Led Rouge Lecteur Liteon


shadow591003
 Share

Messages recommandés

bonjour voila j'ai tenter le tuto suivant : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_LITEON_1_EURO

tout les test fonctionnai mais je n'arriver jamais a recuperer le key.bin donc voulant faire une pause je remonte la console

et le ja voit avec horreur 3 led rouge . je demonte donc la console et aprament cela viendrai du lecteur car :

- lorsque je branche seulement le sata au lecteur OK

- branche seulement l'alimentation du lecteur OK

- je branche alim et sata ... 3 led rouge .

je me pose donc la question qu'est-ce que je peut faire dans ce genre de cas ? peut-on recuperer la cle du'un lecteur HS ? ou bien recuperer la cle directement depuis la carte mere pour la réeinjecter dans un nouveau lecteur ? merci de votre attention les 3 led qui s'allument sont celle HG HD et BG

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja , il faudrait extraire le code erreur caché pour avoir un suivi de cette panne , et surtout connaitre la cause , voir si tu as une erreur style 0001 ou 0003 , qui implique un CC sur le pcb du lecteur , un retour de courant alime /donnée :whistling:

pour se qui est de la recuperation de la clé , il faut voir , explorer le pcb a la recherche de piste hs , cc , composant hs , puis il te reste la solution de recuperer la clé cpu via la liaison lpt proposé par le hack 360 , et recuperer la clé dvd si bien entendu la console est compatible a la méthode :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share