Une date et un prix pour la Nintendo Wii noire en Europe


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme on dit, les goûts et les couleurs. Mais c'est dans les deux sens que ça marche !

je comprends pourquoi certains peuvent préférer ou conseiller Pimp.

alors essayez aussi de votre côté de comprendre que certains préférent faire ça par étapes avec d'autres logiciels !

ps : jamais dit que pimp était source de brick. Si tu lis bien mes propos jp33, j'ai dit que les nouveaux venus dans le hack wii qui utilisent pimp n'en savent pas plus après qu'avant, et que ça, c'est source de brick (le fait qu'ils ne sachent absolument pas ce qu'ils font et se laissent guider sans réflechir).

bref, pas demain la veille que je lâcherai TBR ou cBoot2. Quel interêt à hacker une console en appuyant frénétiquement sur A (autant jouer à un schmup dans ce cas, c'est plus drôle B) ). Je préfère largement me documenter et utiliser plusieurs petits logiciels qu'un seul gros, c'est tout, je m'endors moins bête le soir comme ça...

au fait, à chaque nouvelle MAJ, y'a le tuto qui va bien qui est pondu sur GX, alors chauvin ou pas, tu ne peux pas nier le fait que le nécessaire est toujours à portée de main, dans les heures ou jours qui suivent une nouveauté...faut pas pousser mémé quand même, on est loin d'être largués ou amorphes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : jamais dit que pimp était source de brick. Si tu lis bien mes propos jp33, j'ai dit que les nouveaux venus dans le hack wii qui utilisent pimp n'en savent pas plus après qu'avant, et que ça, c'est source de brick (le fait qu'ils ne sachent absolument pas ce qu'ils font et se laissent guider sans réflechir).

j'avais bien compris ta démarche, pas de soucis ....

Mais, honnêtement, tu pensent vraiment que l'utilisation de TBR pour patcher l'IOS36 suivi de DOP-IOS pour installer les IOS spécifiques va les transformer en roi du Hack prêt à critiquer (à juste titre d'ailleurs :rolleyes: ) le code de Waninkoko ? Alors, si on leur parle de cBoot2 et de NAND virtuelle, ça va leur en brasser une sans déranger l'autre .... hihihi

Non, ils vont suivre aveuglément les tutos avec 2 fois plus de manipulations donc d'oublis et on va les voir débouler avec des soucis limites irréparables puisqu'ils ne sauront pas ce qu'ils ont fait et, surtout, s'ils l'ont vraiment fait.

Tu sais très bien que dans ce genre de tuto, ce qui les intéresse, c'est de lancer la chaine usb loader. Tout ce qui se passe avant, pour eux, c'est obligatoire pour y arriver mais ça ne les renseigne pas plus sur ce qu'il ne faut pas faire (ouais, j'ai un pote qui a trouvé sur le net une superbe chaine de la mort qui tue avec de la musique qui déchire pour lancer le loader, c'est une tuerie il parait). Tu leur dirai de sortir une pioche et de frapper sur la console pour que ça fonctionne qu'ils feraient des pieds et des mains pour en trouver une dans l'heure .... :rolleyes:

bref, pas demain la veille que je lâcherai TBR ou cBoot2. Quel interêt à hacker une console en appuyant frénétiquement sur A (autant jouer à un schmup dans ce cas, c'est plus drôle B) ). Je préfère largement me documenter et utiliser plusieurs petits logiciels qu'un seul gros, c'est tout, je m'endors moins bête le soir comme ça...

Là, tu prêches un converti .... ce n'est pas pour rien que je me suis sorti les doigts du c.. pour pondre un Ndure sur l'Xbox (et là, niveau émulation et virtuel, c'est autre chose que la Wii). Mais pour qu'il soit utiliser, il fallait s'arranger pour que ce soit automatique. Parce que là non plus, ce qui les arrangeaient, c'est d'appuyer sur A et d'attendre que ça fonctionne .... après, ce qu'il y a sous le capot, pourvu que ça fasse vroum, vroum, le reste, c'est de la décoration ...

Évidemment que cBoot2 permet d'aller chercher des cas improbables (avec des downgrad/upgrad dans tous les sens), mais il faut sortir le manuel avec et faire mu-muse avec les boot.dol sur la SD ..... Tu ne fais pas parti du cœur de cible ... Ben, eux non plus hihihi

Il ne faut pas confondre hack et sauvegarde du porte-monnaie avec des originaux transformés en frisbee au bout de 3 semaines (déjà qu'il faut faire des pieds et des mains pour qu'ils mettent la dragonne plutôt que de retrouver la wiimote fichée dans le plasma de 140cm), alors, la beauté du hack, ils s'en tamponne ....

Après, il y aura toujours les purs et durs qui te diront que s'ils ne sont pas capable de comprendre ce qu'ils font, ils n'ont qu'à pas utiliser ce genre de technique (restons entre nous, quand on n'a pas les capacités, on s'abstient ou on ne vient pas se plaindre).

Je te rappelle que, toi-même, tu utilises TBR ou cBoot2 sans savoir comment ils fonctionnent réellement, au fond. Quelque part, tu es comme eux, pas au même niveau, mais comme eux quand même ...

au fait, à chaque nouvelle MAJ, y'a le tuto qui va bien qui est pondu sur GX, alors chauvin ou pas, tu ne peux pas nier le fait que le nécessaire est toujours à portée de main, dans les heures ou jours qui suivent une nouveauté...faut pas pousser mémé quand même, on est loin d'être largués ou amorphes.

Ben oui .... sauf que pour Noël, ils vont tous être largués ... et vu leur mal au crâne, très rapidement amorphe hihihi

et les questions à la c.. sans recherches personnelles vont fuser (le nombre de topic avec Wii Black va être affolant la semaine de Noël (plus qu'une semaine pour la préparer en douce, le soir, quand les gosses sont couchés, que ta femme veut se coucher (ben oui, elle a des envies, elle aussi ...), que ton chef t'a hurler dessus toute la journée (parce que sa femme, elle, il y a longtemps qu'elle n'a plus d'envie ...), que tu es crevé, qu'il faut reprendre les transports en communs dans 5 heures et que tu n'arrives pas à comprendre la signification d'un mot sur deux de ce tuto à la c.. (si encore il y avait des photos ....)))

Et en plus, ils seront énervés et mal polis (ça se voit que ce n'est pas toi qui se tape ses gosses au pied du sapin ..... tu veux qu'il cesse d'être leur héros ? tu veux casser le mythe ? tu n'as pas de cœur .... normal, tu es un hacker ... hihihi)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, c'est vrai qu elle est magnifique cette console noire dommage que la lumière bleue du lecteur ne soit pas plus présente.

Sinon en ce qui concerne l'achat d'une 2ème wiimote c'est un peu plus cher car le Motion plus et d'office avec.

Par contre console en 4.1 avec accès à la nand en 15 mn avec T.B.R 1.1 merci pour le tuto.

Bonne continuation à tous ceux qui font vivre ce forum

Wolfy59

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement, j'ai craqué.

J'ai eu la mienne pour 189 euros à Carrefour (avec l'utilisation d'un bon de 10 euros distribué pour les 50 ans)

(Numéro de série en LEFxxxxx)

Je ne sais pas encore si je vais passer du côté obscur, mais je vais prendre le temps de lire tout vos tutos.

Modifié par Mr Beast
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je souhaiterais avoir une precision :

Si j'achete une wii noire et que je change le lecteur , sera t il possible de lire les backups sur DVD-R et surtout pourrais copier des backups directement sur u disque dur externe ( j'ai cru comprendre que seuls les originaux le permettais avec la wii noire...) ou la wii noire interdit la copie de backups sur HDD quel que soit le lecteur meme changé?

merci de votre aide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

il a été dit:

Lecteur D3-2:

Changement du PCB par un D2E -> nikel

Changement du PCB par un D2B + Wiikey2 -> nikel

je voudrais savoir si ca se confirme, si il y en a d'autre qui ont esseyé et qui tounent avec une telle config, et si confirmation quel pcb est a privilegier (d2e, d2b ou autre).

merci de repondre a ces quelques questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une wiikey2 sur un D2B, il y en a qui ont de l'argent à perdre .... :rolleyes:

Aucun pcb n'est à privilégier (sauf pour le type de puce à souder dessus, mais bon, c'est du connu) et ils tournent tous sur n'importe quel config ....

Cela a déjà été maintes fois essayé et testé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne pose pas la bonne question ....

Il n'y a pas de bon ou de mauvais pcb, il n'y a que des modifs de Big N pour faire courir les fabriquants de puces qui adaptent leur production au fur et à mesure ....

Donc, trouve un pcb, on t'expliquera quelle puce mettre dessus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Alors je suis possesseur d'un wii black, j'ai suivi ce tuto pas à pas ( bien fait d'ailleurs) et résultat, les jeux originaux ne marchent plus.Je mets le ccd original et lorsque je click dessus et bien j'arrive sur un ecran noir.

Betement j'ai par la suite formaté ( pensant ainsi recommencer l'installation du début) , et maintenant encore un soucis, ma wii n'arrive plus à se connecter à ma livebox.

Bref je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Alors je suis possesseur d'un wii black, j'ai suivi ce tuto pas à pas ( bien fait d'ailleurs) et résultat, les jeux originaux ne marchent plus.Je mets le ccd original et lorsque je click dessus et bien j'arrive sur un ecran noir.

Betement j'ai par la suite formaté ( pensant ainsi recommencer l'installation du début) , et maintenant encore un soucis, ma wii n'arrive plus à se connecter à ma livebox.

Bref je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide

a tu fait un backup de la NAND de ta Wii ??? (Priiloader + Bootmii IOS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir messieurs,

je suis désolé de poser cette question qui à du être posée au moins 1000 fois mais avec 1000 réponses différentes je suis la plus novice des femmes dans ce qui le hack wii mais je suis super calée dans le hack iphone ( aucun rapport je sais ) j'ai acheté ce merveilleux bijoux en noir le numéro de série (j'ai cru comprendre que ct important car oui j'ai lu bcp de message sur ce forum) c'est lef501XXXXX donc je présume que j'ai dans ma petite boite noire un lecteur D3-2 (je croit pas me tromper jusque là) maintenant je me demande que faire ac mon bijoux noir la regarder dans les yeux en attendant qu'elle me donne la réponse ou m'adresser à une super comunauté qui pourrais m'expliquer (doucement de préférence par mail ou par mp ou même si jamais je suis sur le havre dept 76) les étapes que je dois suivre pour hacker ma Wii à savoir que je me suis renseignée pour trouver un poseur de puce dans le 76 qu'il m'a dit que je devais changer de lecteur et que ca me couterai pas moins de 120 € mais que parcontre pour ce prix là je ne pouvais pas connecter de DD externe avec mes copies de sauvegardes qu'il fallait faire des trucs en plus et que visiblement il ne le faisait pas.

Infiniement dslé aux admins si j'ai pas posée ma question dans le bon forum mais sur ce message il y avait 8 page de réponses sur mon sujets je demande juste à une ame charitable de m'aider SVP et si je peux aider sur les hack iphone je suis votre homme (enfin votre femme) lol

A très bientot biz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais avant de commencer dois je mettre une puce ou pas si non pk ??

quels sont les recommandation après avoir suivi le tuto car j'ai cru comprendre que certain jeu instal des MAJ et peuvent faire "bricker" ?? la console ??

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces