Comment Protégez-vous Votre Iphone/ipod Touch ?


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

J'aimerais savoir comment vous protégez votre téléphone..

Moi j'utilise une coque Grifin, et je pense que je vais passer à juste le mettre dans une chaussette dans ma poche, car en main avec la coque je trouve pas ça top, c'est mieux sans rien...

Après, il reste le risque de l'abîmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Borf je trouve pas la Belkin super moche, enfin j'étais intéressé pour me la prendre, il fut un temps.

Sinon j'en possède une qui y ressemble un peu, en plus sobre, toute noire, qui colle super bien et se fond merveilleusement avec mon précieux. Bref une marque que je ne me souviens même plus.

(12€ avec une protection d'ecran à Carrouf') Les trucs des bases sont souvent les mieux. :P

Par contre, petite chose subtile, que j'ai d'ailleurs recommandé à SwitchEasy car je les avait perdus... :

Les fameux Bouchons se calant dans la prise Jack et au connecteur Dock. Bon à priori, les foutues pastilles de garanties sont juste sous ces protections, donc ca me rassure de les maintenir en vie, et aussi d'éviter l'aglutinement de poussière dans ces troutrous.

Je possédais une CapsuleNeo de SwitchEasy, pendant un temps, plutot jolie, mais épaisse, avec une impression qu'elle protège beaucoup, mais finalement par tant que ca, j'ai flingué un iPhone avec malgré le soin que je lui portait... et ca prennait les rayures !!! Bref, belle, mais pas résistante.

img_SW-CAP-NEO-B.jpg

J'ai aussi hésité a me prendre la CapsuleRebel chez SwitchEasy, mais le look peau de serpent ma clairement rebuté.

SIfe...-iphone3g-3.jpg

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un pote la possède depuis 6/7 mois et aucun problème du genre. Par contre il y a la partie du bas en dessous du bouton principal qui se décolle et la fait limite pendre, du coup ça protège mal et c est moche...

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu aussi une chose dans le même genre, mais c'était une liaison horizontale entre les deux parties plutôt que verticale. Pas convaincu.

Mais ca reste super jolie et très classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur mon iPhone j'avais le truc tout moche de Zouzzz, ça protège bien, mais c'est trop laid..

Je l'ai eu pour 1€99 sur eBay donc j'en ai profité :)

Sinon le paternel à acheté ça : 268-698-thickbox.jpg

16€ chez carrefour ;)

Ca protège bien, c'est pratique et ça fait quand même class :D

Edit : C'est a peu près la même que Xnico72

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@eludril : je me suis mal exprimer ce que je souhaiter dire par la c'est que je pense qu'il est possible d'enlever la partit en plastique dur afin d'atenuer l'effet peau de serpent :)

cependant le Iskin solo n'est pas mal non plus

Screen-shot-2009-09-22-at-10.19.11-AM-400x285.png

Il existe également en version FX

iskin-solo-fx-iphone-case.jpg

sobre néanmoins très jolie je le prefere et de loin en rouge vif :D

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne c'est protection en cuir verticale dés que je mets un pieds dehors et une coque en polycarbonate en peau de peche (super agréable au touché) un fois rentré chez moi.

Pour moi la meilleurs des protection est celle de la protection en cuir qui protege l'iphone dans sa totalité.. (écran compris) faut voir le nombre d'iphone que j'ai pu voir avec un écran explosé..

ça me fait à chaque fois trop mal au coeur sick Alors oui je préfere me prendre la tête à chager la coque tous les jours mais je tiens à mon bebe qd même.

Ps: j'ai acheté un lot de 29 accessoirs sur ebay d'excellente facture à 30 euros tous compris et j'avoue être bien content de mon achat :)

Alors acheter un coque à 12 euros.. ça fait un peu chere la protection et surtout non justifié

Modifié par sTEUFBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

pour moi c'est coque plastique très discrète et qui ne dénature pas le précieux.

http://raydenxxx.free.fr/iPhone/IMG_2675.JPG

http://raydenxxx.free.fr/iPhone/IMG_2676.JPG

http://raydenxxx.free.fr/iPhone/IMG_2677.JPG

J'ai essayé plusieurs trucs:

- Le truc en silicone souple, protège (très) bien mais grossi vraiment l'iPhone

- La housse cuire verticale comme celle de xnico (même genre), protège au mieux je pense mais je trouvais pas ca pratique quand on téléphone.

- Chaussette, protège bien mais toujours obligé de sortir l'iPhone de la chaussette.

Au final j'ai donc choisi cette coque très discrète qui protège minimalement c'est sur, mais protège quand même.

Je fais vraiment attention à mon matériel, je n'ai jamais rien cassé et j'espère que ca durera ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que c'est pas comme une housse en cuire ou silicone... ^^

Mais bon c'est mieux que rien.

Aussi, le téléphone ne glisse plus dans la main, car je trouvais que de base il glisse trop facilement de la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share