Disque dur 250GB Xbox 360 fait maison désormais possible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Beaucoup l'attendaient avec impatience, le fichier HDDSS.BIN provenant d'un disque dur officiel 250GB est désormais disponible sur la toile.

hddss250mini.jpg

Grâce à ce fichier vous pourrez rendre compatible un disque dur de type Western Digital Scorpio blue - WD2500BEVT avec votre Xbox 360 et profiter ainsi d'une capacité de stockage supérieure pour vos jeux et autres fichiers.

Pour réaliser votre propre disque dur 250Gb, vous aurez besoin du logiciel HDDHackr 1.22 Build 20091022 et de suivre notre tutoriel.

Le fichier HDDSS.BIN contenant du code propriétaire Microsoft, nous ne pouvons vous le proposer en téléchargement.

Source : Xboxhacker.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2272

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tres bonne news !! en esperant que m$ nous laisse tranquille.

Franchement je sais pas s'il peuvent réellement savoir pour le DD ca leur ressemble pas de rien tenter contre cette bidouille...

ya un n° unique dans ce fichier ".bin" ???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, aufait je ne comprend pas cette phrase sur votre tuto:

"un hdd WD Scorpio Bevs de 20 Go ou plus mais seul 20 Go seront reconnu par la 360 OU de 120 Go ou plus mais seul 120 Go seront reconnu "

à quoi bon changer de HDD si il ne peut avoir une capacité supérieur à celui que nous avons déjà ?

J'ai surement mal compris, donc si quelqu'un pouvant éclairer ma caboche ? merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu en possèdes un officiel, et avec cette méthode tu peux en faire un deuxième pour upgrader une autre console qui en avait un plus petit. Le soucis c'est que si tu connectes les deux consoles qui ont le même HDDSS.BIN au live tu vas te faire ban (tu risques en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, aufait je ne comprend pas cette phrase sur votre tuto:

"un hdd WD Scorpio Bevs de 20 Go ou plus mais seul 20 Go seront reconnu par la 360 OU de 120 Go ou plus mais seul 120 Go seront reconnu "

à quoi bon changer de HDD si il ne peut avoir une capacité supérieur à celui que nous avons déjà ?

J'ai surement mal compris, donc si quelqu'un pouvant éclairer ma caboche ? merci !!!

Si tu prends un disque de 80Go, tu ne pourra utiliser que 60Go du disque dur, par rapport au HDDSS.bin. Pareil pour un disque de 320Go (ici, ça sera 250Go).

Modifié par Atyby 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super,j'adore ce site...il ne reste plu q'ua bouter les jx san aucun disk inserer. mais bref quelques choses n'est pas clair pour pourvoir preparer un hd 250 fait maison, je dois avant acheter un officiel...cest ca. ca craint etant donne que le hdd.ss 250 gb nest pas diponible en telechargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu en possèdes un officiel, et avec cette méthode tu peux en faire un deuxième pour upgrader une autre console qui en avait un plus petit. Le soucis c'est que si tu connectes les deux consoles qui ont le même HDDSS.BIN au live tu vas te faire ban (tu risques en tout cas).

Salut, tu tiens ca d'où? c'est veridique ou c'est une supposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super,j'adore ce site...il ne reste plu q'ua bouter les jx san aucun disk inserer. mais bref quelques choses n'est pas clair pour pourvoir preparer un hd 250 fait maison, je dois avant acheter un officiel...cest ca. ca craint etant donne que le hdd.ss 250 gb nest pas diponible en telechargement.

et en français ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super,j'adore ce site...il ne reste plu q'ua bouter les jx san aucun disk inserer. mais bref quelques choses n'est pas clair pour pourvoir preparer un hd 250 fait maison, je dois avant acheter un officiel...cest ca. ca craint etant donne que le hdd.ss 250 gb nest pas diponible en telechargement.

moi ce que j'adore c'est les faineants fini, qui ce pointe les mains dans les poches et qui ce permette de critiquer quand on leur file pas tout dans la bouche, chrono en main, en 3.2 secondes tu le trouve ce fichier grace a google, tu as raison ce site craint, on devrait plutot faire une news du genre :

Salut, un nouveau truc est sortie, c'est vachement bien ! Au revoir

La ok ca sera plus difficile mais la, c'est plutot toi le maillon faible

EDIT : de plus tu n'as vraisemblablement pas lu le tuto non plus vu ta question a la con...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

est on OBLIGE de posséder une 360 pour créer un disque dur 250 gigas fonctionnel ?

sur le tuto, je vois que toutes les étapes sont faisables sans, excepté (parfois ??) la partie "création des partitions 360 sur Western Digital transformé" qui peux demander de restaurer les 3 partitions qu'on aura auparavant dumpé (dumpé à partir d'une la 360 donc)

peux t'on me dire si il est courant qu'à cette étape, une seule partition apparaisse et si c'est résolvable sans restaurer une image qu'on a pas créé auparavant ?

merci chinese !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

est on OBLIGE de posséder une 360 pour créer un disque dur 250 gigas fonctionnel ?

sur le tuto, je vois que toutes les étapes sont faisables sans, excepté (parfois ??) la partie "création des partitions 360 sur Western Digital transformé" qui peux demander de restaurer les 3 partitions qu'on aura auparavant dumpé (dumpé à partir d'une la 360 donc)

peux t'on me dire si il est courant qu'à cette étape, une seule partition apparaisse et si c'est résolvable sans restaurer une image qu'on a pas créé auparavant ?

merci chinese !

non,dump a partir du dd original.

ensuite pour ce qui est image,si j'ai bien compris,formatage a partir de la bobox.

ensuite,toujours si j'ai bien pige,pour la recup des sauvegarde qui etaient sur l'officiel......ben faut l'officiel.

edit:pour le hdd 250,on va zaper l'etape secteur,juste apres le formatage disquette ou usb,car google nous fournit justement ses fichiers.......je pense.

question,surement a la con,sous vista.......ca le fait?(me tapez pas!!)

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

est on OBLIGE de posséder une 360 pour créer un disque dur 250 gigas fonctionnel ?

sur le tuto, je vois que toutes les étapes sont faisables sans, excepté (parfois ??) la partie "création des partitions 360 sur Western Digital transformé" qui peux demander de restaurer les 3 partitions qu'on aura auparavant dumpé (dumpé à partir d'une la 360 donc)

peux t'on me dire si il est courant qu'à cette étape, une seule partition apparaisse et si c'est résolvable sans restaurer une image qu'on a pas créé auparavant ?

merci chinese !

Tu veux dire un disque dur officiel plutôt, mais non pas besoin puisque tu as un HDDSS.

Après concernant les partitions, si les 3 sont visibles par xplorer extreme2 ou xport360 après flash temps mieux mais si ça n'est pas le cas, le mieux est de les créer manuellement avec un éditeur hexa tel que winhex.

En cherchant un peu j'ai trouvé EditHexa qui est gratuit et qui permet l"édition de disque dur:

http://www.logitheque.com/logiciels/window...ithexa_9903.htm

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

A la sortie du hddss.bin 120 ( j'avais acheter un Western Digital Scorpio WD2500BEVS ), je voudrais savoir si le HDD et compatible ou uniquement les WD Scorpio BEVT.

Si quelqu'un peut confirmé.

Merci d'avance.

PS : je n'ais pas remarqué la liste de compatibilité :

- WD Scorpio Series BEVS/BEAS

- WD Scorpio Blue Series BEVS/BEVT

- WD Scorpio Black Series BEKT/BJKT

- WD VelociRaptor Series

Impeccable,

:)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis sa version 1.00, hddhackr supporte les disques suivants :

Confirmed HddHacker supports

- WD Scorpio Series BEVS/BEAS

- WD Scorpio Blue Series BEVS/BEVT

- WD Scorpio Black Series BEKT/BJKT

- WD VelociRaptor Series

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces