou les grosses pontes s'entendent pour mieux sodomiser à sec leurs clients, quitte à faire moins de bénéfs qu'ils n'en feraient en s'alignant.

pour revenir sur le sujet moi je chercherais pas a comprendre , meme si free lance une offre de telephonie mobile faudra qu'ils proposent vraiment beaucoup plus interessant que les concurents pour me faire bouger . le probleme est que personnellement j'aimerai ne pas avoir de mobile , mais pour le boulot c'est devenu une obligation , peste soit du type qui a inventé cette saloperie de moyen de communication

Dans tous les cas, je suis de ton avis, je n'aime pas avoir de mobile, malheureusement c'est devenu quelque chose d'obligatoire dans notre société, c'était beaucoup moins chiant quand il n'y avait que le fixe, et qu'on ne pouvait pas nous emmerder n'importe ou, notamment au niveau du travail, de l'administration et certaines autres choses, sans compter que le réseau coute beaucoup moins cher à entretenir que celui du fixe, et qu'on se fait méchamment entuber sur les prix.

Je n'ai plus eu d'abonnement depuis longtemps, et je suis adepte du "sans engagement", donc le jour ou je passerais sur un forfait, ça sera pour du data (sans restriction des ports), des appels, et des sms, illimités, et ce pour pas trop cher.

Actuellement c'est vraiment la baise du coté des opérateurs, ils font miroiter sur du pseudo illimité, avec réduction du débit au bout de 500Mo pour la plupart, concernant le Data, et un nombre limité d'heures d'appels et de correspondants.

Pour ça que je suis chez simyo, passer du mobicarte Orange à ça, c'est presque le jour et la nuit... 19centimes contre 50avant, sans compter le temps de validité du crédit. (j'me sent pas obliger de bouffer le crédit que j'ai pour éviter de le perdre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ça que je suis chez simyo, passer du mobicarte Orange à ça, c'est presque le jour et la nuit... 19centimes contre 50avant, sans compter le temps de validité du crédit. (j'me sent pas obliger de bouffer le crédit que j'ai pour éviter de le perdre)

Ca depend de la personne ..

Moi perso j'appelle presque jamais, donc un forfait comme ça me serais pas utile du tout.. J'préfère envoyer des sms. (Je paie 19,90 € /mois et j'ai 22,90€ de credit .. j'envois au moins 2000 Messages par mois. donc c'est très vite "rentabilisé").

On verra bien ce que ça donne chez free.. mais si ils ne proposent que des forfaits "voix" ça sera sans moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un avantage certain pour Free, sera surtout son parc de Freebox.

Les Freebox fibre intègrent déjà des émetteurs GSM, quand aux version 5... Celles ci disposant d'un port USB...

M'est d'avis d'ailleurs, que d'ici que la téléphonie débarque, des freebox 6 auront également eu tout le temps de s'installer, intégrants également lesdits emetteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attendez un peu avant de vous prononcer ;) free le chevalier blanc, ça me fait bien rire :D

Il sera obligé d'être un MVNO, du moins au début, pas possible autrement de mettre en place un réseau conséquent d'antenne en quelques mois ... et rien qu'avec ça déjà, ensuite le coût du dit réseau etc etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois souscrire en début Janvier, on verra d'ici là :)

Ce qui me gonfle avec les portables c'est cette impolitesse. T'es avec un pote boire un coup sur une terrasse, son téléphone sonne il répond et reste 20 min. Une copine dans la voiture pareil, sa copine appelle et vas y pendant que toi tu poirote.

Le mieux c'est dans la salle d'attente y en a qui appelle sans gêne ou dans les grandes surfaces. Parfois face à un vendeur qui conseille le client, il est obligé de stopper son explication parceque Mr (enfin souvent Mme :) ) a répondu à l'appel. ça me fait penser à une copine que j'ai invité dans un resto une fois, son ex l'appelle, elle décroche puis lui dit sans gêne "attend je sors car je t'entend pas" moi comme un con je poirote seul devant mon apéro. Au bout de 5 min. je suis allé payé, je suis sortis en lui disant "Tchiao, bonne soirée" L'impolitesse des gens à cause de ce truc c'est impressionnant!!

C'est l'horreur pour ça les portables c'est pratique mais pas du tout indispensable. Sans compter ceux qui font tout. Photo, vidéo, radio Fm, mp3, wi-fi, gps... L'utilité principale est de téléphoner, je suis assez nostalgique du nokia incassable et étanche, ça c'est un téléphone :)

Moi j'essaie d'abréger quand je suis avec quelqu'un ce qui est normal.

Orange par contre lance ses forfaits 2H à 25€ c'est intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

free va avoir quelques antennes a planter avant de pouvoir lancer leurs offres et je ne crois pas non plus aux chevalier blanc...

moi j'ai besoin de voix illimité de sms illimités et d'internet/mails illimité (pour de vrai pas seulement 1 Go par mois) boulot oblige... a titre perso j'appelle quasi jamais mais beaucoup de web!

on verra mais je suis pas sur qu'ils fassent une "révolution"

Modifié par ronito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bleme c'est que les clients qui veulent trop d'options nous imposent des mobiles bourré de fonctions , et des forfaits égalment bourré d'options et cher . pourquoi ne pas ce rabattre sur du forfait clé 3g avec un ordi portable au lieu de proposer de l'internet sur mobile ?

perso j'ai fait l'experience de l'internet illimité sur mobile avec ten avant que ca soit racheté par orange ca fonctionnait bien mais on avait la possibilité que de surfer et c'est tres suffisant. moi j'attend un forfait qui permet de téléphoner , et a moindre cout et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai prix le forfait te 1h avec l'ipone :P pas de forfait ihone ^^

Avec ca j'ai

1h de com

SMS/MMS illimité

Mail illimité

Internet "illimité" (500Mo, que j'explose tout les mois)

Messagerie vocal visuelle

2h de hotspots orange

5 numero ilimité orange

Report du forfait etc

En plus je fais

VOIP avec Siphon

Modem pour mon petit pc

Quelque chaine de TV

le GPS

La VOIP et l'option modem c'est vraiment ce qu'il manque sur les forfait standard, car sinon je trouve ca trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Virgin Mobile va sortir un forfait sympa à partir du 19:

5H de communication, internet illimité et SMS illimité, le tout pour 29€ par mois sans engagement.

Bon la aussi c'est 500mo la limite pour le net, et les sms c'est maxi 99 contact par mois, mais sa reste super intéressant comme forfait =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, mais comme d'habitude on reste dans du pseudo illimité... Limité.

Car même sur les heures, le nombre de correspondances est limité également.

Les forfaits mobiles, en France, ressemblent de plus en plus aux forfaits ADSL de la Belgique. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est vrai, mais pour un usage personnel c'est très intéressant, aucun opérateur ne propose 5H de comm' à ce prix la.

après pour un usage pro c'est vrai que les 99 contacts sa peut être gênant.

Modifié par lilkomm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, mais comme d'habitude on reste dans du pseudo illimité... Limité.

Bah ils ont pas tord non plus. Ils parlent de surf illimités pour l'utilisateur. Illimité dans le sens où l'utilisateur n'à pas à se soucier de son forfait.

Qui à déjà bouffer ces 500Mo pour une utilisation de surf mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces