Forza 3 Paintjobs


heinekeken
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Mais biensûr pas de problème Hack-tarus, j'te fais ça de suite, je suis passé Maitre de l'art!!! newlaugh

Tu comprendras que c'est de l'ironie, mais je te l'aurais fait avec plaisir............... si je maitrisais ;)

Merci pour le compliment sur Kenny :ok:

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mellika , très beaux paintjobs !!

même les autres sont très réussis sur ce topic !!!

je voudrais savoir combien tu la vendais ?

et aussi si tu pouvais m'en faire une avec comme thème VODKA ^^:) et quel prix ca me reviendrait ?

Merci et gg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici mon paintjob très simpliste sur le thème de Rockstar ;)

firsth.th.jpg

Si vous le souhaitez vous le trouverez dans les Livrées pour Audi R8 année 2010 pour 1000 Cr, mot clé : "Rockstar Studio"

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Melli c'est bon t'as fait du bon boulot tu peux l'envoyer comme ça pas de soucis et dis moi combien je te dois?

Tu veux une news Audi r8 préparé, reglé et tout ?

Je t'envoi la livrée et je veux bien que tu m'envoi un bon réglage pour audi R8, classe R3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo melli,

J'ai reçu quelque chose de ta part je l'ai DL mais je vois pas ou ça se trouve? Tu m'as envoyé la R8?

C'est une livrée, si tu l'as enregistré va dans "peindre" puis "mes livrées" et prend ta r8 et charge la livrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas, je vois bien les bagnolles mais je peux rien faire à part les mettre en vitrine pour les vendre?

comment ça?

Tu prend ta R8, ensuite, tu vas dans peindre, puis "mes livrées", là tu choisi ma livrée jack daniels et tu fais "charger" et ça te la mettra sur ta caisse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki c'est bon merci, j'ai pas trop l'habitude d'aller farfouiller dans ces menus :) maintenant je saurai comment faire ;)

Encore merci ;)

Elle te va bien? N'hésite pas à me dire, si tu veus que je l'améliore ou quoi!

Dis, tu peux me créer un fichier de réglage pour cette caisse, classe R3, pour qu'elle soit maniable, stable et rapide (si possible lol)!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces