Dreamcast Refroidissement


janustark
 Share

Messages recommandés

Le systhème de refroisissement liquide a vité été abandoné pour probablement des raisons de coup financier en fait en europe on en a pas eu du tout , ni aux etats unis je croi en fait il n'y a que les 1er série de japonaise qui en ont eu des systhème de refroidissement liquides mais j'imagine que lorceque celui ci été abandoné c'est parceque un nouveau pross qui chauffe moins devait équipé la DC, avancée technologique obligent...

J'vai essayer de retrouvé une photo de ce systhème j'en ai une quelque par...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

A bon???????

Sa m'étone quand même, tu as du avoir de la chace parceque j'ai 5 Dreamcast (dont une japonaise) aucunes n'a de refroidissement liquide...

Et moi ainci que plusieurs ami a moi avont acheter la Dreamcast le jour officiel de sa sortie en europe et aucuns de nous n'avont eu le système de refroidissement liquide...

Alors peut être que certaines rare Dreamcast europeenne l'ont eu, mais alors ce doit être extrememt rare je pense...

Je doi avoir ouvert plus d'une vingtaines de Dreamcast et je n'en ai jamais vu

Tu devrai y faire gaffe a ta Dreamcast sa doit être un mega collector ^_^

J'aimerai trop en avoir une qui ai ce système, mais je n'en ai malheureusement jamais trouver ni vu en vrai...

enfin, j'vai quand même allé modifier cette partie de mon topic qui parle de sa vu qu'apparament il y aurait des exeptions, je modifi tout de suite merci pour l'info! ^_^

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share