Toca 2 (patch?)


Tsidoune
 Share

Messages recommandés

Hey vous savez s'il y a une patch pour toca 2 parceque chez moi il ne fonctionne pas. Il ne se lance tout simplement pas. J'ai vérifiez un peu sur le net et j'ai rien trouvé a cet effet.Si quelqu'un peut m'aider je lui serait très reconnaissant.

Merci :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe une espece de dll que tu ajoutes a dvd2box afin de rendre ce jeu compatible pour le copiage de dvd vers dd

sinon etant donne que je pense quee tu n as pas la version achetee ben trouve par toi meme l astuce :P

bon je suis po mechant, fo renomer le nom long en plus court :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je l'ai copier avec dvd2xbox 55 fr j'ai aussi renommé le nom de jeux mais le jeux ne ce lance pas . Pour le dll de dvd2xbox j'aimerai un peu plus de prescision ou si quelqu'un a un autre soluce a part le gravage dvd car je n'ai pas de graveur dvd je suis preneur.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok voila ce que j'ai fait : j'ai transféré pas ftp le contenu du jeux ensuite j'ai tout retransféré dans la box en renommant plus le fichier qui était trop long .Maintenant j'essai de renommé le fichier avec son nom d'origine et ca ne fontionne pas . Quelqu'un a une idée????? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j avais poste ca dans un autre topic ;-)

tu cherches 30 secondes

tu lis le nfo joint avec dvd2xbox

tu trouves un lien vers le site officiel

tu lis ce qui a d ecrit dans la newws la plus recent, tout en haut, bien en evidence

News:

Current version: 0.5.5

added new acl file to fix the long filename issue with Pro Race Driver 2 / V8 Supercars 2 PAL (thanks to Gigas). Just grab 434D0011.acl here and put it in the dvd2xbox\acl\ directory. Games taking up to much space ? Rahszhul develops acl scripts for deleting unnecessary languages or movies from your hdd or prevent it even from being copied. Look at the xbox-scene thread for more information or download the scripts here.

Added a new default.acl file which removes the FATX detection from newer games like The suffering (thanks to Xeero).

puis tu cherches sur le site officiel les fichiers acl qui sont un peu comme des dll pour ce soft

et voila

:-)

bon vu que j ai fait tout le boulot je te file le lien allez

recup le fichier ici et copie le comme c dit dans la news

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Stisoune,

Je te dis comment g fais ( g une puce alladin avec un bios qui date d'un an )...

G copie le dvd sur mon pc ....ensuite g renome le fichier trop long...ensuite a l'aide de "Flashfxp" g copier le tout sur le dd de ma box..

voila

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il faut effectivement un patch (qui est en fait un defaut.xbe modifié). Je l'ai trouvé sur le rezo Emule tu devrais trouver un fichier qui s'appelle:

V8_Supercars_Race_Driver_2_PAL_XBOX-CSiSO-HDD-FiX.rar

(Ca concerne bien toca mais il existe aussi sous le nom V8 Supercars :blink: )

NB: Ce jeu est vraiment génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous g une bonne nouvelle il y a un patch dispo sur la mule et ça marche nikel

voic le nom kil fo trouver

XBOX TOCA Race Driver 2 PATCH KIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share