Disque dur 250GB Xbox 360 fait maison désormais possible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens aussi de passer sur du 250 go le seul souci est que mon disque n'est pas reconnu sur win 7-64/7-32/XP avec la version Xplorer360 special 250. il me mets no dataX ...

J'ai du quand même essayer sur 4 PC pour pouvoir flasher le disque.

j'attends donc une bonne version de xport ou pour recuperer mes saves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous, je viens aussi de passer sur du 250 go le seul souci est que mon disque n'est pas reconnu sur win 7-64/7-32/XP avec la version Xplorer360 special 250. il me mets no dataX ...

J'ai du quand même essayer sur 4 PC pour pouvoir flasher le disque.

j'attends donc une bonne version de xport ou pour recuperer mes saves ;)

Salut, qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire exactement ?

Ton HDD est flashé, il est reconnu par ta Xbox ?

Pourquoi as-tu pu du essayer sur 4 machines ... pour flasher ? (le flash ne fonctionnait pas ailleurs ?)

Pour ma part, si j'ai compris ce que tu dis, c'est un peu pareil que toi : j'ai flashé mon HDD 250 (mais moi, sans pb : en 2-3 mins, direct sur ma carte-mère, alors que je suis un noob en hack Xbox) ... je l'ai donc fonctionnel depuis une bonne semaine dans ma Xbox ... mais IMPOSSIBLE de copier quoi que ce soit de mon 60Go cryingcryingcrying ni Xport, ni Xplorer n'arrivent à voir les données de mon 60 ... la partition 3 est vide wow alors qu'elle contient + de 15Go !!!

Du coup, j'ai bien un 250Go fonctionnel ... mais je peux pas l'utiliser (sauf à recommencer tous mes jeux) crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je vais preciser un peu plus.

J'ai lancer le flash sous dos sur mon PC fixe avec une chipset intel ICH10 (test avec clé usb ou disquette).

Il ne me trouve pas le dique sur les ports sata alors que je l'ai bien dans le bios.

Su coup j'essai avec une carte PCI Via VT6421 (je crois celui pour le flash des lecteurs). -> pareil.

Je le branches sur mon PC n°2 carte mère avec chipset nForce 520 -> Pareil

Je le branches sur mon média-center nForce 560 -> le disque est detecté et je le flash sans souci.

Je le branches sur la XBOX et le formate -> 250 go OK, j'installe 100 go de jeux dessus nickel

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Transfert de donnée :

rien ne marche sur mon PC n°1 avec seven 64bits

je mets donc le 60 go dans mon pc n°2 sous XP et je recupere mes saves avec Xport360

Je branche mon 250 go sur le PC N°2 sous XP -> disque non reconnu sous Xplorer360 special 250 il me mets qu'il ne vois pas de partition datax ou un truc du genre.

du coup j'ai mes saves sur PC et je px pas les balancer sur le 250 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh beh !!! C'est bien bizarre tout ça !!! ggneggneggne

Moi, pas de pb sur qq uns de mes différents PC (4 en fait) pour reconnaitre/flasher mon WD2500BEVT sur les ports SATA des mobo (mais pas AHCI) ... dont mon PC principal : Quad 9550 + Asus P5Q (ICH10R).

Par contre, aucun ne peux lire les données (à part, a priori, la partition 2) ... la 0 et la 3 sont vides !!! (ni en SATA ni en USB via le cable MS)

Vive les dev homebrew ggneggneggne

J'aurais voulu t'aider ... au cas ou tu aurais merdé sur qq chose ... mais en fait, tu maitrises le truc ... on a juste du matos pas compatible, je pense (même si je trouve ça super bizarre)

Modifié par Frenchness
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouais, mais tu triches Spider ... tu utilises des outils underground pour trouver des trucs cachés sur internet !!! C'est pas fairplay :P

;)B)

mon hdd est partie hier vivement :P j'ai hâte

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier y marcher pas le site spiderman mais merci y marche la :)

par contre un chere quand meme

J'espere que tu m'en veux pas pour la vanne Etoo91 :) ... sinon sur ebay tu en as pour 25e (from Hong Kong) cherche "hdd xbox" ou sinon, sur des sites de ventes chinois direct (si tu connais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé DD recu et flashé mais puré l'image du 20go d'origine et en court mais j'utilise un adapteur usb vers sata. Faut pas être pressé.

Le plus long à été de trouver un lecteur de diquette et de le brancher dans le bon sens sans lumier et sas détrompeur (ancienne nappe avec la possiblité de mettre un 5 1/4) lol j'avais que ca en stock. A oui aussi trouver une disquette qui marche encore vu que ca sortais de la cave lol...

Bref le DD reconnu sur la box j'attend le trasnfert des données.

P.S: Apparement j'ai lu que les sauve de forza ne marcherai plus et qu'il faut utilisé un soft du nom GX-mod. Quelqu'un à déjà fais celà que les sauve de forza 2 et 3?

P.S: si je veux garder l'émulation (dommage de s'en prover avec tout cette place). Quel procédure?

merci de vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparement j'ai fait l'image de mon 20go avec xplorer360-250gb. et il n'y a rien dans la partion 3 et deux trois trucs dans la partition 2.

Je viens de mettre la version xplorer360 extréme2 et là déjà il voit bien le contenu de mes partitions sans probléme.

Je pense qu'il faudrai mettre dans le tuto que pour le passage de 20go à 250go de faire une image du 20go avec la version extréme 2 puis aprés injecté avec la version 250go. Je vais test pour être bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparement j'ai fait l'image de mon 20go avec xplorer360-250gb. et il n'y a rien dans la partion 3 et deux trois trucs dans la partition 2.

Je viens de mettre la version xplorer360 extréme2 et là déjà il voit bien le contenu de mes partitions sans probléme.

Je pense qu'il faudrai mettre dans le tuto que pour le passage de 20go à 250go de faire une image du 20go avec la version extréme 2 puis aprés injecté avec la version 250go. Je vais test pour être bien sur.

oki j'attends ton retour ^^

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors ayé j'ai réussit.

donc l'image fais avec xp extréme 2 marche pas avec xp250.

donc j'ai fais un dump du répertoire content directement de dd à dd sans faire d'image

jsuqu'a la nikel en drag n drop obligé

Aprés je prend xp250 et là c le drame la patiente est de mise lol. J'ai pu effectivement tout réinjecté aprés mais voilà le temps qu'il faut y passé...

Au final tout est ok.

Profil non corrompu que poru les sauve de forza mais ca j'ai un CM dc pas de soucie déplacement du profil et réinjecté sur le 250 et impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un rappel a tous , il ne faut pas transferer l'image d'un 20go ou tout autre taille sur un 250go , car il se transformera automatiquement a la taille de l'image , il faut flash le 250go puis transferer les fichiers partition par partition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'hésiite entre le hdd

WESTERN DIGITAL - Scorpio Black - 2.5 pouces - 250 Go - 7200t - 16 Mo - SATA II

et le

WESTERN DIGITAL - Scorpio Blue - 2.5 pouces - 250 Go - SATA - 5400 tours - 8 Mo

es ce que les deux sont compatible et les 7200t seront t'il un gain pour les temps de chargement meme si je me doute que le 7200 chauffe un peut plus

quelqu'un a t'il testé

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je viens de recevoir mon

WESTERN DIGITAL - Scorpio Blue - 2.5 pouces - 250 Go - SATA - 5400 tours - 8 Mo

impeccable après transfère de l'ancien 220Go de place sa fait plaiz :ok: et je ne voie pas de différence avec l'ancien.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'hésiite entre le hdd

WESTERN DIGITAL - Scorpio Black - 2.5 pouces - 250 Go - 7200t - 16 Mo - SATA II

et le

WESTERN DIGITAL - Scorpio Blue - 2.5 pouces - 250 Go - SATA - 5400 tours - 8 Mo

es ce que les deux sont compatible et les 7200t seront t'il un gain pour les temps de chargement meme si je me doute que le 7200 chauffe un peut plus

quelqu'un a t'il testé

Merci

si je dis pas de bêtise la box a un contrôler sata I donc ca ne sert a rien d'avoir du sata II

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

juste une question dont je n'ai pas forcément vu la réponse ici :

J'utilise actuellement un 250 Go avec un HDDSS de 120 Go

j'ai actuellement 4 jeux installés avec des sauvegardes.

Pour passer le dur en 250 go, sans perdre mes sauvegarde, comment dois je proceder de facon simple ?

Merci d'avance

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

juste une question dont je n'ai pas forcément vu la réponse ici :

J'utilise actuellement un 250 Go avec un HDDSS de 120 Go

j'ai actuellement 4 jeux installés avec des sauvegardes.

Pour passer le dur en 250 go, sans perdre mes sauvegarde, comment dois je proceder de facon simple ?

Merci d'avance

Fred

Je pense que tu es obligé de rapatrier tes sauvegardes sur le PC avant de faire la modification. Pour recréer après la table des partitions du disque dur.

Corrigez moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces