Ave Les Gueux...celle Qui Vous Rejoint Vous Salue! ^^


Elodii
 Share

Messages recommandés

lol et merci pour tous ces compliments...mais j'aurai préféré que tu t'inscrives aussi sur "mon site" histoire de pouvoir nous mesurer (et je sais que vous y attachez une "grande" importance, dans tous les sens du terme, sans mauvais jeu de mots...que je vois d'ores et déjà poindre à l'horizon ... avec mes grosses et hideuses lunettes grossissement X200) -----------------------------------------------------------> wow

Modifié par Elodii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol et merci pour tous ces compliments...mais j'aurai préféré que tu t'inscrives aussi sur "mon site" histoire de pouvoir nous mesurer (et je sais que vous y attachez une "grande" importance, dans tous les sens du terme, sans mauvais jeu de mots...que je vois d'ores et déjà poindre à l'horizon ... avec mes grosses et hideuses lunettes grossissement X200) -----------------------------------------------------------> wow

On m'appelle "la poutre de bamako".. alors X200 on aura la tour eiffel qui palpite dans mon éminence (Jean-Claude Convenant © )

On sacrifie des poules lorsque j'arrive dans un village et les femmes deviennent enceintes en caressant mes cheveux.

Je te poste ma photo pour la peine

picphpfl.jpg

Bon j'arrête le massacre, désolé pour le gros HS. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On m'appelle "la poutre de bamako".. alors X200 on aura la tour eiffel qui palpite dans mon éminence (Jean-Claude Convenant © )

On sacrifie des poules lorsque j'arrive dans un village et les femmes deviennent enceintes en caressant mes cheveux.

lol j'apprécie cette attention et ce trait d'auto-dérision ... qui me susurre que tout est une question de point de vue et de proportion -_- Sinon pour en revenir à nos moutons (maintenant que toutes les poules ont été massacrées) personne ne veut de renseignements supplémentaires/complémentaires concernant mon projet communautaire ... pas fais exprès pour la rime <_<

Modifié par Elodii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les clichés ont la vie dure ... En parlant de ça, qu'est-ce que tu me proposes en échange megadeth ?

lol...c'était juste un petit bizutage de bienvenue sur le forum...et je voies que t'as le sens de l'humour et assez de discernement pour pas le prendre au 1er degré, c'est cool !!!!

En un mot : BIENVENUE !!!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merki l'ami megadeth >> tout le plaisir est pour moi :ok:

PS : ça va vite sur le forum (en qq minutes les messages fusent) j'espère que ce n'est pas pareil dans tous les domaines (arf ayé je deviens comme vous :blink: ...enfin je parlais du ménage et de la cuisine !!)

Modifié par Elodii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui me demande?

Très jolie Elo c'est vrai, tu permets que je t'appelle Elo? lol :P

Bon allez j'arrête, on va me prendre pour ce que je ne suis pas.

06.74.21.23.XX :P

Arf j'essaye de t'appeler mais ça ne marche pas ... Tu es sûr que tu m'as donné le bon numéro ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, il y a une association de rétrogaming qui s'est monté il n'y a pas longtemps au Mans Elodii, je ne sais pas si tu en as connaissance ou non, ça pourrait peut-être te plaire si j'en crois la petite descri^tion que tu nous a faites de toi.

Personnellement je n'en suis pas. (Oui je sais du coup ça perd énormément en intérêt mais bon..) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben cool si tu deviens comme nous

à poil.... (ptichat © )

Une fille que joue aux jeux vidéo et qui débarque sur un forum de bidouille, t'as généralement pas envie de la voir à poil hihihi

Mais la c'est pas trop le cas alors c'est étonnant ^^

Bienvenue tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share