Wiinand


Ac_K
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

J'ai découvert avec beaucoup d'intérêt ce programme qui selon moi peut avoir un brillant avenir sur la scène hack wii.

Simplement, j'ai cru comprendre que l'auteur principal n'était plus autant disponible pour le développement. Chose naturelle et compréhensible, alors voila ma requête.

Je sais que ce n'est pas du goût de tous les développeurs mais serait-il envisageable de libérer les sources de votre programme et de les hosts sur un GoogleCode par exemple.

Selon moi un tel projet ne doit pas tomber aux oubliettes, et j'insiste sur le fait que la scène wii ( et sans exagérer le monde de l'informatique, et la je pense à C++, le kernel linux , etc ... ) , tant sur le Hack que sur le debrickage ne serait pas ce qu'elle est si certain n'avaient pas ouvert leurs codes à la masse.

Don't let it die.

oopinou

EDIT : Une fonctionnalité très intéressante serait de pouvoir lire de la même façon un dump infectus, et notament le dump infectus généré par l'option clean dump

Modifié par oopinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il n'est pas tombé aux oubliettes, les prochaines versions sont prévues ainsi que leurs améliorations. J'ai discuter avec Ac_K hier et je lui ferai parvenir un eu de matériel pour qu'il puisse mieux travailler.

Pour ce qui est du code source je ne sais pas trop, mais connaissant l'animal ça ne sera certainement pas pour tout de suite car comme dit plus haut, des nouvelle versions sont prévues.

Un peu de patience.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share