Les Salles D'arcades Et De Jeux Vidéo


mellika
 Share

Les gueux jouent-ils en salle d'arcade?  

112 membres ont voté

  1. 1. Vous arrive t'il d'aller dans des salles de jeux, ou salle d'arcade pour jouer à des jeux vidéos?

    • Trés souvent
      2
    • De temps en temps
      11
    • Rarement
      47
    • Jamais
      49
  2. 2. Dans les salles d'arcade, quel est votre style de jeux préféré?

    • Course (sega rally, daytona usa....)
      52
    • Tir (house of the dead..)
      37
    • Danse (dance dance,...)
      8
    • Baston (street fighter,..)
      26
    • Simulation de vol
      3
    • Autres
      14
    • Rien, je joue jamais en salle
      34
  3. 3. Possédez-vous, ou aimeriez-vous posséder une borne d'arcade chez vous?

    • Oui, j'en possède une (ou+)
      10
    • Je n'en ai pas, mais un jour, j'en aurais une!
      63
    • Non, j'en ai pas, et ça m'intéresse pas
      36


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arcade powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:rolleyes:

Trés fine et spirituelle ta remarque!!!

Pour ma part, j'y vais malheuresement trés rarement!

Mes jeux préféré: house of the dead et sega rally!!!

Je n'en ai pas, mais un jour, je m'en offrirai une!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y en a pas beaucoup des salles d'arcade en france, la vraie seule grosse que je connaisse c'est La Tête Dans les Nuages à Paris, la dernière fois que j'ai joué à des jeux d'arcade c'était à Carnon dans un ptit truc

dès que je suis de retour chez moi je reprend mon projet de Mamecab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y en a pas beaucoup des salles d'arcade en france, la vraie seule grosse que je connaisse c'est La Tête Dans les Nuages à Paris, la dernière fois que j'ai joué à des jeux d'arcade c'était à Carnon dans un ptit truc

dès que je suis de retour chez moi je reprend mon projet de Mamecab !

Ouais à carnon y'en a une petite.A palavas aussi il me semble. Mais c'est clair qu'il n'y en a pas beaucoup en france.

Le cinema gaumont multiplexe à Montpellier propose quelques borne dans le hall

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y vais rarement, pour retrouver des amis, à la tête dans les nuages, mais j'ai ma borne chez moi.

D'ailleurs elle est en panne, mon slot MVS a cramé la dernière fois que les plombs ont sauté. Si quelqu'un vend un slot MV1F...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des vraies salle y en a tres peu en frane c'est clair , pres de chez moi y a un type qui a ouvert une salle pour les jeux vidéo , mais contrairement a la pub y a rien d'autre que des consoles d'une seule marque , des pc pourri pour du jeu en ligne (packard bell datant d'il y a deux ans) et un ecran géant avec du foot toute la journée, du coup y a jamais personne a part quelques potes au patron.

pour ma part je ne joue donc pas en salle (j'ai eu l'occasion d'aller dans un salle de malade étant gosse en vacance mais je sais plus ou c'était) mais j'ai un projet mamecab ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j`adorais les salles de jeux avant ...il y a 20 ans lol

s`éclater sur pang , ikari warrior ,street figther , etc etc ,mais bon ,les consoles on évoluer et on dépasser les bornes ,et une partie coute la peau des coui"$#$ maintenant et t`es pas rassasier ,alors qu`a la maison

t`appelle des amis et tu joue jusqu'à`a plus soif !

et bien sur que j`aimerais avoir une borne a la maison :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

argh je comprends pas les resultats des sondages des fois.

actuelement :

12 personnes ni vont jamais et 9 repondent "rien je joue jamais en salle" ( ca devrait etre 12 aussi !!!!!!)

sanstitreqt.jpg

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh tu sais la logique des sondages. :rolleyes:

Je me rappelle d'un vieux sondage qui donnait B.Pivot comme présentateur préféré des français, cependant aucune de ses émissions dans le top 10 des émissions les plus regardées à la tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

icari warriors et street fighter ont été fatal pour mon argent de poche à l'époque c'est clair que c'était pas donné!!

aujourdhui faut se lever tot pour trouver une bonne salle.

plus tard un borne à la maison aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh tu sais la logique des sondages. :rolleyes:

Je me rappelle d'un vieux sondage qui donnait B.Pivot comme présentateur préféré des français, cependant aucune de ses émissions dans le top 10 des émissions les plus regardées à la tv.

C'était peut-être dans l'unique but inavoué de saluer son sex appeal ...?

Marrant les choses dont tu te souviens en tout cas :x Elle avait obtenu combien de voix Marie Myriam à l'Eurovision ? :D

J'aime bien aller de temps à autre à LTDN (pour "les" n'a pas le droit à son initial alors que la" oui ? Oui, c'est l'heure des questions existentielles !).

J'ai une borne arcade que mon papa m'a offert et qui se sent seule depuis un bout de temps maintenant si bien que je ne connais même pas le nom du jeu (ne me détestez pas). Tout ce que je sais, c'est qu'il s'agit d'un FPS. J'irai surement lui rendre visite un de ces jours, la pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans mes années collège, j'ai joué énormément à Street Fighter 2 avec 8 joueurs sélectionnables, puis est arrivé Street Fighter 2 avec 12 joueurs sélectionnables et un mini coup de foudre vidéo-ludique sur Sagat.

Je n'y joue quasi jamais, pour cause de vie à la campagne.

J'ai voulu me faire ma borne il y a 2 ou 3 ans, j'avais commencé à faire les plans de l'ossature, récupéré des stick et tout et tout, après discutions avec mon âme sœur, j'ai abandonné ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

House of Dead est fun en soiré avec des amis, yen avait une dans le bowling ou j'allais quand j'étais étudiant. Par contre les flingue était déréglé.

Sinon j'ai aussi pu tester une borne de Street Fighter c'est sympa (même si j'accroche pas à cette série)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah les bornes d arcades ! que de souvenir , sf2 quand j etais gosse . la tete dans les nuage et son scud race quand j etai au college .

maintenant c est arcade @ home avec les stick sur la xbox et la mamebox qui arrive .

en juin j ai eu la chance d aller a tokyo et voilà quoi !

sega joypolis c est de la bombe , et les salles adores aussi ... j ai une video de tout le tour de sega joypolis .

faut que je vous upload ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je dormais dans les salles d'arcade dans ma jeunesse...

Maintenant y a en plus une de valable ou sinon faut mettre 4€ pour un credit ( je grossis un peu mais on en est pas loin)

apres on en tous plus ou moin une maintenant avec nos pc et console suffit juste de faire le caisson :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha la la je me rappel quand je faisait ch*er mes parents pour aller faire des parties dans les salles d'arcade, sega rally et daytona usa, installé dans les sieges que de bons souvenirs, j'ai rarement l'occasion d'y aller mais c'est vrai qu'avec l'evolution des consoles quand je me fais une partie en arcade c'est les grosses borne de simulation qu'on peut pas avoir à la maison.

Moi aussi un jour j'aurai ma borne... ho oui un jour elle sera mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, rien ne vaudras jamais l'arcade ( street fighters 2 quel époque mes amis)..

Le problème c'est que avant on ne pouvait pas se payer mieux niveaux jeux,divertissement etc.

A l'heure d'aujourdhui , hélas les bornes sont bien dépassé..

Limité dans leur durée de vie, j'ai toujours attendu le retour de l'arcade et je ne desepere pas.

Peut-etre qu'un jour nous auront droit a la renaissance de cette époque si magique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De 13/14 à 15 j'allais régulièrement me faire du sega rally, j'explosais tout le monde :whistling:, depuis les années et surtout les litres sont passés...

Je me souviens aussi d'un jeu de bagnole où on pouvait percuter les animaux imprudents qui restaient sur le milieu de la chaussée (c'est idiot un daim) et la voiture bronchait pas, je me souviens surtout d'un niveau désertique, mais impossible de retrouver le nom du jeu.

Et bien sûr l'excellent virtua fighter.

Malheureusement la salle d'arcade à fermée de puis fort longtemps maintenant, comme la salle de LAN-party ou j'allais ensuite, c'est dur d'avoir un commerce de ce genre qui soit rentable. Il parait que mêm au japon ça devient problématique ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share