Impossible De Voir Mon Disque Dur Avec Xplorer 360


PAXX
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, dans un premier temps je voudrais dire que j'ai réinstallé les softmods de ma xbox dernièrement à l'aide des forums et des infos du net car elle avait planté. J'ai utilisé la méthode Hot-Swap et ma xbox à fonctionné à merveille deux ou trois semaines et dernierement les softmods ont planté à nouveau alors j'essaie de la re-softmodder à l'aide d'un backup que j'avais fait la derniere fois grace à xplorer 360.

Le probleme que je vis est que je n'arrive pas à explorer mon HD via mon ordinateur XP SP3 (le meme que javais utilisé lors de ma premiere tentative réussie).

Mon ordinateur voit le disque dur et dit que le periférique fonctionne correctement mais pourtant je n'arrive pas a le faire apparaitre ni dans la gestion des disques ni dans xplorer 360.

Kekun à une idée du probleme?

PAXX

Modifié par PAXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le DD est locké, tout simplement ...

Le hotswap, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et quand on est assez inconscient (en deux mots ... mais c'est limite) pour ne pas sauvegarder l'eeprom.bin une fois ses bêtises faites, ben on assume ....

Ou on se tape la lecture du post sur le lecteur I²C .... voir on achète une puce ....

Bref, on arrête d'attendre des miracles là où il n'y en aura plus (les statistiques, à force, ça vous rattrape)

De toute façon, des softmods qui s'arrêtent de fonctionner, ça n'existe pas ! Il faut un peu (voir beaucoup) les aider (volontairement) ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as un peu raison jp33 ça s'arrête pas tout seul... j'ai une blonde expres qui s'en occupe lol!!

J'ai une sauvegarde en explorer 360, j'en étais venu à me dire la même chose, que mon HD était probablement locké. Ceci dit, merci de me le confirmer, je vais pourvoir passer à l'étape suivante.

Je n'ai pas dit mon dernier mot et sois-dit en passant hotswap c'est génial, le taux de transfert à rien fuck-all a voir ak le taux de transfert par ftp! Toutefois bien sûr, c'est très risqué, plusieurs façons pour la xbox de se détériorer de toute évidence.

Bonne journée et merci!

PAXX

Modifié par PAXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu étais nettement moins naze, tu apprendrais la méthode pour le relocker sur un PC après l'avoir délocké sur la console, ça ferait blonde qui utilise son cerveau ....

Parce que là, en plus, tu confirmes ton QI d'huitre, désolé de te le dire ....

On frise même l'amibe, je ne comprend pas où tu as été pêché cette méthode d'attardé mental !!!!!

Regarde au moins si dans ton backup fait avec Xplorer360 tu n'aurais pas à tout hasard un fichier qui s'appelle eeprom.bin (ou tout fichier ayant l'extension .bin et faisant 256 octets très exactement (sous XP, tout est limité à 1Ko, regarde dans les propriétés)), histoire que l'on t'explique comment faire ..... enfin, si tu envisages d'atteindre un jour le stade évolué homo sapiens sapiens ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share