Psp Go Ne S'allume Plus


Slash87
 Share

Messages recommandés

Salut all

Voila, ce matin je me suis pris une psp go d'occaz, tout marchais bien je lai alumer et rééteins et ralumé tout marchais, jai mis sur le store gran turismo, jy ai jouer 1h, apres jen avais un peu marre, et quand jai voulu rallumé la psp go, plus rien meme quand je la charge, je vois pas le voyant s'allumer, et elle tout le temps eteins et je peux plus la rallumé, savez vous que se passe t il ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all

Voila, ce matin je me suis pris une psp go d'occaz, tout marchais bien je lai alumer et rééteins et ralumé tout marchais, jai mis sur le store gran turismo, jy ai jouer 1h, apres jen avais un peu marre, et quand jai voulu rallumé la psp go, plus rien meme quand je la charge, je vois pas le voyant s'allumer, et elle tout le temps eteins et je peux plus la rallumé, savez vous que se passe t il ??

Merci

Bonsoir;

Moi aussi j"ai eu le même problème mais ma PSPGO jlé acheté tte neuve

mais le problème ne vient pas de là!

Il suffit que t'allumes ta PSPgo

tu maintiens puis tu maintiens en même temps la touche Home!( a gauche de ta pspgo)

elle va s'allumer!!

Si ca fonctionne pas contacte moi!!! adresse MSN: IndianHero@hotmail.fr

Sur ce @+ informe moi!!!!

Modifié par IndianHero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même soucis, ma psp go marcher très bien j'ai mis quelque demo et a un moment je n'avait plus de batterie, et la paf plus rien elle ne s'allume plus, même la petite led rien le black out total! SVP aidez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IndianHero, l'administrateur ne t'a pas mal parlé...relis bien son post !

toi par contre, tu pars au quart de tour et ça ne me plaît pas du tout. Surtout que sur le principe, tu as totalement tord. Tu es sur un forum d'entraide, alors tu partages tes infos, sinon ça n'a pas de sens. Et puis l'écriture SMS est interdite sur le forum. relis la charte au pire.

Pour être clair, mon message n'attend pas de réponse de ta part. Si tu veux répondre, c'est par MP stp.

Sinon, pour vos PSPGo, je pense que vu leur âge, et le fait qu'elles sont garanties, vous devriez vous adresser à votre revendeur.

Il possède peut être une note de Sony pour réactiver vos PSPGo.

je n'ai en tout cas pour ma part pas plus d'informations à vous donner. Désolé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème ce matin.

J'ai écouté de la musique hier avec ma PSP GO, et ce matin en voulant la rallumer rien ne s'est produit. Impossible de la recharger par secteur ou USB.

Vous avez réussi à régler le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

voila j'ai une solution simple mais qui nécéssite un peu de patience (elle fonctionne a coup sûr).

Désolé pour le tuto j'ai fait de mon mieux... :marteau:

Materiel:

-PSP

-Chargeur Secteur PAS SUR PC

-Patience^^

Lisez bien la manip' avant de le faire

NE PAS FAIRE CETTE MANIPULATION SUR PC SVP CA NE FONCTIONNERA PAS!!!

1° Prenez votre PSP Go mettez le en charge.

2° Vous ne verrez pas de voyant orange c'est normal

3° Laissez le Charger (même si il n' ya pas de voyant orange) pedant environ 2 ou 3heures!

4° Ne touchez a Rien!!!!

5° Débranchez le Câble

6° Rebrancher le Câble

7° Ehh Hop vous verrez un jolie petit voyant orange!!

8° C'est tout!!!

Si vous avez un problème contactez moi je vous laisse mon adresse mail : indianhero@hotmail.fr

Si ca fonctionne ou si ca ne fonctionne pas (je ne le souhaite pas ^^) dites le sur cette rubrique!!

Bonne chance

By : ιи∂ιαи нєяσ

Modifié par IndianHero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
ma reponse est generale, mais c'est pas grave, dans ton cas, une fois tout essayé, tu as appellé le sav pour leur demander?

ok pas de prob, mais sans la garantie ca va etre chaud tu a le numéro STP ? merci

Modifié par MATROX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share