Borderlands


Gafga
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

je viens de commencer mais truc etrange je suis tout simplement bloqué a la premiere partie je liquide les troupes de la premiere map mais ensuite la boite de conserve reste pres d'un batiment sans bouger.

je tourne en rond il y a une sortie pour continuer mais bloqué ?

vous moquer pas un ! <_<

j'ai l'air un peu bennet la! ou c'est l'age qui commence a agir sur le ciboulo :marteau:

a moins qu'il faut revenir ensuite sur ses pas ? je vais tenter ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

je viens de lancer le jeu ce matin pour faire le dernier succés qui me manque (tuer 15 ennemis avec la compétence du Chasseur) car il avait buggé.

En lançant le jeu ça a téléchargé une MàJ. Où puis-je trouver les informations sur le contenu de cette MàJ et les problèmes qu'elle corrige ?

Merci de votre aide.

Tranksen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de lancer le jeu ce matin pour faire le dernier succés qui me manque (tuer 15 ennemis avec la compétence du Chasseur) car il avait buggé.

En lançant le jeu ça a téléchargé une MàJ. Où puis-je trouver les informations sur le contenu de cette MàJ et les problèmes qu'elle corrige ?

Merci de votre aide.

Tranksen

Salut je n'ai pas vraiment tout compris et pas encore fait la maj mais j'ai trouvé ça sur le forum officiel :

Here are the notes for the update automatically provided on 12/11:

- Characters that have lost skill points will have them returned the next time they are loaded

- Most instances involving character data loss when playing online should no longer occur

- Item cards now display the intended five lines of text

- Achievements should now unlock properly. Players should automatically receive achievements that did not unlock correctly

- Fixed a progression issue in the Find Steele mission - characters affected by this issue should now be able to continue progressing

- Some issues involving external data manipulation of the backpack and character level have been addressed

- The auto-aim option should now fully disable auto-aim properly

- Fixed a bug that kept challenges and achievements from unlocking for the rest of a session after visiting arenas

- Fixed some formatting issues with the server list screen.

- Fixed an issue causing servers to report the incorrect plot mission.

- Proficiency progress to the next level should no longer be lost when leaving a multiplayer game as a client

- Lilith's "Silent Resolve" skill now works as intended

- Fixed a bug that allowed Mordecai to spawn multiple Bloodwings

- Mordecai's "Loaded" skill now increases mag capacity by 20%

- Roland's "Scattershot" skill has had its spread adjustment corrected, and damage now increases at +5 per level

source : http://gbxforums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=90102

a noter que nous aurons droit à un 2eme DLC prévu pour le 29/12 nommé Mad Moxxi’s Underdome Riot

Modifié par mika-heel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de lancer le jeu ce matin pour faire le dernier succés qui me manque (tuer 15 ennemis avec la compétence du Chasseur) car il avait buggé.

En lançant le jeu ça a téléchargé une MàJ. Où puis-je trouver les informations sur le contenu de cette MàJ et les problèmes qu'elle corrige ?

Merci de votre aide.

Tranksen

mais ta console en anglais sur le dash et tue un mec avec la competence normalement tu l auras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de lancer le jeu ce matin pour faire le dernier succés qui me manque (tuer 15 ennemis avec la compétence du Chasseur) car il avait buggé.

En lançant le jeu ça a téléchargé une MàJ. Où puis-je trouver les informations sur le contenu de cette MàJ et les problèmes qu'elle corrige ?

Merci de votre aide.

Tranksen

mais ta console en anglais sur le dash et tue un mec avec la competence normalement tu l auras

Merci itchy21 pour ta suggestion. Je l'ai trouvée sur un autre site alors que je cherchais autre chose et c'est bon j'ai pu valider le seul succés qui me manquait.

Par contre un ami avait le problème pour le succés "1 million de $" et ça n'avait pas marché mais il n'avait pas encore DL le patch.

encore merci.

A+

Tranksen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir tout le monde. Même si je suis peu présent sur ce forum je lis régulièrement enfin bref ce n'est pas le sujet. Je me suis acheter borderlands aujourd'hui et je ne regrette pas du tout. Cependant j'aimerais bien joué en coop sur le live et pas avec des ricains car automatiquements ils ejectent de la parti. Donc si yen a qui sont chaud pour m'accompagner dans mes quetes car j'ai vu la différence entre le solo et le multi et les loot ne sont carrément pas les même. Donc voila je nuis niveau 15 alors si certains sont partant si ils veulent refaire un perso. Je me suis pris la fille sirene et je suis un peu décu de son pouvoir hyperphase car ca aurait pu me servir pour m'échapper desfois mais malheureusement on ne peut pas sauter avec. Sinon voila mon gamertag : Espada 77 comme sur ma fiche et j'espère en retrouver certains d'entre vous.

Sinon mon avis sur le jeu :

+ J'aime l'univers en cell shading je n'ai pas encore explorer beaucoup de terrains mais j'aime bien l'architecture des niveaux

+ Système de level addictif (j'ai eu du mal a éteindre la console)

- Histoire prétexte a des quetes a la wow (pour moi ca tombe bien j'aime pas trop les blabla qui durent 3h mais bon le coté rpg c'est vraiment juste pour monter son perso et avoir des armes puissantes)

-Conduite du véhicule vraiment pas terrible. Elle a été comparé a halo sur un test ce que j'avais trouvé bien mais en fait rien a voir avec halo mais bon. En gros dans halo on peut rouler dans un direction et diriger la tourelle a droite ou a gauche alors que la on peut pas en roulant obligé de s'arrêter sinon on se paye les obstacle car la voiture va dans la direction ou on vise.

- Quelques petits bugs quand on vise au snipe dans la tête si l'ennemi est derrière une barricade desfois ce n'est pas pris en compte.

Voila tous ces défaults sont minimes comparé a l'addiction que provoque le jeu. J'ai hate de pouvoir jouer avec des francais certains d'entre vous peut être.

Sur ce bonne soirée si y'en a qui dorment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut, je suis super étonné de devoir faire une recherche pour retrouver ce topic car je trouve que Borderlands est un jeu extra en terme de durée, d'ambiance et d'originalité (bref j'adore) :wub:

Simplement pour vous annoncer la venue du 3eme DLC : The.Secret.Armory.of.General.Knox (ou l'armurerie secrete pour nous). Ce DLC nous gâte vraiment avec ces nouvelles maps, nouveaux adversaires/ boss, 44 missions etc etc ...

je vous le recommande vivement ainsi que la "zombie island", il vaut largement ces 800pts crosoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share