Flash Ms28 Clé à 000000000000000


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Non mais mon, cher dlz, ta remarque serait pertinente s'il y avait aussi un tuto sur le hack zephir, mais si tu préfère je peux aller plus loin. C'est don la parti Xbox 360 du wiki toute entière qui manque d'informations ... Je ne voudrais pas faire du pub pour un concurrent donc je ne le citerais pas, mais il font bien mieux ! De plus le fait d'avoir un wiki pour faire la présentation de la partie tutoriaux devrait nous autoriser à un minimum d'accès pour modifier ou créer de nouveaux tutos sans passer par le forum et donc s'y mettre à plusieurs ... Comme tu es modo tu dois pouvoir en référer aux hautes autorités, je serais heureux de pouvoir aider la communauté à hauteur de mes possibilités sans forcement avoir besoin d'un appuie des modérateurs ...

De plus pour encore un peut plus dénigrer tes arguments, un tutos bien fait convient normalement autant aux nouveaux qu'aux vétérans ...

C'est sur qu'on pourrait se contenter de ce tutos, mais quand il y a tant de bonnes volontés qui veulent les améliorer pourquoi les en empêcher ...

(et ne me sortait pas l'argument du vandalisme, si vous pensez que le vandalisme est un frein alors fallait même pas faire de partie forum ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour revenir au sujet, pas con le coup du lecteur reconditionné, mais souvent ils ne prennent pas la peine de mettre une clé générique ...

Et pour la version du kernel il a déjà vérifié c'est du 7*** donc c'est bon.

Modifié par fabien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

ta console c'est une xenon donc tu suis le tuto pour xenon ...

D'abord vérifie la version de ton kernel ... si les dernières maj ont été faites (à partir du 11 aout de cette année) c mort !

++

La mienne est, comme je l'ai dit sur la page précédente la 2.0.7363.0, donc, d'après Fabien26, c'est OK. Tu me le confirmes je pense?

Edit : grillé... ^^

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je vais t'en parler du vandalisme, et je vais aussi te parler d'éventuels contributeurs qui pourraient ne pas avoir la même sensibilité que nous et pondre des tutos 'vite fait' que l'on aurait l'obligation de reprendre ou de supprimer ... Un charge de travail en plus, et parfaitement inutile !

Si on a choisi le wiki, c'est pour que des contributeurs désignés car reconnus sérieux puisse travailler plus efficacement.

Ensuite qui te dit que l'un d'entre n'est justement pas en train d'en rédiger un concernant le hack zephyr ...

Si tu veux postuler pour devenir rédacteur de tuto, je t'invite à rejoindre le canal de discussion et à contacter josky57 !

++

EDIT: quant à l'argument niveau de difficulté, je maintiens que des connaissances particulières sont parfois indispensable pour effectuer certaines manipulations et que celle ci doivent donc être acquise dans d'autre tutos sur le même site ou ailleurs.

Un tuto sur le montage de modchips implique par exemple que l'on sache souder un minimum et il y a des tutos pour ça !

Sinon on fait un seul gros tuto généraliste pour tout sur tout et puis c'est réglé ! Impensable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sûr mais ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que des gens comme moi aimeraient être repris, modifiés. voir leur tuto évolué même si je n'ai plus le temps de le faire moi même.

Et un tuto tout "pourave" comme tu le dis fait à la vas vite, ça permet de mettre un coup de pieds dans la fourmilière, moi je sais que concernant ubuntu-fr voir un tuto mal fait est un coup de pied au cul pour partir de l'avant. et c'est plaisant !! Surtout que si c'est éditable par tous (du moment qu'ils sont inscrits), rend le wiki plus vivant avec de bonnes volontés qui comme moi n'oseraient pas trop demander ... Par humilité ou par pudeur. Un manque d'assurance.

Edit: enfin bref c'est pas le débat, mais se serait un vrai plus pour le site ! J'ai pas mal de tutos à faire, sur le réglage de lecteur, le changement de lentille. et pas mal de correction et d'amélioration pour rendre les tutos sur le flash hitachi plus accessibles. sans parler de jungle flasher !

Modifié par fabien26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sois le mec t'a ramene la console comme ça

sois tu as fait une mauvaise manip lors de la lecture tu as mis ecriture ou effacer

c trop bizard tu dis jamais ouverte il a joué etc alors pourquoi t'aurais une cle 0000000 surtout sans avoir ecrit derriere

enfin bref voila

Modifié par romain59200
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sois le mec t'a ramene la console comme ça

sois tu as fait une mauvaise manip lors de la lecture tu as mis ecriture ou effacer

c trop bizard tu dis jamais ouverte il a joué etc alors pourquoi t'aurais une cle 0000000 surtout sans avoir ecrit derriere

enfin bref voila

C'est éxactement la question que je me pose, tout à fait.

J'ai grande habitude du flash et celui du MS28 est devenu simple avec jungleflash, bien qu'il faille bien vérifier justement qu'il ait bien dumpé la clé, parfois, il y a des erreurs. Je vérifie même sur toolbox en général quand je dump un samsung sous windows avant de perdre la main de jungle, comme ca, ca laisse le temps de redumper autant de fois que nécessaire.

Je n'ai pas fait de mauvaise manip hier soir. Jai bien fait comme d'habitude : reconnaissance du lecteur sous windows, vu par jungle, read, et là, j'ai bien un FW de MS28, mais sans clé (00000).

Je n'aurais je pense, jamais l'explication. Si ce n'est celles déjà évoquées plus haut.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ton histoire m'apprend quelque chose , tes "potes" sont des crevures ...

++

Bon, maintenant, je peux vous le dire, c'est pas un pote. Je l'avais jamais vu avant hier. Je l'ai défini comme pote pour éviter d'avoir de suite la réponse à laquelle je m'attendais : "arnaqueur". Je voulais savoir si il éxistait une autre alternative.

Pourquoi? Car je ne trouverais jamais les mots pour expliquer à quel point cette personne transpire la bonne foie. Je suis commercial dans la vie depuis longtemps et je n'estime pas être médium, mais je me trompe rarement sur ce genre de préssentiment. Sans parler de l'état de la console incroyablement intact et vierge de toute trace.

Voilà, je reconnais avoir (un peu) menti, mais c'était pour la bonne cause. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça se trouve la clé est vraiment 0000 sur cette console :rolleyes:

Non, bon je blague ... Mais bon je sais pas si c'est possible de changer dans la carte mère la clé DVD via le hack free60, mais théoriquement si la nand est totalement décrytable via la clé CPU. C'est fort probable que l'on puisse le faire. Mais le gars qui ta envoyé la console est un petit génie si c'est le cas !

Non visiblement t'es plutôt tombé sur un petit génie du mensonge ... enfin contact le déjà pour savoir si c'est juste qu'il ne savait pas que tous les lecteurs étaient signés ... Si ça se trouve il a l'ancien lecteur avec l'orig chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le DUC, as-tu essayer de mettre un firmware avec clé 0000000000...... juste pour voir !!

D'après le dump, la clé est déjà 00000 donc, même sans flasher, on sait que ca ne fonctionne pas puisque la console ne lit pas les jeux originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonsoir

j'ai besoin de help siouplait

vla mon bins

j'ai 2 xbox, 1 banni et une dont le lecteur dvd et hs dont je n'ai plus la clef cd, ou du moin juste un firmware deja hacké pret a etre réinjecté, mais plus le firmware vierge, j'ai la clef DVD de ma 2e xbox qui es banni, cet fois le firmware vierge, ma question et la suivante esque je peux utilisé mon firmware d'origne de ma console A, pour le hacké le lecteur et le mettre dans ma console B.

en gros j'ai racheté un lecteur, le meme que mon cramé un ms28, esque je peux utilisé le firmware d'origine de mon autre console (la banni) hacké le firmware en 1.6.1 par exemple et le réimplanté dans la console B, esque le lecteur marchera ?

en gros j'ai une console sans le orig.bin avec un dvd hs, et une console avec son orig.bin original, esque je peux utilisé la clef dvd de celui que j'ai, le re injecté dans un lecteur neuf et dans une autre console ? OU ESQUE LA CLEF DVD ne marche que dans sa console d'origine ?

Modifié par xanaxou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share