Nouveau Problème Avec Une Pstwo :(


syner
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Donc je vous expose mon problème, ma pstwo tourné bien après la mise en place d'une Duo 3 Ultra, j'ai acheté un Fix sur le net ( le fix tout banal ), je l'es soudé, mais au redemarrage de la console, petit problème elle ne lisait plus les jeux... bon je me dis que ce n'est pas un grand soucis et que le Fix est tout simplement mal soudé :). Je l'es laissé de coté un moment puis là, je viens de ressouder le Fix même problème ! ensuite je me dis tient je vais enlever le Fix... comme ça au moin je pourrais jouer avec :), et là même problème !

J'ai verifié pour voir si mes fils ne s'étaient pas déssoudés, et bein non tout tiens très bien :( ...

Donc là, quand je met un jeu dans la console, elle reste sur l'écran du menu, le cd tourne bien mais l'écran ne réagit pas...

Que faire ? :).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mm... c'est bizarre car parfois celon le montage (sans fix, avec fix ect. ) le jeu Shrek en original PS1 marché. Mais es possible qu'en déssoudant ce Fix j'ai directement cramé mon bloc optique ?? Car le truc c'est que je n'est pas d'autre bloc optique sous la main lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Heu pour éclaircir un point, Le fix ne répare pas une lentille HS. Si elle ne marchait pas bien avant, elle marchera toujours aussi mal après, voir encore plus mal !

Sinon ton fix "tout banal", il nous faudrait savoir lequel c'est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share