Une date et un prix pour la Nintendo Wii noire en Europe


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est officiel, la Nintendo Wii dans sa nouvelle robe noire sortira chez nous en Europe le 20 novembre 2009.

14477.jpg

Cette version dite "limitée" devrait contenir :

- La console Wii noire Edition Limitée.

- Une Wiimote

- Un Nunchuk

- Son accessoire Wii MotionPlus

- La compilation Wii Sports

- La compilation Wii Sports Resort

- Et les accessoires habituels

Elle coutera un peu plus cher que la version blanche c'est à dire 209€, soit 10€ de plus. Un tres bon pack pour noël quand on sait que la console coute actuellement 199€ et que le bundle Wii Sports Resort+Wii Motion Plus coute 50€.

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2537

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je sens, même si c'est la loose niveau jeu pour le hack c'est quand même cool (enfin, si elle est toujours hackable).

Oulàh, pour le hack, j'éviterais de choisir une dernière née. Ils ont largement eu le temps de colmater tout ce qui a été hacké jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulàh, pour le hack, j'éviterais de choisir une dernière née. Ils ont largement eu le temps de colmater tout ce qui a été hacké jusqu'ici.

ils en ont été incapables jusqu'à présent, pas de raison pour que ça change !

même en essayant d'être méchants avec les homebrews, ils se prennent un retour de baton terrible.

la wii a été retournée dans tous les sens...Nintendo n'est plus maître du bateau depuis belle lurette :D

en tout cas, hack ou pas hack, commandée depuis hier...au pire je changerais la CM, j'ai une 4.1 qui attend sagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'une Wii noire collerait mieux avec le meuble de ma télé, qui est noir aussi. Mais bon, à quoi ça sert de m'acheter une deuxième Wii, alors que la mienne est parfaitement fonctionnelle? Sans compter le fait que je doive transférer toutes mes sauvegardes, réinstaller les chaînes, y mettre une puce, etc...

Tout au plus, je pourrais changer la coque de la console pour une coque noire, mais je devrais aussi changer la coque de ma Wiimote et de mon Nunchuk (beaucoup plus délicat).

PS : Que pensez-vous de l'idée de sortir les jeux Wii en deux versions ; l'une avec la boîte blanche comme tous les jeux sortis jusqu'à présent et l'autre avec une boîte noire, pour les possesseurs de Wii noires? Les boîtes noires seraient plus harmonieuses à côté d'une Wii noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Que pensez-vous de l'idée de sortir les jeux Wii en deux versions ; l'une avec la boîte blanche comme tous les jeux sortis jusqu'à présent et l'autre avec une boîte noire, pour les possesseurs de Wii noires? Les boîtes noires seraient plus harmonieuses à côté d'une Wii noire.

ça serait un bon gros bazar, et puis pour gérer les stocks et la fabrication, ça compliquerait les choses. Mais c'est vrai que ça pourrait le faire.

ps : changer la coque d'une wiimote ou d'un nunchuk n'est pas plus compliqué que de le faire sur une console. C'est même bien plus simple (si tu as déjà démonté un nunchuk ou une wiimote, tu le vois de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pandant que tuy est faire pareil que les menu custom, c'est à dire un interface noir ( autant rêver jusqu'au bout ^^ )

Mais ils devraient intégrer la possibilité de changer le menu de couleur, ils le font bien sur DS, alors pourquoi pas sur Wii ?! ( ça sera mieux que contrer le hack pour une fois :) )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin tu achete une coque noir cela te reviendra moin cher que d'acheter la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin tu achete une coque noir
non officielle fait en plastique pourri made in China mal usiné
cela te reviendra moin cher que d'acheter la console
et tu auras l'air d'un beauf' (manquera juste les néons qui vont bien)

c'est sûr qu'envisagé sous cet angle...

dans le même genre d'idée, tu peux aussi repeindre une wii blanche B)

ou lui coller des stickers noir sick

si tu as déjà tâté de la coque GC ou DS non officielle, tu sais que le résultat est catastrophique, avec des pièces plastique super mal découpées, qui ne s'adaptent pas toujours aux dimensions exactes...un beau gâchis.

On pourra dire ce que l'on veut, y'a que les coques officielles qui sont vraiment faites dans les règles de l'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

je suis passé a la coque noir y a loooongtemps, vis qui vis pas, peinture qui crack et le wifi qui capte plus (peinture au plomb? hihihi )...j attend de pied ferme la coque officiel !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans aucun doute, mais la prudence est de mise, un nouveau hardware peut tres bien apparaître, tout comme une protection soft lié, qui certe ne durant ps longtemps mais comme qu on dit souvent, Wouette & Si hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi perso je dis qu'il faut s'attendre à un lecteur D3-2 et un System Menu 4.1 vu qu'il y a Wii Sports Resort avec.

Freex ce que tu dis est vrai, mais juste un petit rappel : Les lecteurs D3(-2) n'ont toujours pas de puce que les fait tourner en 6X, donc c'est que ça à l'air de tenir les contre-attaques de Nintendo.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, d ailleur je suis confronté a ma 1ere Wii D3-2, ça ma fait un choc quand je l'ai ouverte ^^, j attend une DriveKey pour testé... n'ayant pas encore testé les backups en 3X, je connai peu les consequences, sauf par ton test ou tu informe des problemes de lectures... je ferai des essais sur Verbatim gravé en 2X et 4X histoire de voir le taux d erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.wii-info.fr/forum-9415-modifier-son-menu-wii.htm

http://wadder.net/wiki/index.php/Mym_Repos...General_Gallery

le system menu est skinnable pour les 3.2 et 4.0 , la plupart des themes 4.0 tourne sur 4.1 mais il y a interet a etre preparé au brick... hihihi , pour les version 4.1 , il y a des adaptation comme pour le theme DarkWii

http://gbatemp.net/index.php?showtopic=169077&hl=darkwii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces