Une date et un prix pour la Nintendo Wii noire en Europe


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens d,acheter d auchan une wii black ca coute 199euro et lorsque je rentre chez moi surprise elle est en 4.1 et moi j,avais preparer tou(soft et tutrial) pour une 4.2 donc ca ma prix 30 minut pour la flasher et installer tous mes soft ,

les nouvelle wii comporte un nouveau lecteur qui n,accepte pas les jeux graver même après full hack , il ne lance pas les jeux graver (elle se lance sur une autre wii hacked ) donc ça reste le usb loader qui marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d,acheter d auchan une wii black ca coute 199euro et lorsque je rentre chez moi surprise elle est en 4.1 et moi j,avais preparer tou(soft et tutrial) pour une 4.2 donc ca ma prix 30 minut pour la flasher et installer tous mes soft ,

les nouvelle wii comporte un nouveau lecteur qui n,accepte pas les jeux graver même après full hack , il ne lance pas les jeux graver (elle se lance sur une autre wii hacked ) donc ça reste le usb loader qui marche nickel

salut

tu peut faire un petit recapitulatif des étapes et des softs que tu as installé pour la version 4.1,je l'ai acheté ce matin moi aussi

merci d'avance

Modifié par zalman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas je vais chercher une wii noir avec le new mario demain, car je l'as trouve vraiment belle

est ce que quelqu'un peut prendre quelques photos de ça wii noir ???

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d,acheter d auchan une wii black ca coute 199euro et lorsque je rentre chez moi surprise elle est en 4.1 et moi j,avais preparer tou(soft et tutrial) pour une 4.2 donc ca ma prix 30 minut pour la flasher et installer tous mes soft ,

les nouvelle wii comporte un nouveau lecteur qui n,accepte pas les jeux graver même après full hack , il ne lance pas les jeux graver (elle se lance sur une autre wii hacked ) donc ça reste le usb loader qui marche nickel

salut

tu peut faire un petit recapitulatif des étapes et des softs que tu as installé pour la version 4.1,je l'ai acheté ce matin moi aussi

merci d'avance

Oui ce serait sympa d'avoir une petite aide pour cette nouvelle wii noir qui a l'air d'avoir 1-2 différences avec les wii 4.1 déjà présente en tuto sur le net. ( tel que la sauvegarde nand impossible si j'ai bien compris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ce serait sympa d'avoir une petite aide pour cette nouvelle wii noir qui a l'air d'avoir 1-2 différences avec les wii 4.1 déjà présente en tuto sur le net. ( tel que la sauvegarde nand impossible si j'ai bien compris )

c'est quoi ces légendes urbaines naissantes. Une wii noire est une wii 4.1 COMME LES AUTRES, non de non.

et ça rime à quoi de demander quoi faire sur la console, sachant :

- que c'est à chacun de décider, suivant ce qu'il veut faire, de ce qu'il va installer !

- que c'est une wii 4.1 comme n'importe quelle autre wii 4.1

- que les tutoriaux sont parfaitement adaptés à cette wii comme les autres.

la seule chose que la wii noire a d'office, et que les wii blanches n'ont pas forcement en série (mais on y vient doucement), c'est le nouveau lecteur D3-2 incompatible avec la plupart des puces solderless, et la faille DVD bouchée (comme les wii blanches depuis quasiment 6 mois).

ps : pessos, tu vas cracker nom d'une pipe :D

tu ne l'entends pas, qui t'appelle ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ce serait sympa d'avoir une petite aide pour cette nouvelle wii noir qui a l'air d'avoir 1-2 différences avec les wii 4.1 déjà présente en tuto sur le net. ( tel que la sauvegarde nand impossible si j'ai bien compris )

c'est quoi ces légendes urbaines naissantes. Une wii noire est une wii 4.1 COMME LES AUTRES, non de non.

et ça rime à quoi de demander quoi faire sur la console, sachant :

- que c'est à chacun de décider, suivant ce qu'il veut faire, de ce qu'il va installer !

- que c'est une wii 4.1 comme n'importe quelle autre wii 4.1

- que les tutoriaux sont parfaitement adaptés à cette wii comme les autres.

la seule chose que la wii noire a d'office, et que les wii blanches n'ont pas forcement en série (mais on y vient doucement), c'est le nouveau lecteur D3-2 incompatible avec la plupart des puces solderless, et la faille DVD bouchée (comme les wii blanches depuis quasiment 6 mois).

ps : pessos, tu vas cracker nom d'une pipe :D

tu ne l'entends pas, qui t'appelle ?!

Pardon ,que est ce que tu appel la faille dvd bouchee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les amis

je tenais a dire que cette wii m'en as fait voir aujourd'hui, j'ai tout installer en suivant les tutos, j'ai fait un backup de mon jeu mario avec loader usb gx

cela a fonctionner, j'ai jouer pendant 1 h sans probleme.

j'ai debrancher mon disque dur pour le mettre sur mon pc pour tester wbf manager, et quand j'ai rebrancher ma wii en lançant le loader gx, un ecran noir est apparu

avec pleins de chiffres ,bref plus possible de lancer le loader

comme un con j'ai recommencer totue les manip pour reflasher la wii, avec bien sur des erreurs puisque les ios etait deja patcher

j'ai finalement reinstaller le loader sur la sd et cela a remarcher, si j'avais put faire ceci avant !!! j'etait a 2 doigts de ramenner la wii chez auchan

j'ai pas comprit réelement se qui s'etait passé,mais ça remarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ce serait sympa d'avoir une petite aide pour cette nouvelle wii noir qui a l'air d'avoir 1-2 différences avec les wii 4.1 déjà présente en tuto sur le net. ( tel que la sauvegarde nand impossible si j'ai bien compris )

c'est quoi ces légendes urbaines naissantes. Une wii noire est une wii 4.1 COMME LES AUTRES, non de non.

et ça rime à quoi de demander quoi faire sur la console, sachant :

- que c'est à chacun de décider, suivant ce qu'il veut faire, de ce qu'il va installer !

- que c'est une wii 4.1 comme n'importe quelle autre wii 4.1

- que les tutoriaux sont parfaitement adaptés à cette wii comme les autres.

la seule chose que la wii noire a d'office, et que les wii blanches n'ont pas forcement en série (mais on y vient doucement), c'est le nouveau lecteur D3-2 incompatible avec la plupart des puces solderless, et la faille DVD bouchée (comme les wii blanches depuis quasiment 6 mois).

ps : pessos, tu vas cracker nom d'une pipe :D

tu ne l'entends pas, qui t'appelle ?!

Pardon ,que est ce que tu appel la faille dvd bouchee?

slt

je pense qu'il parle du fait que le lecteur dvd n'accepte plus les dvd gravés que ce soit + ou - R

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il parle du fait que le lecteur dvd n'accepte plus les dvd gravés que ce soit + ou - R

avec le softmod, soyons bien d'accord ;)

la "faille DVD" est ce qui a été si joliment appelé le "bit magique" : en mettant une certaine valeur à un endroit bien précis, on donne un accès complet du lecteur DVD aux homebrews (ce qui a permis softmod, lecteur vidéo DVD et autres).

Depuis plusieurs mois, les wii sortant d'usine ont cette faille bouchée, il est donc impossible d'accèder au lecteur DVD par les homebrews (et donc les launchers DVD ne marchent pas, cIOSCorp non plus, ni les logiciels permettant de dumper les jeux ou d'accèder au DVD d'une quelconque façon, comme ftpii)

par contre un lecteur D3-2 avec la puce qui va bien (wiikey fusion, D2Sun dernière génération) lira les DVD-R sans problème.

EDIT : le dump d'originaux est encore possible, ce n'est que pour les backups que ça ne marche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il parle du fait que le lecteur dvd n'accepte plus les dvd gravés que ce soit + ou - R

avec le softmod, soyons bien d'accord ;)

la "faille DVD" est ce qui a été si joliment appelé le "bit magique" : en mettant une certaine valeur à un endroit bien précis, on donne un accès complet du lecteur DVD aux homebrews (ce qui a permis softmod, lecteur vidéo DVD et autres).

Depuis plusieurs mois, les wii sortant d'usine ont cette faille bouchée, il est donc impossible d'accèder au lecteur DVD par les homebrews (et donc les launchers DVD ne marchent pas, cIOSCorp non plus, ni les logiciels permettant de dumper les jeux ou d'accèder au DVD d'une quelconque façon, comme ftpii)

par contre un lecteur D3-2 avec la puce qui va bien (wiikey fusion, D2Sun dernière génération) lira les DVD-R sans problème.

merci,

donc cela ne concerne que le softmod ,avec un backup launchers?ce n est pas le lecteur qui est de moins bonne qualite puisque cela fonctionne normalement avec les puces?

j ai pour habitude de mettre des puces c et pour cela que je demandais ca....

et sur ces consoles,si on leurs met usb loader gx ,est qu elle peuvent ripper un jeux originaux direct dans le disque comme on, peu le faire avec les autres?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les originaux peuvent être dumpés snas problème avec usbloader GX (contrairement à ce que j'avais pu laisser entendre plus haut...j'ai édité pour corriger ça ;))

ps : l'optique du lecteur est tout à fait capable de lire du DVD-R, c'est la carte controleur qui l'empêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre un lecteur D3-2 avec la puce qui va bien (wiikey fusion, D2Sun dernière génération) lira les DVD-R sans problème.

Ces 2 puces sont disponibles a la vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu cette console pour une pose de puce, très jolie ;)

Puce????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces