Une date et un prix pour la Nintendo Wii noire en Europe


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut badablek,

ah le fameux bada de l'epoque de Gogo sur fbaxxx... chinese

bon sinon ds mon mag habituel de pose de puce il est ecrit ceci :

* fonctionne sur tout les lecteurs Wii ((DMS, D2A, D2B, D2C, D2C-2, D2E, D3/d2nothing)

* fonctionne sur toutes les Nintendo Wii de toutes régions (USA, JAP, PAL, KOREA)

* Possibilité de mise a jour par DVD

* compatible avec le chipset sans les 3 pattes

* compatible avec le D2E avec résine

* ne nécessite pas de soudure

* démarrage directe des jeux Wii originaux, import, et copies de jeux

* démarrage directe des jeux Gamecube originaux, import et copies de jeux

* supporte les disques multi jeux

* supporte les disques double couche

* utilisation transparente

* pas d'interface USB non pratique, insérez le DVD et jouez

* compatible SMG, SSBB et autres titres dit ''à problèmes''

* très faible consommation, n'interfère pas avec les opérations normales de la Wii

PUCE OFFICIEL CERTIFIÉE AVEC HOLOGRAMME !

sinon quelles sont les puces compatibles avec ces lecteurs??

merci à toi bada

et je desirais poser dessus une wiikey 2

tu peux oublier de suite !

ça fait longtemps que les wii ne sont plus puçables avec ces puces traditionnelles. Obligation de passer par des puces qui s'insèrent entre la CM et le lecteur DVD, chipset D3 oblige.

donc à moins de racheter un lecteur compatible (D2A, DMS, D2B, D2C), tu ne pourras pas y mettre de wiikey2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah le fameux bada de l'epoque de Gogo sur fbaxxx

le bon vieux temps... hihihi

niveau puce, y'en faut des certifiées D3-2. Une certification D3 ne servira à rien, ça ne marchera pas sur ce "nouveau" lecteur

Y'a la Sundisk et la wiikey fusion (si quelqu'un en connait d'autre, merci de compléter la liste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en parlant de PCB, vous savez ou en trouver pas trop chere? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me tate d'acheter cette wii, mais ce mois ci j'ai claquer 500 euro de jeux video au moin (360 cod,dj hero,assassin creed 2,lfd42,tekken6)

si je l'achete ma femme va me mettre a la porte mdr....

est ce que l'ont pourrais avoir des photos de cette wii noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'en fait dans la journée si j'ai le temps. Moi perso je suis amoureux d'elle :wub:

En plus trop bien, ils fournissent un chiffon de nettoyage pour la console. Là respect Nintendo, vous avez penser à tout dans ce bundle chinese

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'en fait dans la journée si j'ai le temps. Moi perso je suis amoureux d'elle :wub:

En plus trop bien, ils fournissent un chiffon de nettoyage pour la console. Là respect Nintendo, vous avez penser à tout dans ce bundle chinese

@+

je viens de faire la mienne, tout s'est bien passé. firmware 4.1E

mais comme tu dis heureusement qu'il y a un chiffon parce noir brillant, quelle m........., faut mettre des gants pour la manipuler

mais bon le look en noir compense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Désolé, mais j'ai vraiment une question bête à vous poser.

(Je ne n'ai pas eu le temps de faire de recherche, car je ne connais pas du tout la wii).

Pour la manette, quel est le type de pile qui est fournit?

Est-ce que ce sont des piles normales (usage unique), rechargeables, ou bien une batterie?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Désolé, mais j'ai vraiment une question bête à vous poser.

(Je ne n'ai pas eu le temps de faire de recherche, car je ne connais pas du tout la wii).

Pour la manette, quel est le type de pile qui est fournit?

Est-ce que ce sont des piles normales (usage unique), rechargeables, ou bien une batterie?

Merci.

Ce sont des piles AA (R6) normales, non rechargeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'en fait dans la journée si j'ai le temps. Moi perso je suis amoureux d'elle :wub:

En plus trop bien, ils fournissent un chiffon de nettoyage pour la console. Là respect Nintendo, vous avez penser à tout dans ce bundle chinese

@+

je viens de faire la mienne, tout s'est bien passé. firmware 4.1E

mais comme tu dis heureusement qu'il y a un chiffon parce noir brillant, quelle m........., faut mettre des gants pour la manipuler

mais bon le look en noir compense :)

tu as installé quoi comme Homebrews,tu as tuto

merci

Modifié par zalman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal, type AA ..... mais tu peux utiliser des rechargeables ....

Il existe également des bancs de recharge avec des batteries qui s'insèrent à la place des piles et qui laissent un accés au chargeur, plus besoin de sortir les piles, tu glisses la wiimote dans son emplacement de recharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bancs de recharge avec des batteries qui s'insèrent à la place des piles et qui laissent un accés au chargeur

à éviter à tout prix. avec les protections caoutchouc, ça marche moins bien ;)

à la rigueur une batterie rechargeable en mini USB (suffit de découper un petit carré dans la protection wiimote pour pouvoir le connecter (comme ça que je fais en tout cas).

ou bien encore les rechargeurs à induction (encore faut-il voir le taux de rendement, parce que si 3/4 du jus "s'échappe" sous forme d'ondes, autant de casser la tête avec des piles :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis tout nouveau dans l'univers Wii et j'ai une question concernant la wii noire que j'ai commandé et que je devrais avoir demain.... :rolleyes:

J'aimerais savoir si le firmware de la wii est en 4.1 est ce que je peux faire la mise a jour officiel en 4.2 et ensuite lancer le tuto super bien fait concernant l'install de usb loader gx en 4.2 ?

Merci pour ces précisions.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avec un "tuto" comme celui là t'es certain de rien comprendre à l'arrivé et de faire tout et n'importe quoi sur ta Wii ^^

Il suffit d'installer Homebrew Channel avec le Bannerbomb, c'est pas parce qu'elle est noire que ça change complément, ça reste une Wii.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la MAJ 4.2 n'apporte ABSOLUMENT RIEN par rapport au firmware 4.1, à part la lutte contre les homebrews...

bref, je ne vois même pas pourquoi tu veux passer en 4.2, sachant qu'aucun jeu ne réclame cette mise à jour, pas même le dernier en date (New Super Mario Bros Wii > maj 4.1).

mais pour répondre à ta question, oui, tu peux.

mais ça serait vraiment une démarche inutile.

si tu veux vraiment te mettre en 4.2, rien ne t'empêche d'installer certaines choses avant : HBC dans sa dernière version obligatoirement, une réplique de l'IOS36 sur le slot236 (avec trucha réactivée), et comme ça le hack 4.2 sera plus confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avec un "tuto" comme celui là t'es certain de rien comprendre à l'arrivé et de faire tout et n'importe quoi sur ta Wii ^^

Il suffit d'installer Homebrew Channel avec le Bannerbomb, c'est pas parce qu'elle est noire que ça change complément, ça reste une Wii.

@+

salut

il y a un lien avec un tuto qui explique comment installer Homebrew Channel avec le Bannerbomb

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je suis en 4.1 finalement je peux quand meme me servir de ce tuto tuto usbloader gx sur 4.2 ?

tu peux, mais le bannerbomb ne fonctionnera pas (c'est un spécial 4.2). Une fois que tu as décompressé l'archive sur la SD, tu effaces le dossier private sauvagement. Ensuite tu récupères le BannerBomb "je ne suis pas en 4.2" et tu décompresses toujours à la racine de la SD.

Pour le tuto, le lancement du Bannerbomb est différent: tu allumes la console SANS la SD, tu vas dans le gestionnaire de données, section chaînes Wii, onglet SD. Là, tu pourras insérer la SD et suivre le tuto.

Tu oublieras évidemment starpatch 4.2 qui ne peut pas fonctionner (vu que tu resteras au maximum en 4.1). Pas grave, BootMii sera en IOS, installe Priiloader (tu renommes le .dol en boot.dol et tu le copies dans un dossier /apps/Priiloader à créer sur la SD) après avoir sauvegardé ta NAND (BootMii sera alors accessible dans le menu de sortie de la chaine HBC).

le seul soucis c'est que tu n'auras pas l'IOS236 miroir (sauf si tu fais l'installation manuelle), mais l'IOS36 fonctionnera très bien.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reclame un topo sur le hack Wii redface

c'est devenu une jungle a homebrew et IOS.... jsuis tout perdu crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces