Forza 3 Paintjobs


heinekeken
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

C'est pas moi qui l'ai faite mais c'est la mienne maitenant, bon rien de particulier c'est un F430 je sais plus quoi :)

forzaa.jpg

Y a pas si longtemps, j'disais que tu me faisais toujours rire............. mais ça se confirme!!! newlaugh

On sait très bien que tu ne l'as pas faite, elle est dispo à l'achat chez ferrari, c'est la 2006 #62 risi competizione F430GT R3-749 à 380 000cr............ elle était déjà dans FM2!!! newlaugh

Voici la réelle

ça on peut dire que c'est balo ! ça m' est aussi arrivé aprés 6h de boulo sur une splendide asiatique aux seins plus que généreux !!!!!!! j'en ai pas dormi ! du coup maintenant je sauve toutes les 15 mn !

Nan, nan, et nan, j't'en prie.... quand ça touche des choses comme ça, ne dis rien crying;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' suis désolé C-KI mais je pourrais pas la finir cette nuit. Je dois aller au boulot dans 6H donc dodo !

J' ai pris une petite photo pour te montrer un avant gout du vinyle (5h de travail dessus, il m'en a fait baver !!! ) principale que j' utiliserais pour décorer la caisse.

Demain soir promis elle sera terminée.

767361pm.jpg

Modifié par heinekeken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' suis désolé C-KI mais je pourrais pas la finir cette nuit. Je dois aller au boulot dans 6H donc dodo !

J' ai pris une petite photo pour te montrer un avant gout du vinyle (5h de travail dessus, il m'en a fait baver !!! ) principale que j' utiliserais pour décorer la caisse.

Demain soir promis elle sera terminée.

767361pm.jpg

Quelle est belle :) merci

Et prends ton temps j'ai pas spécialement besoin de ma Reventon pour le moment ^^

N'oublie pas d'apposer ton blaze sur ma caisse.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois bouger là mais dès que je reviens je me connecte et je t'envoie mon audi r8 5.2 tsi ^^

Et c'est parfaitement ce que je voulais merci Pesos et merci d'avance à toi Melli ^^

c'est bon la R8 je l'ai, j'aurais juste à t'envoyer la livrée!!!!

EDIT: J'ai commencé ta caisse, bon c'est juste le début ya encore beaucoup de taf mais bon :rolleyes:

435663jd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'suis vraiment trop content!!!! j'ai réussi à faire un dessin qui ressemble à.................... un dessin!!! newlaugh

Bon vu que c'était mon tout premier dessin malgré que je suis sur Forza depuis le 1er, j'ai pris un truc super simple...... le bon vieux Kenny en mode gore :P

L'original:

kenny.gif

Le résultat:

kenny01.jpg

EDIT: J'ai rapproché légèrement les bouts de bras du corps

Vous inquiétez pas, je sais accepter les critiques!!! :whistling:

Qq'un pour me l'acheter et ainsi m'offrir les 10G qui vont avec???? newlaugh

Je l'ai mis à 2000cr, mots pour la recherche: South park kenny dead

EDIT: c'est plus la peine, qq'un m'en a déjà acheté 2 newlaugh

@+

Barton

PS: et encore félicitations à vous tous les pros, car c'est vraiment pas évident :oki:

Heinekeken, ne me l'achètes pas, je te l'ai envoyé ;)

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces