Une date et un prix pour la Nintendo Wii noire en Europe


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'en suis à l'utilisation de Pimp my Wii.

J'arrive à passer plusieurs écrans jusqu'à celui là où je valide par B (annuler), ne sachant que faire:

IOS 9 v778 (Trucha)

Installation: oui non (oui selectionné par défaut) Present: v521 (original)

Trucha : oui non (oui selectionné par défaut) non

ES_Identify: oui non (non selectionné par défaut) non

ES Version Check: oui non (non selectionné par défaut) non

Nand Access: oui non (non selectionné par défaut) non

L'IOS 9 est dépassé (v521 au lieu de v778)

1) Je fais quoi?

2) On peut m'expliquer ce langage technique? (Trucha, IOS, v778,...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je suis retourné sur pimp my wii et sur l'écran indiqué (voir plus haut), mais j'ai du merder.

En effet, sans toucher à la croix directionnelle j'ai appuyé 3 ou 4 fois sur A, et à chaque appuie sur la ligne où se trouvait "L'IOS 9 est dépassé (v521 au lieu de v778)" la ligne changeait me disant que tel "truc" avait une version antérieur à une autre.

Me posant la question de savoir si j'étais pas entrain de faire une connerie, j'ai appuyé sur B pour arrêter.

J'ai relancé la console en souhaitant jouer un peu à Wii sport Resort.

Le soucis (ou pas) est qu'en lieu et place de logo du jeu, j'ai mise à jour de la Wii: "Vous êtes obligé de valider OK, etc...."

Je décide d'éteindre la console et de désactiver le wifi. Relance la console mais toujours le message de mise à jour.

Encore une connerie ou pas?

Modifié par filgoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ton jeu qui demande la mise à jour...

Suit le tuto, jussqu'au bout tout se passeras bien.

Tiens un compatriote de LR? 30 ou 34?

Donc pour etre clair une bonne fois pour toute, sur l'ecran en question je valide A jusqu'au bout sans me poser de question?

Dur comme idée quand y connait rien.

Pour la mise à jour, c'est celle du jeu? Je ne savais pas comme pour la 360 que les jeux se mettaient à jour.

Comment ça se passe alors pour celle de la console? Ca se voit où?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je viens d'acheter une wii, il est préférable de la mettre en 4.2 et ensuite de la bidouiller ou bien de la laisser en 4.1 ?

salut

non surtout ,aucun interret sur une wii neuve , laisse la comme ça et utilise le tuto correspondant

Mais si la met en 4.2 je risque de rencontrer des soucis pour installer HBC ? quelle sont les difference entre ces deux version ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je viens d'acheter une wii, il est préférable de la mettre en 4.2 et ensuite de la bidouiller ou bien de la laisser en 4.1 ?

salut

non surtout ,aucun interret sur une wii neuve , laisse la comme ça et utilise le tuto correspondant

Mais si la met en 4.2 je risque de rencontrer des soucis pour installer HBC ? quelle sont les difference entre ces deux version ? merci

salut

justement je te dit de PAS la mettre en 4.2 , qui est inutile pour toi sur une wii vierge , elle sera tjrs modifiable en 4.2 mais avec un peu plus de taf

la 4.2 est quasi totalement pareil que la 4.1 ,pour le fonctionnement de la wii , mais rajoute des saloperies qui (devait) empechaient le hack (et le supprime qd tu en as deja )

donc ça sert a rien de se prendre le baton pour se taper tout seul ! surtout que tu es en 4.1 donc pil poil bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon je passe à l'action.

jp33 t'es ban 48H. Durant ces 48H prends un peu de recule, car enchainer les aides comme ça au bout d'un moment on y arrive à ce genre de comportement ( petage de plombs ). Le motif c'est tout simplement que tu manque de respects aux débutants.

filgoud j'ai tout lu et je vois bien que tu as du mal. Donc lis encore un peu tout ce qui se dit ici et là. Essaye de comprendre et prépare tes question. Repasse d'ici 1 semaine si tu n'y arrive toujours pas mais avec des questions toutes prêtes. Ne t'en fais pas tu n'es pas sanctionné. Pense aussi à passer sur le chan IRC du forum, tu pourras avoir une aide personnalisée et en direct.

Les autres pas de probleme mais continuez à garder votre calme.

Topic nettoyé.

Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je viens d'acheter une wii, il est préférable de la mettre en 4.2 et ensuite de la bidouiller ou bien de la laisser en 4.1 ?

salut

non surtout ,aucun interret sur une wii neuve , laisse la comme ça et utilise le tuto correspondant

Mais si la met en 4.2 je risque de rencontrer des soucis pour installer HBC ? quelle sont les difference entre ces deux version ? merci

salut

justement je te dit de PAS la mettre en 4.2 , qui est inutile pour toi sur une wii vierge , elle sera tjrs modifiable en 4.2 mais avec un peu plus de taf

la 4.2 est quasi totalement pareil que la 4.1 ,pour le fonctionnement de la wii , mais rajoute des saloperies qui (devait) empechaient le hack (et le supprime qd tu en as deja )

donc ça sert a rien de se prendre le baton pour se taper tout seul ! surtout que tu es en 4.1 donc pil poil bien

Ok parfait merci ! et si un jeux a besoin de la 4.2 pour fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok parfait merci ! et si un jeux a besoin de la 4.2 pour fonctionner ?

il n'en y a pas encore ,le plus haut c'est new mario à l'actuelle en 4.1

ça va venir un jour prochain ,alors profite vite de ce que l'on peux encore faire au present ,demain est un autre jour ! (et il y a pire que ça dans la vie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon je passe à l'action.

jp33 t'es ban 48H. Durant ces 48H prends un peu de recule, car enchainer les aides comme ça au bout d'un moment on y arrive à ce genre de comportement ( petage de plombs ). Le motif c'est tout simplement que tu manque de respects aux débutants.

filgoud j'ai tout lu et je vois bien que tu as du mal. Donc lis encore un peu tout ce qui se dit ici et là. Essaye de comprendre et prépare tes question. Repasse d'ici 1 semaine si tu n'y arrive toujours pas mais avec des questions toutes prêtes. Ne t'en fais pas tu n'es pas sanctionné. Pense aussi à passer sur le chan IRC du forum, tu pourras avoir une aide personnalisée et en direct.

Les autres pas de probleme mais continuez à garder votre calme.

Topic nettoyé.

Merci.

@+

Salut,

je suis vraiment désolé de tout ça et surtout d'en arriver là. Je ne pensais pas que ça prendrait des proportions pareilles.

Juste pour info, la seconde partie est pour moi beaucoup plus claire et détaillée et tout c'est très bien passé jusqu'à la "Sécurisation de la Wii". Je bloque à ce niveau là et je vais jeter un oeil à "Installation du PriiLoader".

J'ai bien évidemment des questions claires et limpides toutes prêtes pour ses 2 sujets mais je vais attendre le délais d'1 semaine conseillé, à moins que l'autorisation me soit donnée blush.

Je vais en parallèle voir si je peux trouver un début de réponse à ses questions.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces