Probleme Mise A Jour Psp 1004


romnation
 Share

Messages recommandés

bonsoir j'ai une psp 1004 flasché en 5.50 j'ai voulu la mettre a jour avec le dernier firmware en date et a chaque fois que je veux lancer la mise a jour sa me marque lecture impossible donneé corrompue.et pourtant je l'ai bien decompresser dans psp et game

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir j'ai une psp 1004 flasché en 5.50 j'ai voulu la mettre a jour avec le dernier firmware en date et a chaque fois que je veux lancer la mise a jour sa me marque lecture impossible donneé corrompue.et pourtant je l'ai bien decompresser dans psp et game

Heu je te conseille de chercher ailleurs, ici c'est un forum, avec un modo trop blaser qui n'y connais rien a son sujet, d'ailleurs, ca peux ce voir aux nb de visite qui n'ont cesser de descendre. Peux de personne ici, peu d'entraide, ce n'est plus que ce cela a pu être. Voila c'est juste un conseil.

Un autre utilisateur et moi rencontrons le même problème, les seuls réponses que nous avons eu prouve l'incompétence de ce modo et la pauvre fréquentation du forum.

N'attends rien d'ici.

Je suis d'ailleur sur que ce post va etre supprimer alors qu'il na rien qui va a l'encontre de la charte, tu verra...

Cdt

Modifié par AvOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour vous deux....

Bon effectivement, quand on fait une recherche sur tes messages AVOO, on comprends que personne n'ai pu te répondre.

Si tu n'apprécies plus ce forum, demande moi par MP de supprimer ton compte...je le ferais sans délai.

Quand au modo blasé (tu parles peut être de mrbelou), règle tes soucis avec lui en MP.

romnation, donne moi ta version de 5.50 (MHU, GEN, ...).

Tu trouveras l'info dans la colonne paramètre.

Plusieurs paramètres peuvent amener à ta situation et il me faut plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share