Tilt Board Sur Manette


Ars3nik
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Tout comme d' origine sur les manettes Wii et PS3, elles sont équiper de reconaissance de position afin de pouvoir jouer en basculant la manette.

J' ai acheter un tilt board (4€ dans les partenaire Gx-mod contre 30 a 35€ chez les concurents) mais ne fournisse pas de plan de montage car il y a 7 soudures a efectuer.

J' en suis a 4 mais les 3 autres sur le tuto que j' ai trouver et telecharger avec plan 3d est plutot mal expliquer (on ne vois pas vraiment ou les soudures sont effectuer.

Ma quéstion serais de savior si quelqu' un a deja fait se montage et si vous avez des conseils photo ou tuto. Je joint le PDF avec laqu' elle j' ia commencer mais je suis un peu bloquer.

Merci de votre aide.

PS: En fait impossible de charger soit le Zip soit le PDF donc je vous mais le lien si interessé ;) Oui s' est en Anglais.

Zip Tuto Tilt Board

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C' est beaucoup plus claire merci beaucoup, mais (et ouai) deux souci s' offre a moi :encolere12:

1 - J' ai une manette 1ére generation Matrice

2 - Se n' est pas le même Tilt Board

Le mien ressemble a ca:

xcm-tilt-board-b.gif

Avec la même manette que sur l' image. Je posséde en fait la V2 qui corespond au Matrice et que je trouve mieux, trés bien adapté rentre a l' intérieur juste deux bouton au dos suplementaire 1 pour On/Off l' autre pour regler la sensibilité.

Et bien sur les soudures ne sont pas au même endroit ...

Modifié par Ars3nik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Up :P

EDIT: En fait j' ai un souci avec les étapes 4 et 5. Enfin sa donné l' impression que ses étapes se soude au même endroit que les étapes 2 et 3 mais de l' autre coté de la carte.

Modifié par Ars3nik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Powaa déterrage de post, j'avais un peu oublier tout ca, je viens de retrouver ma manette qui n'est en fait toujours pas assembler ...

Toujours personne ici qui a deja fait se montage ?

Je pense laisser tomber, mais c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me lance dans des recherche paytiente je trouverait peut etre car j en ai deja poser ta une photo de la tienne

edit http://www.talismoon.com/multipage/product...s_tiltboard.pdf

c est moche est en anglais mais je vais te le traduire je regarde si j en trouve un autre avant

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, merci pour ta réponse.

En fait le plan que tu me donne je les deja, mais il est pas du tout clair. Enfin sur 7 fils j'en est 5 de souder, les deux derniers j'arrive pas a comprendre ou il faut les placé.

Une photo de ma manette:

29874824686952725421107.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share