Don De Backup De Nand


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Nous sommes actuellement en train de faire des tests/recherches sur les dumps de NAND. C'est pourquoi nous vous demandons un peu d'aide. Il nous faudrait quelques dumps de NAND effectués avec Bootmii.

En gros il nous faut :

  • 0 Dump PAL avec Boot1b
    1 Donnée par Jojo13
    1 Donnée par zareus
  • 0 Dump PAL avec le nouveau Boot1c
  • 1 Dump PAL avec le nouveau Boot1?
  • 1 Dump KOR ( console coréenne )

Pour se faire il suffira d'uploader votre NAND, de préférence compressée car il y aura un gain de 100Mo voir plus, sur un site type Megaupload ou autre et de nous passer les liens en MP.

Je vous tiendrais au courant lorsque les 4 dumps nous auront été "envoyés" pour éviter que vous n'ayez à les envoyer pour "rien".

Merci beaucoup pour votre contribution.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui ça me convient parfaitement, merci. Donc maintenant il faudrait 2 NAND avec le nouveau boot1 svp :)

Je ferai savoir quand j'aurai eu les liens.

@+

EDIT : NAN de jojo13 reçue. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'en fait pas, je vais contribuer.

Je t'envoie ça demain dans la fin d'après-midi ou dans la soirée ^^

@+

PS : La difficulté et le matériel nécessaire n'est pas le même aussi, donc je pense que ça joue beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

J'aurai besoin d'un dump d'une Wii noire n'ayant pas été upgradée en 4.2 svp ( donc en 4.1 ).

Vérifiez tout de même dans bootmii de bien avoir : SysMenu : 4.1 boot1? boot2v3

Merci beaucoup pour votre aide.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment verifier Shakin? j ai des NAND mais pas les Wii qui vont avec...particulierement Wii Noir 4.1E ,j ai un ptit doute entre 4.1 et 4.2

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bah dans un éditeur hexadécimal, mais j'ai pas encore toutes les valeurs justement, enfin je ne suis pas certain. Peut etre même que dans les Wii noires ce sont des boot2v4 et non des boot2v3.

Donc il va falloir regarder ça avec Bootmii.

Badablek si tu passe par là pense à moi stp. Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Donc si la nand et deja hacké! (soft) on peu? car j'ai du alors!!!! voyons voir.................. 4.1 je crois peut etre 3.4!!!!!! zut me rapel plus!!!!

Je peu balancer la mienne qui est softmodé en 4.1E via pimp sinon a vrai dire me rapel plus les autres!!!!!!!! (arf 3.4 ou 4.1??? ......)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau ici, et vous vous en doutez ma wii est brickée suite à une maj faite avec le Corp Online de wiigen...

Voici le détail de ma mésaventure :

J'avais une wii déjà hackée en version 4.1, preloader, et ancien CiosCorp et j'ai voulu me mettre à jour.

Donc je commence à suivre le tuto d'Arasium...

Je passe un coup de sciifii pour unhacker ma wii. Tout se passe bien, je me retrouve en v4.2E.

Je mets bannerbomb, HBC, et Bootmii en Boot 2.

Je ne fais PAS de dump de Nand, n'ayant jamais eu de problème avec les hacks, je me dis que ce n'est pas nécessaire, et je n'ai plus 500mo de libre sur ma SD, ni le temps d'attendre...

Je passe ensuite au sciifii mode en Advanced, et ça plante sur le téléchargement d'un IOS, je ne me souviens pas lequel. Ayant lu que plusieurs personnes avaient le soucis, j'essaye les autres modes.

Idem avec le "Hack your wii", j'essaye donc le "Hack your wii no corp !!".

Ca fonctionne nikel.

Ma wii est de nouveau hackée. Comme un blaireau, et alors que je n'en ai pas du tout besoin, je me dis, bon bah me reste plus qu'à mettre le CiosCorp, comme ça je serai à jour, dès fois que je tombe sur un dvd gravé...

Je n'ai donc pas mis le Preloader à ce stade...

Je lance Corp Online... ca télécharge tout le bazard, et ça commence à installer... ET bam... erreur à l'installation du Cios 17. Je n'ai plus le message, je me souviens juste d'un "-1".

Maintenant quand je boot, je tombe sur bootmi, mais que je lui demande de lancer le menu wii ou la HBC, j'ai un écran noir et il ne se passe plus rien....

J'ai parcontre accès à la SD, mais quand je veux lancer un homebrew, il me dit failed... J'ai vu sur wikipedia que ca pouvait être une problème de compatibilité de la SD (alors qu'il arrive quand même à booter dessus), j'ai donc essayé avec une autre (mini SD kingston + adaptater kingston), mais pareil...

Pitié dites moi que ma wii n'est pas morte, et comment la réparer ?

Pour info, voici ce que me donne le "I" dans bootmii :

SysMenu : unknow boot1b boot2v3

NAND FS usage : 3.3%

On m'a parlé de dump de Nand d'une wii qui fonctionne, avec modification et réinstallation via Bootmii, il semblerait qu'avec un Nand d'une wii boot1b et boot2v3 ou + je sois sauvé...

Reste l'histoire des badblocks où je n'ai pas compris grand chose...

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner un dump de nand compatible ? (je peux mettre à disposition un compte FTP par exemple, ou alors via rapidshare ou turc du genre ?)

A moins que quelqu'un ait une autre idée...

En continuant mes recherches, j'ai trouvé ce tuto, aussi disponible chez vous :

http://www.wii-info.fr/forum-12504-tuto-de...nd-sans-hbc.htm

Pensez-vous que cela fonctionne pour moi ? Je n'aurais qu'a remettre l'IOS 17 puisque c'est le cIOS 17 qui m'a planté lors de l'install ??

Par contre j'ai trouvé aussi une info disant que le FS Usage de la Nand a 3.3% signifiait qu'elle avait été formattée. Comment est-ce possible ?

Tout allait bien après le hack (no corp), c'est juste le Corp online qui a planté sur un IOS.

Pourquoi serait-elle formattée ? J'en perds mon latin...

D'avance merci, et pardon si je ne poste pas dans la bonne section, je suis vraiment HS après des heures de recherche, alors je mets mon message à l'endroit où je pense pouvoir trouver une Nand pour me sauver :P.

Modifié par Patanock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince, les gars, c'est du wiigen, quand même, faut prendre des pincettes ... Et alors, ne pas faire de sauvegarde de la NAND :whistling:

Pour les autres, si vous entendez parler de sciifii, inutile de chercher, il n'était pas posté depuis 5 minutes qu'ils annonçaient déjà une mise à jour correctrice ... donc fuyez en courant, les trucs mono-application qui répondent à tous les cas de figures, ça n'existe pas ....

Mais mince, le cIOSCorp, quand même, c'est connu que c'est une grosse daube inutile !

Maintenant, si tu n'es pas capable de lancer un wadmanager, ça sent le pâté ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share