Swap Magic: Not A Valid Ps2 Disc...


Messages recommandés

Bonjour à tous...

Je vous expose mon problème.

J'ai gravé à l'aide de DVD Decrypter (vitesse x4 sur un DVD-R Verbatim) l'iso de Final Fantasy X-2 (pour être précis).

Alors voilà: Je lance sur ma PS Two mon DVD de Swap Magic 3.6, le menu s'affiche, je place mon DVD gravé, j'appuie sur entrée, et là, grande frustration: ''Not a valid PS2 Disc''...

(J'ai aussi essayé avec le CD Swap Magic).

J'en ai vraiment marre ! J'ai acheté exprès le type, la marque de DVD vierge conseillée sur les forums, j'ai suivi le tuto de gravure de DVD Decrypter à la lettre, et ça ne marche même pas !

J'ai d'ailleurs aussi esseyé avec un film gravé sur DVD-R, et ca m'indique le même message ''Not a valid PS2 Disc''.

Pourtant, tout mes jeux imports fonctionnent... (C'est le premier jeux gravé que je fais)

Sauriez vous m'aider ? Je n'ai vu aucune solution concrète à ce problème pour l'instant.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

deja ma ps2 ne supporte que les dvd+R, les -R c'est meme pas la peine, ensuite le swap c'est pas terrible comme solution et apres franchement dvddecrypter, y'a quand meme plus recent pour graver

donc essaye deja avec imgburn (n'en deplaise aux grincheux) si ça marche pas essaie avec du +R

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même le swap magic dézingue la lentille.

Soit une puce soit le HDD si vous voulez être tranquille.

Les DVD+R sont pas bons du tout pour la ps2.

Par ailleurs es-tu sûr que le FFX-2 n'est pas protégé contre le swap (regarde sur les forums si il y a pas une méthode de contournement, genre en modifiant le TOC de la galette).

PS : on dit pas ISO mais backup, au moins les gens croiront que tu t'es fait ta propre copie de sauvegarde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les DVD+R sont pas bons du tout pour la ps2.

c'est marrant parce que ma V9 silver pucée modbo en juin 2006 le permet encore aujourd'hui de jouer à tourist trophy, gran turismo4 et tous mes autres jeux....par contre elle ne lit aucun jeux gravé sur du -R

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une messiah 2 et je me souviens de topics alertant face à l'usure de la lentille à cause des dvd+r.

Qui sait? Si ça marche pour toi c'est tant mieux.

Par contre je recommande toujours le HDD qui est une méthode la moins fatigante pour la console, avec en sus des temps de chargement inexistants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire c'est meme pas "que ça marche pour toi tant mieux" c'est : "y'a que ça qui marche" les -R elle veut même pas en entendre parler et franchement, les +R qui abiment la console j'en ai jamais entendu parler.

j'ai un peu de tout, maxell, noname, sony (une vraie m**de), philips, verbatims...et je te rejoins sur le swap, qui force lentille et tiroir ainsi que sur hdd, un peu fastidieux à l'installation, mais si plaisant apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share