Firmware 3gs ?


LeBoulet
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je vais bientôt recevoir mon iphone 3gs 32go et j'aimerais bien le Jaillbreak cependant "le hack" ne marcherais que pour les versions 3.1 - 3.1.2 et version antérieur,mes question sont simple :

- Quelle est le dernier firmware Apple Iphone sortit a ce jours ?

- Le Jaillbreak s'arette pour l'instant a quelle version de firmware ? (confirmation)

j'attends avec impatience le précieux :D

Merci pour votre aide :)

LeBoulet

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrais recevoir ton Iphone en 3.1 (peut être 3.1.2)

Très facilement jailbreakable avec blackrain sous windows (pas de desimlock par contre)

Si tu reçois ton appareil en 3.0 je te conseille de faire la mise à jour !

Mais attention si tu le reçois des US : une modification Hardware a été introduite par apple rendant (pour le moment) l'iphone non jailbreakable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrais recevoir ton Iphone en 3.1 (peut être 3.1.2)

Très facilement jailbreakable avec blackrain sous windows (pas de desimlock par contre)

Si tu reçois ton appareil en 3.0 je te conseille de faire la mise à jour !

Mais attention si tu le reçois des US : une modification Hardware a été introduite par apple rendant (pour le moment) l'iphone non jailbreakable !

Surtout pas !! Fait plutôt une mise à jour en 3.1.2 Custom firmware pour conservé ton Base Band désimlockable ! (Pense à enregistrer ton ECID sur Cydia au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non,je ne le reçois pas des US (j'avais eu vent de cela :s)

j'espère le recevoir en 3.0 comme sa j'aurais le choix cela signifie donc que le dernier firmware pour iphone 3gs est le 3.1.2 ??

pour le desimlockage ce n'est pas prévu pour le moment :) sa serais definitif ? mon ECID kesako ?

Vivement demain ! :P

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour un desimlock éventuel !

Mais y a eu pas mal de prob avec les firmware custo !

Et sauf erreur de ma part faut absolument un mac pour un faire un !

Et un prendre un déjà tout fait sur la toile j'aurais trop pas confiance !

Aucun problème avec les firmware custom je te rassure (Se serait même l'inverse, blackra1n pose plus de soucis) ^^ Pas besoin de MAC non plus, juste une restaure sous Itune (maj+restaure). Je tourne sur un CF 3.1.2 Activé/1GB RP/BB No-Upgradé/Cydia Install sur mon iphone 3GS 32Go Blanc sans aucun soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Pour savoir ce qu'est ton ecid, je te propose de faire un pti tour sur les différents tutoriaux que j'ai déposé dans cette même section. Sinon tu peut tout de même rester sur le 3.0, je viens tout juste de passer le miens "3gs" en 3.1.2 puis blackrain. J'ai également pas plus tard qu'hier passé mon v1 en 3.1.2 puis blackrain mais j'avais perdu le desimlockage, du coup un shift+restaure sur iTune en sélectionnant un Cfw. Par contre attention, si tu met un Cfw, il faudra être jailbreaké afin de l'utiliser aisément sinon passer en DFU sans le chargement de l'os et la tu mets le fw quetu voudra.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps quand tu vois ce qu'apporte les maj 3.1 et 3.1.2 bah moi je te conseille tout simplement de rester en 3.0 ou 3.0.1, j'ai actuellement 2 iphone sous ces 2 firmwares.

Quand il y aura une maj incontournable, je sauterais le pas mais pour le moment ce n'est pas le cas, sans compter que pour moi le desimplock est très important donc je fais attention à ce que je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share