Ave Les Gueux...celle Qui Vous Rejoint Vous Salue! ^^


Elodii
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum!

Avant d'entamer mon périple au sein de votre communauté, une petite présentation succincte s'impose (et je me plie à l'exercice avec plaisir) : Donc, je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans et suis étudiante en management...

Passionnée de jeux vidéo depuis "aussi loin que remonte mes souvenirs", j'ai commencé à jouer sur la super Nintendo avec ma fratrie : killer instinct, super mario, StarFox ... que de pensées nostalgiques !

Génération console oblige (même les filles désormais, n'en déplaisent aux machos :P), je m'informe régulièrement de l'actualité vidéoludique, toutes consoles confondues et joue très souvent sur Wii, DS et PS3 (en attendant d'autres horizons =''))

Parallèlement, je co-développe et anime un site (dont je tairai le nom et l'adresse pour ne pas prêter le flanc à la critique :() qui propose et organise via sa plateforme des tournois de jeux vidéo (tout support) >> j'aimerais constituer une petite communauté de gamers autour du projet : si ça intéresse du monde, faites moi signe ;)

Voilou pour moi

Modifié par Elodii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre accueil ! Sympa de trouver une communauté aussi réactive : je reste ! :wub:

Salut et welcome,

envoi ton site qu'on jette un oeil quand même... on pourrait être de bon conseil pourquoi pas au besoin :)

>> http://www.battlegame01.com :whistling:

Je viens de rédiger un long MP explicatif pour ceux que ça intéresse (je ferme la parenthèse, je ne voudrais pas passer pour une floodeuse sitôt arrivée ...)

Mon petit doigt me dit que c'est celui dans sa signature...

Je pense aussi qu'il faudrait toujours se fier à son petit doigt ... et le post s'y prêtait sans douter pour autant et un seul instant de votre sens de l'observation ;)

Bienvenue :)

Y a de plus en plus de gonzesses qui débarque sur ce forum, c'est cool ça ^^