Forza 3 Paintjobs


heinekeken
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben j'offre une caisse pour la peinture donc bon .... si c'est pour rien dire Barton, abstiens toi ou tu vas m'énerver pour toute la journée. :) Je rigole hein tu le sais :)

Je ne suis pas peintre mais pilote.

Moi je veux bien faire la course à la place de la personne pas de soucis.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ben j'offre une caisse pour la peinture donc bon ....

Tu offres une caisse, c'est sympa mais sur un dessin comme Alien VS prédator, le type, il va passer combien de temps dessus même s'il est super bon en peinture forziaque????

Et combien de temps, il lui faudrait pour acheter la caisse que tu lui donnes???? ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Faut obligatoirement être connecté au live pour charger une image ?

Attends, ça depend de ce que tu entends par "charger une image" ;)

Si c'est prendre une photo de ta voiture dans le jeu et la récupérer sur ton PC===> Là oui, il te faut le Live

Si c'est pour mettre une photo ou image dans forza depuis ton PC et ainsi la coller sur ta ou tes voitures du jeu===>

Là non, car c'est impossible d'importer des image ou photo dans Forza, donc tout ce que tu as vu, sont des dessins fait avec les outils du jeu

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi en fait c'est pas que j'ai joué avec mes back-up, vu que j'en ai pas, j'installe sur le HDD, j'me suis juste fait attrapé à jouer avant la sortie officielle (HALO, le pire c'est que je l'ai même pas gardé), donc comme j'ai pas de sous (chômage inside) ben c'est pas demain que j'achèterais une nouvelle console, mais je pense en reprendre une neuve en début d'année, après les étrennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc comme j'ai pas de sous (chômage inside)

Si je peux te rassurer moi aussi :(

Pourquoi tu t'es fais bannir si t'avais ton Halo officiel?

Moi j'ai bien eu forza 3 avant la sortie et d'autres jeux aussi mais j'ai jamais été banni?

Bon en tout cas pas de bol, j'espère que vous trouverez une solution tous les deux.

Courage pour ta recherche d'emploi, vu les temps qui courent c'est pas facile.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute c'est quand même bizare, tu as essayé d'appeler M$ pour résoudre le soucis car ce n'est pas normal si tu as eu le jeu que tu as acheté en magasin. Tu as bien une preuve de ton achat? Moi dans ton cas je me laisserais pas baiser la gueule comme ça surtout si j'ai payé un abo de merde à m$.

Courage pour ton taff, je te souhaite de tout mon coeur que ça roule pour toi.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces