Ave Les Gueux...celle Qui Vous Rejoint Vous Salue! ^^


Elodii
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum!

Avant d'entamer mon périple au sein de votre communauté, une petite présentation succincte s'impose (et je me plie à l'exercice avec plaisir) : Donc, je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans et suis étudiante en management...

Passionnée de jeux vidéo depuis "aussi loin que remonte mes souvenirs", j'ai commencé à jouer sur la super Nintendo avec ma fratrie : killer instinct, super mario, StarFox ... que de pensées nostalgiques !

Génération console oblige (même les filles désormais, n'en déplaisent aux machos :P), je m'informe régulièrement de l'actualité vidéoludique, toutes consoles confondues et joue très souvent sur Wii, DS et PS3 (en attendant d'autres horizons =''))

Parallèlement, je co-développe et anime un site (dont je tairai le nom et l'adresse pour ne pas prêter le flanc à la critique :() qui propose et organise via sa plateforme des tournois de jeux vidéo (tout support) >> j'aimerais constituer une petite communauté de gamers autour du projet : si ça intéresse du monde, faites moi signe ;)

Voilou pour moi

Modifié par Elodii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre accueil ! Sympa de trouver une communauté aussi réactive : je reste ! :wub:

Salut et welcome,

envoi ton site qu'on jette un oeil quand même... on pourrait être de bon conseil pourquoi pas au besoin :)

>> http://www.battlegame01.com :whistling:

Je viens de rédiger un long MP explicatif pour ceux que ça intéresse (je ferme la parenthèse, je ne voudrais pas passer pour une floodeuse sitôt arrivée ...)

Mon petit doigt me dit que c'est celui dans sa signature...

Je pense aussi qu'il faudrait toujours se fier à son petit doigt ... et le post s'y prêtait sans douter pour autant et un seul instant de votre sens de l'observation ;)

Bienvenue :)

Y a de plus en plus de gonzesses qui débarque sur ce forum, c'est cool ça ^^

Concernant la gonzesse que je suis (et je déplore cette particularité), le joueur érudit te dira que les gens savent en jouant ce que l'ignorant maudira devant son écran :prout: ...(humour)

Modifié par Elodii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi la gueuse ;)

Tiens Salut, une petite Mancelle, bienvenue à toi on est quelques uns du Mans ici. ;)

Si un jour tu as besoin d'aide niveau hack console, 360, wii...Etc, n'hésite pas, tu sais où me trouver.

Bye!

PS:

LOL j'avais pas vu que tu venais du Mans :marteau: , ça fait plaisir ^^

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: Quel empressement les gars, un peu de sexe faible (excuser le thème qui n'en a plus que le nom) et tout le monde déboule, si qui a retenu mon attention c'est <_<

44% DES JOUEURS AMéRICAINS SONT... DES JOUEUSES

Pour ma part, je préfère quand même que ma chère, ne commence à jouer avec ma station de soudure et mes CM, par contre depuis le temps quelle enjambe les consoles dans mon atelier, elle n’a jamais été attiré par une manette, avec cela content de l'avoir parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon petit doigt me dit que c'est celui dans sa signature...

Je pense aussi qu'il faudrait toujours se fier à son petit doigt ... et le post s'y prêtait sans douter pour autant et un seul instant de votre sens de l'observation ;)

Excusez moi... mais les signatures ca fait bien longtemps que je les vois plus, la faute à certains qui abusent vraiment ^^

Donc je n'aurai jamais pu voir ton lien si tu ne l'avais pas mis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il perd pas le nord le nico ^^

bienvenue à toi

Comment ça, je vois pas de quoi tu veux parler? lol :P

Non mais pour une fois qu'il y a une fille du Mans, ça fait plaisir! :)

Je suis trop vieux pour elle en plus, 25, enfin peut-etre pas finalement. :P

Ahh celui-là j'te jure... Nico le tombeur est parmi nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue :)

Y a de plus en plus de gonzesses

avec ce genre d' appelation tu vas les faires fuires très vite!

Oui tout à fait mais bon, du moment que je tombe pas sur une femme fontaine ça va, doit pas être facile tous les jours :(

lol tout est une question de plaisir mon cher ami et concernant tes craintes d'inondation, je ne m'en fais pas pour toi : tu as l'air assurer contre le dégât des eaux mais peut-être pas contre les débordements prématurés!.. :whistling: (humour : je précise, un dérapage est si vite arrivé...splash oups)

Modifié par Elodii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share