Probleme Xport / Explorer 360


parker
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous. J'ai un soucis pour faire du transfert de données avec mon DD.

Objectif: ajouter des fichier sur mon DD xbox 360 à partir du PC.

Le probleme, c'est que xplorer 360 me dit lors de l'ouverture" Could not find a FATx drive to open"

et que xport 360 lui me reconnai bien le dur mais je ne peut rien ajouter dans les dossier du Dur xbox.

J'ai essayer plusieur version de xport < 2.01/ 2.06/ 2.10 >

Mes icone de dossier ne s'affiche pas comme il faut (voir le screen), j'utilise windows 7. ( Je pense que le prob viens de là) et vous?

Merci d'avance.

xport.th.png

Modifié par parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re messieur.

Merci de vos réponse, mais j'ai reussi en fin de compte à avoir accés à mes partition ainsi qu'a l'écriture sur le disque.

Une dernière chose m'ennuie, c'est que j'ai ajouté le pack "crash course " de left 4 dead dans la partition/ dossier adéquate, mais qu'il n'apparait pas lors du jeu...

J'ai vider le cash puis reboot mais rien.

Le fichier txt fourni avec presice que si sa ne marche pas " you will have to clean my Profile and Device ID from the files

(Don't try with Modio, Because it doesn't open the file)"

Comment puis je "nettoyer" mon profile et Id des dossiers??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Re messieur.

Merci de vos réponse, mais j'ai reussi en fin de compte à avoir accés à mes partition ainsi qu'a l'écriture sur le disque.

c'est un forum, donc ca serait sympa d'expliquer comment ;)

ce né pa fo ! en plus,jen oré besoin !!car j'ai voulu faire celui qui si connaissé,é jme ss planté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

salut moi jai le meme souci pas moyen de copier mes donner dans le hdd alors si un membres du staff lit sa sa serai bien cool de pendre 5 min pour expliker a tous comment faut t'il faire pour les copier sous os win 7 car moi chu pas un bras casser lol mais je ni retrouve pas la la partiton 3 et bien la mais pas moyen de copier quoi que se soit dedand en copier coller ou meme en le fesanr glisser rien ne marche merci de bien vouloir donner un coup pouce au debutant je parle au pro lol

cordialement

syrus59

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, pour les utilisateur de win 7 avec Xport.

Cliquer sur le menu démarrer dans la barre des taches, puis sur votre "image d'utilisateur en haut à droite".

Cliquer sur "modifier les paramètres de contrôle de compte utilisateur". Ensuite régler les curseurs sur "ne jamais m'avertir" en bas, "ok", valider puis reboot.

Modifié par parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share