genoxid Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Bonjour, J'ai essayé de flasher mon lecteur hitachi 59d cette aprés midi, j'arrive à dumper le firmware sans problème mais lors du flashage une liste d'erreur apparait:( Le lecteur ne s'ouvre plus que sa soit sur le pc ou branché dans la xbox, donc je pense qu'il est briqué. Je possède la clé du lecteur, la seul solution serai de remplacé par un autre lecteur de n'importe qu'elle modéle? donc voila si quelqu'un peu m'aclairé sur mon problème sa serait vraiment gentil merci par avance, à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loic83 Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour,J'ai essayé de flasher mon lecteur hitachi 59d cette aprés midi, j'arrive à dumper le firmware sans problème mais lors du flashage une liste d'erreur apparait:( Le lecteur ne s'ouvre plus que sa soit sur le pc ou branché dans la xbox, donc je pense qu'il est briqué. Je possède la clé du lecteur, la seul solution serai de remplacé par un autre lecteur de n'importe qu'elle modéle? donc voila si quelqu'un peu m'aclairé sur mon problème sa serait vraiment gentil merci par avance, à bientôt! ce serait effectivement le plus simple sinon il y a la programmation externe mais c'est très couteux et pas forcement facile a réaliser c'est le problème des hitachi ca se brick... facilement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
genoxid Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Ok merci un lecteur de type benq ou samsung conviendrai?? sur ebay y 'a des lecteur a 25€ d'autre a 45€ pourquoi une t'elle différence de prix?? Modifié 23 octobre 2009 par genoxid Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
genoxid Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 up! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 lut,tu peu spoof avec n'importe quel lecteur:hitashi,samsung,benq,liteon. la difference de prix est du certainement au fait que l'un est plus recent que l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Prends pas un samsung tu vas être emmerdé, prends un benQ comme ça plus de risque de brick. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
genoxid Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 ok merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabien26 Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 je confirme, BenQ c'est la rolls ! Le débrickage software ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tigrou1478 Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 benq et lite on Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 salut les gars je m'excuse mais je veux comprendre: 1- une fois un hitachi briqué,,,, plus de moyen de le débriquer comme benq et liteon sous msdos ou jungle flasher???? 2-donc si on a une mauvaise chance d'une coupure électrique lors du flash du hitachi c'est la fin de ce lecteur ou quoi ???? 3-est ce qu'il y a une méthode pour le débriquer??? ça serait gentil de me donner un lien expliquant comment faire . 4-est ce que les lecteurs samsung sont aussi impossible à débriquer??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 salut les gars je m'excuse mais je veux comprendre: 1- une fois un hitachi briqué,,,, plus de moyen de le débriquer comme benq et liteon sous msdos ou jungle flasher???? Non, un lecteur hitachi, quand il est véritablement brické, pas moyen de le récupérer par la voix soft, tu es obligés de le reprogrammer avec un programmateur externe de type willem.. 2-donc si on a une mauvaise chance d'une coupure électrique lors du flash du hitachi c'est la fin de ce lecteur ou quoi ???? Oui en gros c'est ça, ceci dit, il m'ai déjà arrivé que la phase d'écriture foire mais j'ai pu récupérer des lecteurs, ils n'avaient sans doute pas subi de dégats sur une partie de l'eeprom qui a fait que j'ai pu recommencer. 3-est ce qu'il y a une méthode pour le débriquer??? ça serait gentil de me donner un lien expliquant comment faire . Reprogrammer l'eeprom en externe comme je te l'ai déjà dit. 4-est ce que les lecteurs samsung sont aussi impossible à débriquer??? Oui pareil pour les samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabien26 Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Oui pour les refaire marcher il faut un reprogrammateur d'eeprom ! Je n'en ai pas, mais pour aider je suis près à en acheter un ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 salut les amis et merci beaucoup XINCO72 et FABIEN26 pour vos réponses vous m'avez éclaircit les choses et c'est une bonne information à retenir à propos de ces 2 lecteurs heureusement qu'ils ont disparu (dans les consoles neuves) merci encore pour l'éclaircissement et bonne nuit à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabien26 Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Heu sinon on aurait aimé avoir une eeprom accessible en externe sur les liteon 83 ... parce qu'avec les derniers lecteurs non dumpable ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés