[free60] Freeze Du Xell Au Démarrage..


demonixis
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je viens de flashé ma xenon et j'ai un bloquage au démarrage du xell, il reste bloqué sur trying tu initialize network, et le clavier ne répond pas (impossible d'éteindre numlock par exemple).

Voila un screen :

1256735826624.jpg

Pour info j'ai flashé avec le hack xenon 1920 ; mon backup de nand ayant révélé 1903. Je ne comprend pas trop ce qui cloche au final, car j'ai tout fait dans les régles (enfin ça boot c'est chouette quand même ^^ ). Si vous avez des idées je suis preneur. Le fichier du hack à t-il été mis à jour depuis ? il faudrais peut être que j'utilise une version plus récente ? (xbins?)

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, mais au niveau de ce fichier, il y a un binaire général pour tout le monde ou un par console ? et toujours avec des CD différents ? j'ai vue que mettre un hack CD1921 était aussi possible mais en fin de compte ca change quoi exactement ? Refurbished ? c'est au niveau des consoles qui ont été bannies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reboot sans ton clavier juste l'ecran de connecté , et verifie les liaisons sinon refaits le flashage de ta nand, une question , tu as utilisé quel fichier pour le flash , bizarre a premiere vue

j'avais pas la meme chose surtout pour une xenon !!!

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon faisons le point

J'ai reflashé la nand avec NewXeLL.bin, ca à marché j'ai pu récupérer ma clé CPU et avoir ma clé DVD par la même occasion, j'ai ensuite reflashé avec la mise à jour et toujours pas de soucis. Par contre j'ai quelques soucis depuis que j'ai voulu tester Xmenu 0.3... J'ai copier à la racine de ma clé USB le contenu de l'archive et j'ai booter dessus, jusqu'à la pas de problème le menu c'est chargé et j'étais content, par contre aucune réponse (que ce soit clavier ou manette) alors j'ai décidé de rebooter et la paff c'est le drame RROD E0000 O_o alors je me suis dit pourquoi ne pas reflasher avec la nand original ? c'est ce que j'ai fait et j'obtiens maintenant un RROD E20.

Il y a quelque chose à savoir sur cette console tout de même et j'aimerais votre avis, car j'en ai peut être déduit les même chose. A l'origine la console n'affichait rien à l'écran (que le son), j'avais donc fait surchauffé le GPU (coupé l'arrivé d'air) et c'était repartie. Le truc marrent c'est que j'ai aussi alumer pendant plusieurs minutes la carte mère sortie de sa cage métal et elle marchait bien !! Moi qui pensais qu'il fallait obligatoirement cette cache pour refroidir les rams (en fait il la faut je sais bien mais c'était histoire de tester ^^ ). Bref après tout mes tests la console était repartie jusqu'à cet incident. Il faut savoir que j'ai fait toute mes manip carte mère non vissée à la cage et que j'avais viré le XClamp GPU par erreur (pour dessouder la résistance qui n'est pas du tout sous le GPU :lol: ).

J'en suis venu à deux possibilités :

1. Ma patte thermique est HS (elle a du bouger quand j'ai enlevé le Xclamp) et le fait d'avoir fait tourner la console un moment n'a pas arrangé les choses

2. Vue que j'avais un soucis vidéo qui a été "solvé", maintenant tout "rentre dans l'ordre", il faut que je boulonne tout çà et que j'ajoute des pads thermique.

Qu'en pensez vous ? en tout cas c'était bien fun ce hack à mettre en œuvre :wub:

Une autre question : J'ai une falcon sans clé DVD (des consoles de récup ggne ) qui tourne impec elle (ça change), et j'aimerais faire la même opération car elle n'a pas l'update du 11 Aout, faut-il dessouder la résistance comme sur les Xenon ? j'ai vue plusieurs posts avec cette question mais pas trop de réponse concrète.

Et concernant cette résistance, je l'ai donc viré sur la Xenon mais j'ai du la coupée car elle ne se dessoudait pas (fer de 12 W faut appuyer fort :fou: ), je peux la remplacer par une résistance normal ? ou ne pas la remplacer du tout ? mais je crois que ça empêche de faire les mises à jours ?

Merci pour vos réponses chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'en pensez vous ? en tout cas c'était bien fun ce hack à mettre en œuvre :wub:

Le mieux est de réparer ta console, tout est expliqué concernant l'erreur 0020, tu peux pas te tromper.(si cette console n'est reservée qu'au hack à la limite du peux faire un simple boulonnage, du moment qu'elle ne soit pas trop sollicitée ça ira.)

Une autre question : J'ai une falcon sans clé DVD (des consoles de récup ggne ) qui tourne impec elle (ça change), et j'aimerais faire la même opération car elle n'a pas l'update du 11 Aout, faut-il dessouder la résistance comme sur les Xenon ? j'ai vue plusieurs posts avec cette question mais pas trop de réponse concrète.

Faut déssouder uniquement en cas de downgrade de kernel, sinon c'est inutile.

Et concernant cette résistance, je l'ai donc viré sur la Xenon mais j'ai du la coupée car elle ne se dessoudait pas (fer de 12 W faut appuyer fort :fou: ), je peux la remplacer par une résistance normal ? ou ne pas la remplacer du tout ? mais je crois que ça empêche de faire les mises à jours ?

Oui, resistance cms ou standard, je crois que c'est du 10Kohms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share