Une date et un prix pour la Nintendo Wii noire en Europe


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quels sont les recommandation après avoir suivi le tuto car j'ai cru comprendre que certain jeu instal des MAJ et peuvent faire "bricker" ?? la console ??

Le seul cas particulier où une mise à jour de jeu brickera ta Wii n'est pas près d'arriver sur ta console ..... Alors, après avoir suivi le tuto, cela deviendra impossible ....

la deuxième plutôt ..... :whistling:

C'est pire,je le suspecte d'etre un Nimois expat' a Montpellier....(humour inside)

là, je confirme, c'est dur ..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a aucun risque pour la chaine HBC ....

A partir de là, il vaut mieux éviter les coupures de courants intempestives ....

Sinon, ça roule sans soucis, c'est semi-automatisé, l'enchainement des séquences "sensibles" se feront sans toi, le reste peut être fait à peu près dans n'importte quel ordre.

Si tu as le moindre doute, tu laisses en l'état, tu n'éteinds pas la console et tu viens appeler à l'aide, il vaut mieux perdre un peu de temps au dépard, tu es plus que gagnante à l'arrivée.

Ce qui est important, c'est de bien décomposer le mouvement du doigt sur le bouton A, les écrans sont souvent en français, ça rassure de les lire (dès qu'il y a de l'anglais, surtout incompréhensible, méfiance)

Alors, accroche toi, la Bannerbomb est impressionnant si tu as l'habitude de voir fonctionner une Wii normalement .... ensuite, on s'habitue :whistling:. A la fin, tu frimeras hihihi

Dernière chose: tu auras moins de "mauvaise surprise" possible sur une 4.1, ça déroulera en souplesse (bon, tu vas te manger la chaine HBC à l'envers, mais ça, c'est pour le fun). Sur une 4.2, tu peux avoir des points bloquants (même si en partant d'une Wii neuve, ça devrait se dérouler correctement). Donc, dans la mesure du possible, évite de faire la mise à jour officielle. Dans les deux cas, tu auras la même console à l'arrivée (à un chiffre prêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je copie sur mon pc le fichier Nand.bin et keys.bin la la console est eteinte seul petit truc par rapport au tuto après le truc super long avec ma carte SD la consol n'a pa pas redemarrer je l'ai arreter moi meme retirer la carte et la je copie les fichiers !

je rallumerai ma console qu'une fois tout ca copier et la carte remis dans le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi bug sur bug,ca commencait apres linstallation de homebrew channel,la console freezait....obligé de rebooter a la mano..puis apres,avec i/s wad,impossible d'installer usbloader gx,impossible de monter l'image sur la SD que ca me disait...avec une no name de planet saturn,plus de problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne pose pas la bonne question ....

Il n'y a pas de bon ou de mauvais pcb, il n'y a que des modifs de Big N pour faire courir les fabriquants de puces qui adaptent leur production au fur et à mesure ....

Donc, trouve un pcb, on t'expliquera quelle puce mettre dessus ....

salut,

je peu avoir le pcb que je veux, c'est pour ça, si il y en a un qui sort un peu du lot.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces