Une date et un prix pour la Nintendo Wii noire en Europe


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour :)

Dans la publicité Carrefour Hyper (Belgique) du 18/11 au 28/11/2009, on peut y lire l'annonce suivante en page 8 :

Sortie le 20 novembre 2009 : Black Limited Edition (Réf. 4908233)

Inclus : console Wii black + Wii motion plus + Wii sport resort.

€199,00 l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que pour les DVD c'est foutu, mais on va attendre un retour de shinubi ou quelqu'un d'autre, ca moi je ne l'aurai pas de suite.

@+

EDIT : Bah en fait je devrai l'avoir d'ici ce soir ^^ Je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette question etait surtout posé dans le sens de savoir si nintendo a proteger ces nouveaux modéles de wii ???

enfin nul doute que celle ci posséde les nouveaux lecteurs

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah comme ça a déjà été dit sur pas mal de forum, impossible de lancer des DVD-R en soft depuis une wii noire.

erreur 1101 sur neogamma, avec cIOS rev14. RIen d'etonnant vu que la faille qui permettait de lancer des DVD-R par voie logicielle a été supprimée des nouveaux lecteurs.

par contre usbloader et autres, aucun souci. L'installation d'originaux passe sans problème, mais pas avec un backup cramé sur une galette (logique).

Nintendo montre enfin un peu les crocs, aussi incroyable que cela puisse paraître.

wi noire en 4.1, bannerbomb fonctionnel sans problème, HBC, Bootmii en IOS bien sûr, starpatch 4.1, Trucha Bug Restorer, etc.

A noter que Nintendo semble enfin avoir fait des efforts sur les NAND, puisque mon dump n'a rapporté aucun bad block (première fois que je vois ça sur une wii !).

ps : magnifique en noire, avec le slot DVD qui s'illumine, c'est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais alors peut on lire des backups avec ?

sur clé usb ou disque dur ... ?

il y a pas de puce qui fonctionne ?

par contre usbloader et autres, aucun souci

c'est pourtant clair, non ?

les méthodes soft pour lire les DVD-R ne marchent pas, c'est tout.

les loaders USB marchent parfaitement, du moment que tu installes tes jeux avec tes originaux.

quant aux puces, y'a des modèles compatibles D3-2 (pas démontée ma console pour voir le chipset).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai enfin mon bébé :)

Pour compléter Badablek, j'ai l'impression qu'il y a encore un nouveau Boot1 car normalement le nouveau Boot1 était référencé comme Boot1C et là c'est Boot1? donc un éventuel Boot1D. Pour le Boot2 c'est pas dramatique c'est la v4 mais bon, Mr Boot1 veille sur lui ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

j'avais l'intention de m'achter cette wii noire demain et de la pucer ( je n'y connais rien au hack wii...) et je desirais poser dessus une wiikey 2 mais pouvez vous me dire si cela est possible pour faire fonctionner les backups sur dvd-r?

sinon quelles puces marchent avec ce lecteur D3-2 ?

Encore merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je desirais poser dessus une wiikey 2

tu peux oublier de suite !

ça fait longtemps que les wii ne sont plus puçables avec ces puces traditionnelles. Obligation de passer par des puces qui s'insèrent entre la CM et le lecteur DVD, chipset D3 oblige.

donc à moins de racheter un lecteur compatible (D2A, DMS, D2B, D2C), tu ne pourras pas y mettre de wiikey2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces