Quel Home Cinéma Choisir ?


sogeking
 Share

Messages recommandés

Voilà maintenant un an que j'ai acheté mon système home cinéma, je voulais tout simplement vous remercier pour vos précieux conseils à tous. Avec du recul je pense aussi que çà ne sert à rien d'essayer de savoir si telle ou telle marque est bien lorsqu'on a rien au début. Je m'explique car c'est depuis que j'ai mon systéme avec une écoute régulière de cd, vinyls et d'utilisation hc que mon oreille s'est habitué au son que j'ai et du coup à ressentir les limites et trouver les différences avec les autres.

J'arrive du coup mieux à comparer avec mes amis et franchement j'en suis satisfait car je peux leur donner des conseils. J'ai su aussi le faire évoluer en achetant une platine cd dédiée achetée en vide-grenier qui fonctionne du tonnerre. J'écoute encore mes mp3 par mon système mais dès que je peux m'acheter l'album à petit prix je n'hésite pas car autant comme je vous le disais au début mon oreille ne remarquait pas tout de suite la différence autant maintenant pour moi c'est flagrant.

J'ai aussi laissé ma tv 32 pouces pour passer à la vidéoprojection et là le son est en adéquation avec l'image.

J'ai eu besoin quelques fois besoin d'aide sur le forum hcfr mais je ne suis pas autant passionné qu'eux car la bas y a des grands malades(sans être méchant biensur).

Je ne sais pas si çà vous interresse mais je peux vous poster mon installation pas par vantardise mais ç'est la moindre des choses que je peux faire pour remercier tout ceux qui m'ont aidé. Si çà vous intéresse dites le moi.

Merci chinese et bonne continuation à tous...

Modifié par sogeking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 year later...

Salut tout le monde, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur le forum.

J'ai envie de faire évoluer mon installation. J'ai entendu dire qu'on peut brancher son ampli hc avec un ampli hifi. Cela permet d'utiliser ses front gérer par l'ampli hifi lors d'une écoute stéréo et lors d'utilisation hc c'est l'ampli hifi qui gère toujours les fronts et l'ampli hc qui s'occupe du reste. Cette installation m'interresse j'aurais voulu savoir si mon ampli denon 2310 pouvait accepter ce genre de connexion. (cf lien pour arriere de l'ampli.) et si oui ou faut il brancher l'ampli hifi.

http://cdn.avsforum.com/3/35/35c7dbcc_vbattach207583.jpeg

Pour ce qui est de l'ampli hifi j'hésitais entre nad et hk.

Merci d'or et déja pour vos réponses et ca fait plaisir de reprendre du service :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Ofort, cela fait plusieurs fois que tu déterres des topics et certains modo t'ont déjà prévenu, là, tu continues et en + tu fais de la publicité. Donc ton compte est suspendu jusqu'à ce que tu me contactes en mp.

Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces