Une date et un prix pour la Nintendo Wii noire en Europe


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello, me revoila avec mes question Wii 4.1E ( vous savez la noire ^^ )

J'avoue être perdu après avoir entendu parler de "brikage de wii noire" car on me dit que cette wii noire est à l'identique des wii 4.1 récente ( celles qui malheureusement ne permettent pas la sauvegarde nand )

Et maintenant mike59240 sur ce post nous dit qu'il est impossible de la downgrader, et qu'il en à bricker 2, avec les mêmes méthodes que pour les modèle blanc selon lui.

Sur un autre post, j'ai pu lire ceci, Je cite :

"non les gars la wii noir sorti du carton et en 4.1 car je lai acheté il ne faut pas la downgrade car le boot2 est en v4 donc jai trouvé un tuto ou il suffit de reinjecté les ios avec le bug trucha je lai fais mais je narive pas a lire les je nai pas trouvé de chaine ki lance les jeux donc voila et surtout ne la downgrade pas sinon c le brick je le sais car jai brické ma 1ere noir et sa va il me lon echangé en magasin

voila"

Sur un autre post encore, on peut aussi voir une personne qui à aussi eu des problèmes avec sa Wii noir ( mais cette fois ci causé par un tuto mal élaboré apparemment, qui pourtant était pour 4.1 ).

Donc voilà, j'éspère que vous ne me trouvez pas trop insistant, mais que faire ? Actuellement avec les données que j'ai, j'ai peur de passer à l'acte sous peine de briké une Wii édition limité que je ne pourrais peut être pas retrouvé dans le commerce. ( et puis d'ailleurs quelque soit sa couleur de wii, personne ne veut avoir un "brikage" ) et dans le cas présent la non possibilité de sauvegarde nand rend la chose encore plus "sensible", car ca limite encore le droit à l'erreur.

Après toutes mes recherches sur le net, je pense avoir trouvé un tuto qui à "l'air" de tenir la route, mais avant tout, j'aimerai vous demander d'avoir la gentillesse de me dire ce que vous en pensez, je sais qu'il y a beaucoup

d'autres forums, mais pour moi celui-ci est le plus "pro", d'ailleurs c'est pour ca que vous râlez autant sur les ptits nouveaux qui comprennent pas que la wii noir est identique à la blanche XD

Partie 1 du tuto : que je suis du début au point 4 inclus ( donc pas le 5 ni autre ) http://www.wii-info.fr/article-65-hacker-la-wii-de-a-a-z.htm

Ensuite je passe à la partie 2 du tuto : http://www.wii-info.fr/article-64-lire-des...-usb-loader.htm que je suis du point n°5 jusqu'à la fin.

Si vous validez cette méthode, je l'essayerai et je viendrai vous faire un état des lieux une fois le tout fini ( en espérant un happy end ), cela pourra peut être aider d'autre personne que moi qui sont encore perdu.

PS : si vous avez un meillieur tuto à proposer je suis à 100% preneur.

Encore merci et désolé du dérangement.

Modifié par Safes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je ne conseil pas trop pimp my wii

c'est bien ... sauf que tu as tord :rolleyes:

Surtout si c'est pour conseiller un passage en 4.2 .... sans parler du cISOPack ....

Vous êtes passé au travers, pas de soucis, ça ne va pas tarder. En attendant, vous êtes gentil, ne conseillez pas ce tuto aux autres, il s'en porteront mieux ...

Vous êtes graves les gars, TRES graves .... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33, pourquoi il faudrait voir en pimp my wii le saint graal du hack ???

jamais vu un homebrew plus opaque que celui-là ! Je ne l'avais jamais testé, et une seule fois j'ai fait l'effort...je l'ai très vite regretté.

bon pour celui qui n'y connait rien de rien, ça peut être une base...il appuie sur A sans réflechir...sans rien comprendre...et il n'en sait pas plus après qu'avant ! (après on s'etonne que ça bricke à tout va...ce genre de soft transforme le bidouilleur en légume qui n'est bon qu'à appuyer sur un bouton, sans chercher à savoir ce qui est fait)

moi non plus je ne recommande pas ce logiciel (et pas demain la veille), et je ne me sens pas plus bête qu'un autre pourtant :D

ps: je ne parle que de pimp, pas du tuto cité en référence ;)

sans vouloir être chauvin, GX a tout le nécessaire, et c'est très bien foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien ... sauf que tu as tord

avant de dire que je ne le conseiller pas, je l'ai bien sur tester et comme cela etait cité avant, ont comprend rien et ont clique betement sur le bouton A

je prefere une instal des ios manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

avant de dire que je ne le conseiller pas, je l'ai bien sur tester et comme cela etait cité avant, ont comprend rien et ont clique betement sur le bouton A

je prefere une instal des ios manuel

Ca c'est de la parole !!! Mais malheuresement le hack wii c'est de plus en plus assité car trop "retournée dans tous les sens*" ^^

@+

* Copyright to Badablek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans vouloir être chauvin, GX a tout le nécessaire, et c'est très bien foutu.

Sans vouloir être chauvin, GX a MAINTENANT :rolleyes: tout le nécessaire et c'est MAINTENANT très bien foutu ...

Et essaye la version 1.3.1, tu vas changer d'avis (tu penses vraiment que je préconiserai une daube ?????? :blink: :blink: :blink:)

J'y suis aller à reculons sur les premières version mais cette dernière est vraiment bien foutu (et, contrairement à ce que tu penses, limite les brick à tout va).

Je ne dis pas que cela a toujours été le cas mais franchement, il est en très net progrès.

Ne restez pas sur une première mauvaise impression, ça vous éviteras de sortir des bêtises hihihi

petit proverbe du soir: il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis .... chinese

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces