Liste Des Jeux Erreur 002


jojo84
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je me propose de tenir ce sujet afin d'établir la liste des jeux qui crée l'erreur 002.

Cela pourra aider quelques uns d'entre nous à paramétrer par avance le loader avant de se retrouver devant le fait accompli et de devoir redémarrer la console pour faire le changement.

Laissez donc votre commentaire si vous avez subit cette erreur et retrouvez ci-dessous la liste en question :

- Guitar Hero 5

- Wii sports resort

- Need for Speed Undercover

...

Modifié par jojo84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la dernière fois que j'ai utilisé pimpmywii je me suis retrouvé de la 3.4 à 4.1... j'ai pas trop compris comment l'utiliser celui la...

sinon j'ai fait maj en 4.2 officiel et ensuite suivi le tuto ici

je sui en boot ios pour bootmii pas eu le choix car en rouge il me noté que ce n'était possible qu'en ios. pas de chance...

j'ai sauvegardé ma nand sur la carte SD

j'ai installé le rev14 et usblaoder gx mais lui il me mettai des erreurs 002.

Alors j'ai été dans l'option du jeu concerné pour activer "correction erreur 002"

C'est pour cela que j'ai fait ce post, pour essayer de regrouper les jeux nécessitant cette manipulation.

Maintenant si wiiflow gère cette option en natif, je l'installe de suite !!!

PS : la nand peut elle etre enlevé de la carte SD et mis sur le pc ?

Puis-je supprimer mes dossiers ATMD, IOS38 etc suite à l'installation du tuto cité plus haut ?

merci à chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impeccable ! mais je posterai dans la section concerné car via wadmanger il y a bien la chaine, je lance, je vois "wiiflow loading" et ca reviens au menu wii...

bizarre

enfin bon le post peut etre fermé alors, merci pour votre participation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca reviens au menu Wii car tu n'a pas mis la SD dans la console! ca ma fait la meme avec le loader gx! ma SD etait toujours dans mon pc!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ce soit utile de dresser une liste des jeux qui font l'erreur 002.

L'erreur 002 est une nouvelle erreur qui survient lorsqu'on essaie de lancer un jeu sans installer la mise à jour. Tous les jeux récents affichent cette erreur (enfin je crois).

Pour la corriger, il faut soit faire la MAJ du jeu, soit installer manuellement les IOS, soit utiliser un loader contenant le patch anti-002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca reviens au menu Wii car tu n'a pas mis la SD dans la console! ca ma fait la meme avec le loader gx! ma SD etait toujours dans mon pc!!!^^

non pas de souci à ce niveau là j'ai bien vérifié à ce moment là plusieurs fois puisque je desinstallais la chaine pour la réinstaller via wad mamager qui est sur la carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca reviens au menu Wii car tu n'a pas mis la SD dans la console! ca ma fait la meme avec le loader gx! ma SD etait toujours dans mon pc!!!^^

non pas de souci à ce niveau là j'ai bien vérifié à ce moment là plusieurs fois puisque je desinstallais la chaine pour la réinstaller via wad mamager qui est sur la carte SD

il y a deux version wiiflow pour le 222 et 249, ta bien pris celui qui correspond a ton cIOS installé ?

Si c'est un forwader que tu utilise, ta bien mis le dossiers wiiflow dans apps sur ta sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a deux version wiiflow pour le 222 et 249, ta bien pris celui qui correspond a ton cIOS installé ?

Si c'est un forwader que tu utilise, ta bien mis le dossiers wiiflow dans apps sur ta sd ?

oui j'ai bien vu cela en passsant par le HBC pas de souci en 249

par contre je parle bien de la chaine wiiflow qui ne fonctionne pas à partir du menu principal de la wii.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a deux version wiiflow pour le 222 et 249, ta bien pris celui qui correspond a ton cIOS installé ?

Si c'est un forwader que tu utilise, ta bien mis le dossiers wiiflow dans apps sur ta sd ?

oui j'ai bien vu cela en passsant par le HBC pas de souci en 249

par contre je parle bien de la chaine wiiflow qui ne fonctionne pas à partir du menu principal de la wii.

merci

Salut,

Quelle difference entre wiiflow en forwader ou normal ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en normal, quand tu le lance, sa lance wiiflow de ta wii :)

En forwader la chaine lance wiiflow depuis ta carte sd ( ou usb il me semble ), perso je trouve plus pratique car comme il y a boucoup de mise a jour en forwader tu change juste le boot.dol de ta sd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non en fait :)

Le forwader demare wiiflow de ta SD donc obligatoirement tu as wiiflow sur ta Sd si tu veux le demarer :)

En normal pas besoin de sd, wiiflow est directement installer sur ta wii, mais celui la pour le mettre a jour tu sera obliger de le desinstaller/installer le wiiflow plus recent :)

Mais les 2 sont exactement les memes.

Sur le site tu as tout les themes etc.. pour wiiflow, n'oublie pas de bien lire le nfo pour avoir le francais et les themes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso j'utilise Cf usb loader + cios 36 rev 10........ j'ai pas de souci.......... deja, pour ts les jeux USA, je mets country fix sur on et error 002 sur on apres je sauve les options

apres si le jeu marche pas, je mets un dvd de jeu ds le lecteur (wii sports par ex) et tout roule la grande majorite du temps

jeux ou il faut mettre un DVD :

petanque pro

ultimate board game collection

Mario & Sonic Aux JO d'ete

Metroid prime Trilogy

Pour wii sport resort, faut faire une manip en extrayant le player.dol, pour pouvoir lancer la video explicative.. une fois fait, le jeu marche sans "fix"

Modifié par vasektomior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Moi perso j'utilise Cf usb loader + cios 36 rev 10........ j'ai pas de souci.......... deja, pour ts les jeux USA, je mets country fix sur on et error 002 sur on apres je sauve les options

apres si le jeu marche pas, je mets un dvd de jeu ds le lecteur (wii sports par ex) et tout roule la grande majorite du temps

jeux ou il faut mettre un DVD :

petanque pro

ultimate board game collection

Mario & Sonic Aux JO d'ete

Metroid prime Trilogy

Pour wii sport resort, faut faire une manip en extrayant le player.dol, pour pouvoir lancer la video explicative.. une fois fait, le jeu marche sans "fix"

Salut !

Vu la date du post ne plus tenir compte des jeux nécessitant les dvd, car à ce jour tous les jeux cités passe trés bien via les nouveaux loader; usb loader gx r844c, et wiiflow full 1.11r20, si ça ne fonctionne toujours pas, passer un coup de pimp my wii 1.32 et valider les options proposé. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share