raydenxxx Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 A voté... belle photo!! Et ce coup ci... c'est ton fils ou tu l'as aussi rencontré lors d'une ballade? lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
smithers360 Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 A voté... belle photo!!Et ce coup ci... c'est ton fils ou tu l'as aussi rencontré lors d'une ballade? lol C'est une photo de la fille de mon frère mes c'est mon pouce lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 En tout cas gagner un concours MISS photo pour un mec c'est pas très gratifiant Bonne chance pour la suite et pour tes belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
smithers360 Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) En tout cas gagner un concours MISS photo pour un mec c'est pas très gratifiant Bonne chance pour la suite et pour tes belles photos Pourquoi pour un mec ? Cette photo a était prise par ma copine de toute façon mais ce concours n'est pas réservé au fille ... Modifié 25 novembre 2009 par smithers360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 A voté, jolie photo. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
smithers360 Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 A voté, jolie photo.A++ merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
smithers360 Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 Petit up les amis continué a voter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 a voter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
smithers360 Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) Merci Crabos ===> http://www.missnumerique.com/concours-photo/?id=18126 Modifié 27 novembre 2009 par smithers360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
smithers360 Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2009 Aidez moi je suis deuxième !!!!!!!!!!!!! http://www.missnumerique.com/concours-photo/?id=18126 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
smithers360 Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) J'ai encore gagné merci encore pour tout vos votes (un mono pied) Modifié 1 décembre 2009 par smithers360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 J'ai encore gagné merci encore pour tout vos votes (un mono pied) Ravi pour toi tu pourras encore faire de bien jolie photo. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés