Wii En 4.1, à Configurer Pour Jeu Sur Dd, Besoin D'aide Svp


jojo84
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

oulala alors je vais vous expliquer mon cas

wii en 3.4, installation par bannerbomb de HBC, puis downgrade en 3.2.

euh ensuite c'est un peu le début de mes soucis.... j'ai installé des IOS, Cios...puis installation de rev10 pour USB loader GX. utilisation de pimp my wii et passage de la console en 4.1E. passage à rev 14 car des soucis de message d'erreur sur USB loader GX. mais apres HBC à l'envers, j'ai voulu mettre en place la correction mais impossible de lancer le wad manager 1.5 : écran noir.

euh apres je me suis dis "aller j'annule tout et je relance la console d'usine"

je rentre dans le menu et lance le formatage.

probleme : je suis toujours en 4.1E, plus de HBC à l'écran et le reste ? qu'en est-il ?

Je suis completement perdu...

Ce que je voudrai c'est pouvoir utiliser un disque dur sur ma console et bloquer les maj des disques ou des iso mis sur le dd pas plus que ca, pas d'utilisation spéciale d'homebrew, je reste vraiment à l'utilisation basique de la console.

Pouvez-vous m'aider svp ?... merci par avance

Modifié par jojo84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share