Profil Corrompu Avec Backup Sur Autre Console


Wayne83
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila jais 2 360 (une flashé et une pour le live non flashé ) je vient de voir maintenant que en utilisant un backup sur la flashé bien sur apres quand je met le disque dur sur la console pour le live le profil est corrompu obligé de recuperé le compte mais je perd mes succés gagné avec la console flashé , et quand je fais le contraire sa ne le fais pas , meme quand je jou avec un originaux sur la flashé sa le fais pas !! sa le fais qu'avec les backup pkoi ?? nouveauté de la mise a jour ou quoi ?? sa me le fesais pas avant !! :(

Modifié par Wayne83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon jais compris cest le faite de joué avec un backup sur une console bannie qui associe le profil a la console pour pas etre utilisé sur une autre console !! sa le fais pas avec non bannie flashé !!!

Modifié par Wayne83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
c'est bon jais compris cest le faite de joué avec un backup sur une console bannie qui associe le profil a la console pour pas etre utilisé sur une autre console !! sa le fais pas avec non bannie flashé !!!

du coup est ce que tu as pu quand meme conserver ton état d'avancement dans les jeux auxquels tu jouaient avant le ban ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es que tu as essayé de formaté ton DD de la console bannie ? afin qu'il ne soit plus corrompu...?

Ensuite remettre ton profil sur le DD déverrouillé des succès mettre ton DD dans ta console non flaché et mettre à jour tes points ?

C'est la question en gros que j'ai posé dans ce topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le meme probleme,en gros,ce que l'on voudrait c'est au moins pouvoir actualiser les succés debloqués avec la flashée (et donc bannie) sur la non flashée pour que les succés soient pris en compte sur le live.

En tout cas j'attends une carte memoire que l'on va me preter pour essayer de juste transferer le profil de la bannie à la non bannie et voir si ca actualise le gamerscore.

Voilà,j'espere avoir été assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le meme probleme,en gros,ce que l'on voudrait c'est au moins pouvoir actualiser les succés debloqués avec la flashée (et donc bannie) sur la non flashée pour que les succés soient pris en compte sur le live.

En tout cas j'attends une carte memoire que l'on va me preter pour essayer de juste transferer le profil de la bannie à la non bannie et voir si ca actualise le gamerscore.

Voilà,j'espere avoir été assez clair.

Ou alors en transferant la save d'un jeu avec lequel on a debloqué des succés cela suffit il pour les valider sur la console non bannie?Car en bidouillant avec le profil cela risque peut etre de le corrompre sur la console non bannie.C'est pas un pb mais bon.

Modifié par Duddul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que les saves sont corrompu... et apparemment il est impossible d'actualiser son gamerscore avec une console flashé bannie ! si on veux passer de l'une à l'autre, il faut une console flashé mais non bannie ! Après essaye de formater le DD.... afin qu'il ne soit plus corrompu peut être que dans se cas ton profil par la suite ne le sera pas... à tester mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que les saves sont corrompu... et apparemment il est impossible d'actualiser son gamerscore avec une console flashé bannie ! si on veux passer de l'une à l'autre, il faut une console flashé mais non bannie ! Après essaye de formater le DD.... afin qu'il ne soit plus corrompu peut être que dans se cas ton profil par la suite ne le sera pas... à tester mais bon....

Admettons que je formate mon dd avec la console non bannie,une fois que je le remettrais en place sur la bannie il sera à nouveau corrompu avec profil et save?

Sinon qu'elle est l'info qui dit que le dd et son contenu sont corrompus?C'est dans la nand de la console ou c'est un fichier qui est inscrit sur le dd.Sinon il suffirait d'effacer cette info pour pouvoir utiliser le dd of line et jouer a partir de celui ci egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share