leomae Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) bonjour à tous et toutes, voilà à force de lire votre super forum j'ai décider de changer de linkers vu que j'ai une troisième console nintendo à la maison(2 ds lite + dsi) et qu'il faut à tout prix que j'achète un linkers et oui il m'en manque un j'ai lu énormément et j'ai trouvé ceci pour le linkers, qui me permet de le mettre sur dsi et ainsi mettre cette merde de r4i sur ds lite http://www.ezflash.fr/list-1-1-2-0.html et pour la carte mémoire vu que j'en ai flingué une avec r4i je pensais acheter ses deux memes toujours sur le meme site référencé chez vous http://www.ezflash.fr/Shop_linkers_cartes_...product-58.html voilà merci de votre avis car je voudrais dans la mesure du possible ne pas me tromper cordialement ps: je n'oublie pas métagames ps aux modérateur: cela arrive d'oublier tellement ont est pressés dans la vie ceci n'est pas un manque de courtoisie car "cordialement" est un mot fort de politesse Modifié 26 octobre 2009 par leomae Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Lo, on sait bien, c'est juste pour éviter les jalousies, pas de bonjour = poubelle ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 bonjour à tous et toutes,voilà à force de lire votre super forum j'ai décider de changer de linkers vu que j'ai une troisième console nintendo à la maison(2 ds lite + dsi) et qu'il faut à tout prix que j'achète un linkers et oui il m'en manque un j'ai lu énormément et j'ai trouvé ceci pour le linkers, qui me permet de le mettre sur dsi et ainsi mettre cette merde de r4i sur ds lite http://www.ezflash.fr/list-1-1-2-0.html et pour la carte mémoire vu que j'en ai flingué une avec r4i je pensais acheter ses deux memes toujours sur le meme site référencé chez vous http://www.ezflash.fr/Shop_linkers_cartes_...product-58.html voilà merci de votre avis car je voudrais dans la mesure du possible ne pas me tromper cordialement ps: je n'oublie pas métagames ps aux modérateur: cela arrive d'oublier tellement ont est pressés dans la vie ceci n'est pas un manque de courtoisie car "cordialement" est un mot fort de politesse Ta microSD est récupérable... Ton choix est correct Mais ton topic va finir à la poubelle! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leomae Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) merci à vous tous en effet, je ne suis pas contre la charte bien au contraire mais un petit message me faisant état d'un manque cela faciliterai le dialogue bitonio6 en effet j'ai récupéré ma microsd en installant simplement un logiciel qui est pc inspector smart recovery et je te remercie de ta réponse je vais tout de suite sur le site confirmer mon achat de meme afin de bien connaitre le site je n'ai pas trouvé comment ont supprime un sujet clos mille excuses cordialement Modifié 26 octobre 2009 par leomae Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 C'était bien le but du message :-) Merci pour la correction du titre. Ce n'est pas pour embêter les membres mais cela facilite la recherche des sujets via le menu recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leomae Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 merci à vous tous bitonio6 j'ai acheté le linkers ezflash vi ainsi que carte microsdhc 8go chez ezflash.fr en espérant un super sérieux car règlement fait à priori en pologne(ce n'est pas du mauvais esprit) car il y a tellement de fake mais le site est référencé sur autre forum(metagames) de nouveau merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés