Utiliser Un Hdd 250 Go Non Officiel (màj)


Bono2007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir,

merci sebker56 ça a fonctionner au troisième coup, mon fiston va être ravi....ça fait penser à la faille chickHen ou autre sur psp qu'il faut relancer plusieurs fois jusqu'à ce que ça passe!

un grand merci , ça fait du bien de se sentir aidé entre les réponses aux questions et tout ces tutos ....respect! chinese

Je n'ai qu'une chose à dire :Vive la "gueusaille" et sus aux mécréant médisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout comment tu as fait avec un .bin de 250 giga pour te retrouvé a 293Go ^^

@++

Lol bonne question mais bon voila j'ai fait comme sur le tuto et j'ai 293 go donc je pense l'intégralité de mon hdd car j'ai cru comprendre qu'avec un 250 on avait que 220 et quelques go donc la .......

Apres une chose aussi je suis sur xbreboot donc c'est certainement lui qui accepte plus que 250 apres c'est vrai que je l'ai flasher avec un 250 bin ......?????

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flagada n'a pas besoin de suivre ce tuto en fait, comme il a XBR tous les disques durs sont reconnu directement de 20 Go à 2To (voir plus).

Bref il ne faut pas tout mélanger. Ce tuto sert à faire reconnaitre le disque dur WD sur une console "clean" comme étant un disque dur 360 officiel. Vous n'aurez droit qu'à 250Go une fois le disque dure flashé avec hddss.bin, même si vous avez un disque dur de 500Go et il n'y a pas moyen de contourner ça!

Si vous avez XBR prenez n'importe quel disque dur (WD ou autre, 2.5" ou 3.5"), connectez le et vous pourrez le formater dans le dashboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Zou pour cette explication, je commence à mieux comprendre. Je vais tester de formater le 320Go par le dashboard.

Désolé si j'ai mis la confusion, mais les exploit Xbox360 ont été un peu vite pour moi ces derniers mois ;)

Ça doit aussi être pour ca que j'ai des problèmes avec Xplorer ou Xport lors des transferts de fichier à cause de la différence entre la taille donné par le bin et la taille du disque.

Modifié par bentinma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flagada n'a pas besoin de suivre ce tuto en fait, comme il a XBR tous les disques durs sont reconnu directement de 20 Go à 2To (voir plus).

Bref il ne faut pas tout mélanger. Ce tuto sert à faire reconnaitre le disque dur WD sur une console "clean" comme étant un disque dur 360 officiel. Vous n'aurez droit qu'à 250Go une fois le disque dure flashé avec hddss.bin, même si vous avez un disque dur de 500Go et il n'y a pas moyen de contourner ça!

Si vous avez XBR prenez n'importe quel disque dur (WD ou autre, 2.5" ou 3.5"), connectez le et vous pourrez le formater dans le dashboard.

Salut

Il serrait peut etre bien de preciser ds le titre pour console avec nand d'origine peut etre car moi aussi a l'achat en tout cas comme vs pouvez le voir je mettais posé aussi cette question et donc n'ayant pas eut de reponse j'ai effectué le changement du hdd en suivant idiotement ce tuto

Ce que je ne comprends qd meme pas c'est que je l'ai flasher donc avec un 250.bin et j'ai eu les bon message concernant la modif du hdd mais il me met donc qd meme 293 giga enfin c'est pas mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tuto a été fait alors que Freeboot 0.02 et XBR n'était pas encore sorti, normal donc qu'il n'en parle pas dans le tuto.

Et pouvoir mettre n'importe quel disque dur de n'importe quel taille est quand même une feature qui a été annoncée pour XBR et FreeBoot.

Ce que je ne comprends qd meme pas c'est que je l'ai flasher donc avec un 250.bin et j'ai eu les bon message concernant la modif du hdd mais il me met donc qd meme 293 giga enfin c'est pas mechant

C'est que le flash ne s'était pas déroulé normalement, j'ai ça avec certains modèle de disque dur et ça dépend aussi de la version de hddhackr que tu as utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flagada n'a pas besoin de suivre ce tuto en fait, comme il a XBR tous les disques durs sont reconnu directement de 20 Go à 2To (voir plus).

Bref il ne faut pas tout mélanger. Ce tuto sert à faire reconnaitre le disque dur WD sur une console "clean" comme étant un disque dur 360 officiel. Vous n'aurez droit qu'à 250Go une fois le disque dure flashé avec hddss.bin, même si vous avez un disque dur de 500Go et il n'y a pas moyen de contourner ça!

Si vous avez XBR prenez n'importe quel disque dur (WD ou autre, 2.5" ou 3.5"), connectez le et vous pourrez le formater dans le dashboard.

Bonjour,

j'ai installé xexloader 0.26, maintenant comment dois je faire pour que mon DD de 80Go soit reconnu sur ma console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

J'aurais une petite question,

Mon pere m'a filé un disque dur de pc portable , il fait 160go donc je suis bien conscient qu'il ne fera que 120go une fois sur la console. Par contre, c'est un hitachi et non un Western, une personne aurait deja tenté de le faire pour un hitachi ? J'ai des chances que cela marche ou c'est que et uniquement les western ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Nickel, nous allons enfin pouvoir installer plus d'un jeux à la fois, le grand luxe.

Opération réussie sur un WD BEVT 250 et 320 gb.

Le flashage s'est déroulé sans problème (aucune manipulation de branchement débranchement) depuis une clef usb bootable, que ce soit sur une carte mère a8n-sli ou une p5q.

J'ai effectué le transfert des données avec le câble Microsoft officiel prêté par un ami.

J'ai pu récupéré les avatars en faisant une mise à jour système par clef usb, ma console n'étant pas connecté au live (bannissement oblige).

Seul bémol je ne peux plus jouer aux jeux xbox1.

En tout cas merci pour le tutoriel, la manipulation est simple et vaut vraiment la peine et les quarante euros investis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je suis perdu je comprend rien grrrrrrrrrrr

j ai un disque dur 250 go wd scorpio blue bevt je suis sous vista et j ai pas de disquette mai j ai une cles usb mai je pige rien pour pouvoir faire un boot avec la cles usb j ai my HDDHACKR.EXE dans ma cles j éteint mon pc je mai mon disque dur xbox de 20 go et je rallume mon pc je boot sur ma cles et la il ne trouve rien snif snif je suis trop nul une aide s il vous plait merci d avance :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces