Mise à jour Xbox 360 aujourd'hui : WPA2 pour le WiFi


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il semblerait qu'elle bouche aussi (et encore?) le hack de GT, pas plus pour le moment.

Edit : je viens de faire un petit tour rapide sur les différents fofos hacks du web, la faille pour GT hack est maintenant bouchée.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact, car c'est le noyau même de la mise à jour de novembre, mais avec en moins l'interface facebook, twitter et tout le reste ....

Donc dans le topic de Zouzzz, (tous les updates en téléchargement), on devrait vois (en novembre) la mise à jour 8955 BETA, la 8955 et la 8955 + Interface facebook et twitter ...... ou du moins quelque chose du genre !!!!

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on résume, cette mise à jour apporte le WPA2 (et peut-être le support du futur adaptateur N) mais également la restriction sur les périphériques mémoires de type Datel ?

+ la faille qui consistais a connecter un profile modifier sur le live.

posèdant une datel,j'avais tout rapatrier mes profil modifier expres sur mon HDD officielle car on étais prévenu,mais MS ma quand même griller. :(

edit:trop rapide zouzzz,mais tu es combien?lol,nan répond pas

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire la mise à jour et au redémarrage la console me sort un ROD !!! mais pas le ROD habituel qui survient après qques secondes. La a peine je démarre la console et direct elle ROD !! C'est quoi ce délire ? Je précise que mon lecteur est en ixtreme 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on résume, cette mise à jour apporte le WPA2 (et peut-être le support du futur adaptateur N) mais également la restriction sur les périphériques mémoires de type Datel ?

Vous êtes sur pour le support du WPA2? Ca n,y était pas avant?

J'ai racheter une 360 dimanche, connecté en wifi depuis dimanche et je suis en WPA2 chez moi... donc le support était déjà présent non?

A moins que la maj est été dispo dimanche ici au Québec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire la mise à jour et au redémarrage la console me sort un ROD !!! mais pas le ROD habituel qui survient après qques secondes. La a peine je démarre la console et direct elle ROD !! C'est quoi ce délire ? Je précise que mon lecteur est en ixtreme 1.6

Tu as quel code erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a bon,on fait comment pour jouer sur le live sans mise a jour?

C'est bien là le probléme... c'est de la prise d'otage, soit on fais la MAJ, soit on paye la live pour rien.

Ca me gave de me faire deco du live parceque je ne fais pas la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien j'ai testé le code erreur mais je ne pense pas que ce soit tres parlant car qd j'appui sur SYNC et EJECT pour avoir le code : j'ai les 4 leds qui clignotent et tjrs pareil chaque fois que je rappui sur EJECT.

Pour info mm le lecteur ne s'eject pas si je tente de démarrer la console en appuyant sur EJECT. C'est direct le ROD et mm les ventilo n'ont pas le tps de se lancer.

J'ai testé une autre alim ca change rien.

J'ai ouvert un post ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=224676

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eu je vais faire mon boulet, mais vous entendez quoi par profile modifié ?

j'ai lu sur le forum que c'etait une modif sur les fichiers du profile pour faire croire qu'on avait tout les succes d'un jeu...

mais si on utilise des sauvegardes pour débloquer les succes, ca fait un profile modifié pareil ou ca passerai au travers ?

parce que bon, je suis pas forcement tout blanc :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha, je connaissais pas ce soft, mais bon, je ne l'essairai pas du coup vu les conséquences ^^ et sinon, vous pouvez pas récup le profile dans une version non hacké pour continuer d'utiliser le live associé ou les achats associés (extension, jeux arcades...) ?

parce que la, ce serai pas cool du tout :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces