Mise A Jour Hack Xbox (flash+dashboard+emulateurs)


pouark
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila je souhaite mettre a jour ma mamecab avec une xbox,

j'ai donc une xbox que j'ai reussie a avoir d'occaz, avec UNLEASHX, et un certain nombre d'emulateurs,

je n'ai pas bcp de precision sur la presence d'une puce, ou un eventuel flash.

j'aimerai donc repartir sur de bonne base et mettre a jour le dashboard ainsi que les emulateurs afin de l'intégrer par la suite dans ma Mamecab.

malheuresement, je n'ai jamais eu de Xbox auparavant et je ne connais pas grand chose au hack de cette console.

Existe t'il un moyen simple et rapide de :

-connaitre la nature du hack actuelle de la console ?

-mettre ajour le dashboard (des conseils sur un dashboard pour mamecab?)

-installer/mettre a jour les emulateurs?

merci d'avance,

PK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ami arcadien !

1/ si tu as un splashscreen modifié ( genre avec un logo xecuter en plus ou la couleur du X pas vert ) tu as une console pucée ou flash TSOP

2/ sur ma Mamecab j'utilise unleashX avec un skin

3/ par FTP tu peux installer les émus qui t'intéressent : moi j'utilise bendermame et CPx3 pour street fighter 3

voilà et à plus tard ;)

Modifié par SaHa4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci de cette reponse rapide

il me reste néanmoins qq questions, car comme je l'ai expliqué je ne suis pas super a jour sur le hack Xbox

J'ai en effet a l'heure actuelle un splashscreen Xecuter, ma question est de savoir comme mettre a jour Xecuter, voir le remplacer par unleash (par ailleur lequel me conseilles tu?) xbmc peut il lui aussi faire l'affaire?

Enfin ou puis je trouver de maniere plus ou moins détaillé la procédure a suivre pour mettre a jour / installer de nouveaux emulateurs.

par avance merci =)

Salut ami arcadien !

1/ si tu as un splashscreen modifié ( genre avec un logo xecuter en plus ou la couleur du X pas vert ) tu as une console pucée ou flash TSOP

2/ sur ma Mamecab j'utilise unleashX avec un skin

3/ par FTP tu peux installer les émus qui t'intéressent : moi j'utilise bendermame et CPx3 pour street fighter 3

voilà et à plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un peu avancer dans mes recherches et j'implore une ame charritable de me venir en aide chinese

J'ai recupérer une Xbox pour construire une MameCab mais je pense je me suis fait avoir...

quand commencer a bidouiller, pas d' eeprom.bin

J'aimerai refaire le truc a neuf sur un plus gros disque et donc par concequant recupérer mon eeprom.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share