Apps Java Sur Sony Erricson W205


CEDemule
 Share

Messages recommandés

Bonjour , hier je me suis acheter un nouveau téléphone pour remplacer mon nokia 5200 que j'ai cassé , j'ai pris le sony erricson W205 ( les deux téléphone on à peu près les mêmes caractéristiques) , j'en ais aussi profité pour passer de SFR la carte vers la mobicarte Orange mais lorsque j'ai voulu mettre des apps/jeux java (j2ME) , l'installation de la M2 vers la mem. du tel. c'était bien déroulé , mais lorsque j'essaye d'exécuté l'apps ou le jeux (j'ai testé avec meboy , l'émulateur Gameboy , qui est pourtant compatible avec le W200i ), j'ai "echec d'opération" , j'ai aussi essayé avec nescube , mais parreil , il ne marche pas.

Comment je peut faire fonctionner ces apps sur mon SE W205 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

alors de memoire

tu met le .jar ou .jad dans ton telephone apres tu l'execute ( pour installer )

et ensuite tu lance l'apps

Oui , c'est ce que j'ai essayé , j'ai mis le .jar , j'ai essayé plusieur fois , une fois j'avais une erreur "memoire pleine" alors que la memoire du tel était vide (4.56 Mo de libre) , j'ai réessayer , et sa m'a demander comment "JAVA se connecte à internet" , j'ai alors sélectionner orange world , l'apps c'est alors installé (apparement , le téléphone c'est connecté au GRPS je ne sias pourquooi car il y avait l'icone "internet" ) , mais lorsque j'ai voulu l'exécuté , j'ai eu "echec d'opération".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share