Les Nouvelles Wii Ne Lisent Plus Les Backups ?


Hikawa79
 Share

Messages recommandés

Salut chers gueux !

Voila je me pose cette question comme indique le titre "les nouvelles wii ne lisent plus le backups dvd" ?

Car voila j'ai reçu une nouvelle wii hier du SAV nintendo (car mon ancienne avais bricker lors d'une mise a jour accidentelle) et donc elle étais d'origine en 4.0E donc j'ai installer via banner bomb l'HBC et je l'ai downgradé en 3.2E .

Puis par la suite j'ai suivi le tutos pour lire mes backups avec "neogamma" en installant juste avant le cIOS 38 rev 14 et quand je lance un backup DVD j'obtiens systématiquement une erreur 1024 et avec le Wii Backup Launcher Gamma 0.3 j'obtiens une erreur 349 :( .

Pourtant si je lance un backup depuis une clé usb avec SD/USB Loader v1.5 sa marche parfaitement :) .

Donc voila si vous savez d'ou cela pourrait venir n'hésitez pas a me conseiller car je ne sais plus par ou commencer ou quoi essayer :( .

Merci d'avance pour vos reponses !!!

Cordialement, Hikawa .**********************

Modifié par mrbelou
faut pas pousser non plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même problème que toi, Wii neuve reçue Mercredi en 4.0E.

Fonctionne parfaitement avec n'importe quel Usb Loader, mais incapable de lire un backup.

Les mêmes backups testés sur une autre Wii passent sans problème, donc à priori ces nouvelles Wii sont équipées du lecteur d3-2, avec un numéro de série commençant par LEM et arrivent en 4.0E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même problème que toi, Wii neuve reçue Mercredi en 4.0E.

Fonctionne parfaitement avec n'importe quel Usb Loader, mais incapable de lire un backup.

Les mêmes backups testés sur une autre Wii passent sans problème, donc à priori ces nouvelles Wii sont équipées du lecteur d3-2, avec un numéro de série commençant par LEM et arrivent en 4.0E.

Pareil ma wii que j'ai reçu ce mercredi dernier du sav !

Elle fonctionne super avec n'importe quel usb loader mais pas moyen de y faire tourner un backup :( !

Pourtant son numéro de série commence par "LEH..." ...

Ce serais bien que quelqu'un nous confirme s'il existe bien des lecteurs qui ne sont pas capables de lire des backups ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share